FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet casio stl-s300h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

bracelet - Bracelet casio stl-s300h Empty
MessageSujet: Bracelet casio stl-s300h   bracelet - Bracelet casio stl-s300h EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:25

Chers amis bonjour,

Je suis a la recherche d’un bracelet pour la casio de mon fils dont la référence est dans le titre. 
Pas la place pour faire passer un nato et même si la montre vaut que dalle, je trouve dommage de la jeter d’autant que ça fonctionne tres bien. 

J’ai pu trouver sur le web des bracelets qui semblent convenir, mais la référence n’est jamais exacte. 
Quelqu’un ici saurait il précisément ce qu’il faudrait pour cette belle pièce intemporelle 😂 : 
bracelet - Bracelet casio stl-s300h 13f39310

Merci et bonnes fetes de Noël !
T.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

bracelet - Bracelet casio stl-s300h Empty
MessageSujet: Re: Bracelet casio stl-s300h   bracelet - Bracelet casio stl-s300h EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:48

Tu pourrais peut-être mesurer l'entrecorne, et voir si tu ne peux pas installer les adaptateurs pour NATO, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

bracelet - Bracelet casio stl-s300h Empty
MessageSujet: Re: Bracelet casio stl-s300h   bracelet - Bracelet casio stl-s300h EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:03

Horsault a écrit:
Tu pourrais peut-être mesurer l'entrecorne, et voir si tu ne peux pas installer les adaptateurs pour NATO, non ?
Bah, un adaptateur de nato je connais pas. 
Ca fait du 18mm en entrecorne.
J’en ai un en stock mais je dois bien avouer qu’au vu de la place apparente je ne l’ai même pas essayé. 
Une photo/reference de cet adaptateur ?
T.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

bracelet - Bracelet casio stl-s300h Empty
MessageSujet: Re: Bracelet casio stl-s300h   bracelet - Bracelet casio stl-s300h EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:33

Ce genre de choses : https://westcoastime.com/gshocadcasfo.html

Mais si tu as tu 18, tu peux déjà trouver ton bonheur dans les bracelets existant, éventuellement avec épaulement.

Ceci dit, sur la 1ère page de résultats après recherche, je trouve p. ex. https://www.horlogeband.com/en/Casio-watchstrap-STL-S300H-4AEF/
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

bracelet - Bracelet casio stl-s300h Empty
MessageSujet: Re: Bracelet casio stl-s300h   bracelet - Bracelet casio stl-s300h EmptyMar 25 Déc 2018 - 10:49

Salut . Sur la partie opposée du fermoir sur le bracelet il y a une référence  (une lettre et des chiffres )cela est une bonne indication
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
 
Bracelet casio stl-s300h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASIO STL-S300H-1AEF
» Revue vidéo Casio MRW-S300H: une solaire à petit prix !
» [HELP] Casio GA-100 Bracelet
» bracelet casio
» Casio Edifice ERA-300DB Bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: