FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!

Aller en bas 
+9
alexg
JJD
Benoit C
simplicity
brecottier
cisco
MORPHEUS
Did666
martin_radikal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:38

Quelle date aurait été la plus appropriée pour que Romain Jerome lance son nouveau modèle: "9/11 DNA" !!!
Le communiqué de presse qui vient de sortir est éloquent:
Citation :
Six années après les attentats du 11 septembre, Romain Jerome rend hommage aux victimes du World Trade Center en offrant les premiers exemplaire de sa nouvelle "9/11 DNA" au maire de New York, Monsieur Giuliani, et à la brigade de pompier qui a le plus subi de pertes lors de la tentative de sauvetage des travailleurs des Twin Towers.

Le boîtier est conçu avec l'acier du WTC. Doté d'un tourbillon, cette montre d'aviateur affiche aussi un quantième perpétuel particulier, puisque le chiffre 11 et le mois de septembre sont affichés en couleur rouge sang.

Romain Jérôme s'engage pour la paix et rend hommage aux hommes qui ont fait l'histoire. Après le succès de la Titanic DNA, apprécié par le footballer Ronaldo et le Président des Etats-Unis, George W Bush, Romain Jerome étoffe sa collection de pièces exceptionnelles, au design dynamique et sportif.

ceci est une blague[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
Invité
Invité




Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:50

martin_radikal a écrit:


ceci est une blague


Comme ce pourrait ne pas en être une.
Au jour d'aujourd'hui, quand on sait ce qu'on sait et qu'on pense ce qu'on pense, et ben on s'étonne plus de rien...

H3
Mère Denis
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:52

h trois a écrit:
martin_radikal a écrit:


ceci est une blague


Comme ce pourrait ne pas en être une.
Au jour d'aujourd'hui, quand on sait ce qu'on sait et qu'on pense ce qu'on pense, et ben on s'étonne plus de rien...

H3
Mère Denis

+1, deja que l'affaire du WTC n'es pas clair du tout...


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:53

h trois a écrit:
martin_radikal a écrit:


ceci est une blague


Comme ce pourrait ne pas en être une.
Au jour d'aujourd'hui, quand on sait ce qu'on sait et qu'on pense ce qu'on pense, et ben on s'étonne plus de rien...

H3
Mère Denis
Je dirais même plus: le pire est à craindre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Invité
Invité




Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:55

déjà qu'il y a eut le bracelet en poil de moustaches de Saddam Hussein...
Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! 100_3879

un des succès de l'été

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/A-poil-t22010.htm?highlight=poil

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:26

Romain Jerome peut aller se rhabiller, l'acier du WTC a déjà été utilisé par Sal Glesser, CEO de Spyderco.
Mais cela a été fait à l'Américaine, en véritable hommage patriotique et non en opération racoleuse.
il est d'ailleurs curieux de voir que la mentalité américaine se prête beaucoup mieux à ce genre de commémorations
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:27

Pas mal pour le 100ème Impec
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:40

Dommage que ce soit du réchauffé... L'idée vient de Jean Michel Non Non
cf. https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Avec-l-acier-du-Titanic-t14775-30.htm?highlight=titanic
Tu as participé a la discussion, ne fait pas mine de ne pas savoir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:23

wtc, wtc ? , w.tc ? ? ça y est , j'y suis : WW.tc !
j'savais bien que ça me disait quelque chose : Girard Perregaux
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:35

martin_radikal a écrit:
cette montre d'aviateur

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 10/05/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:35

simplicity a écrit:
wtc, wtc ? , w.tc ? ? ça y est , j'y suis : WW.tc !
j'savais bien que ça me disait quelque chose : Girard Perregaux

et hop balle au centre !!!! bravohap

je pense qu'il prépare plutôt une série avec l'acier du golden gate a san francisco et celui de la tour eiffel ou de l'orient express !!

quoi qu'il est capable aussi de prendre un alliage qui vient d'une F1 !

Incompréhensible
faut peut être que j'arrête de balancer des bonne idées ..... Incompréhensible Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:38

JJD a écrit:

faut peut être que j'arrête de balancer des bonne idées .....


Surtout pas ! Twisted Evil Incompréhensible Twisted Evil


L'ire, l'agent double.
Revenir en haut Aller en bas
alexg
Membre Actif
alexg


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:42

euh... le maire de New York n'est pas Guliani mais Bloomberg !!!
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 10/05/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:44

l-ire17 a écrit:
JJD a écrit:

faut peut être que j'arrête de balancer des bonne idées .....


Surtout pas ! Twisted Evil Incompréhensible Twisted Evil


L'ire, l'agent double.


affraid affraid affraid affraid affraid affraid alien alien
il est parmi nous !! il est parmi nous !!!



n'empeche que la basculante de cartier est d'un gout tres sur comme quoi !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:46

Saint-Just a écrit:
Romain Jerome peut aller se rhabiller, l'acier du WTC a déjà été utilisé par Sal Glesser, CEO de Spyderco.

exact et j'ajoute que tous les fonds récoltés par la vente de ces spyderco commémoratifs ont été reversé à l'association des veuves et orphelins des pompiers et policiers de NY et que Spyderco offrait même, gratuitement et sans publicité, un 2eme couteau pour l'achat de l'une de ces pieces en remerciement.
tout ce qui compte c'est d'avoir de l'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:46

Le maire de NYC en 2001 était bien Guliani
Revenir en haut Aller en bas
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:54

cisco a écrit:
Pas mal pour le 100ème Impec
brecottier a écrit:
Dommage que ce soit du réchauffé... L'idée vient de Jean Michel Non Non
cf. https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Avec-l-acier-du-Titanic-t14775-30.htm?highlight=titanic
Tu as participé a la discussion, ne fait pas mine de ne pas savoir. Arrow
Pour la 100ème c'était loupé, c'était mon 98ème message... Pleure 2
Oui c'est du réchauffé, mais j epensais qu'une petite note d'humour en ce jour d'anniversaire ne pouvais pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
alexg
Membre Actif
alexg


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:03

Citation :
Le maire de NYC en 2001 était bien Guliani

certes mais alors il aurait falu écrire la montre serait présenté à l'ancien maire de New York Cool
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:09

alexg a écrit:
Citation :
Le maire de NYC en 2001 était bien Guliani

certes mais alors il aurait falu écrire la montre serait présenté à l'ancien maire de New York Cool

Effectivement l'ancien maire Guliani, il devrait appeler le modèle WTC7...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:14

J'avoue, j'ai souri... Mr. Green Et j'ai encore souri avec le bracelet en poil de moustache de Saddam Hussein... Mr. Green

Personnellement, j'ai une montre faite avec le vrai bois de la vraie arche de Noé... Shocked

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Watch2
Crédit : hiwaay.net

Nic clown las
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 10/05/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:19

faut faire gaffe il risque d'en faire une avec le bois du radeau de la meduse ( du kon tiki ?non c'est eterna !) ou avec des clou de jerusalem !


je vais finir par me faire crucifier !! yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:12

alexg a écrit:
Citation :
Le maire de NYC en 2001 était bien Guliani

certes mais alors il aurait falu écrire la montre serait présenté à l'ancien maire de New York Cool

Certaines personnes, par leurs actions, arrivent à symboliser leur fonction bien au delà de leur mandat.

Ainsi en était-il de Jacques Lang, qui jusqu'à la défaite de Jospin était persuadé d'être Ministre de la Culture Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown Spliform (bon, j'espère qu'il y a assez de smilies pour que tout le monde comprenne que c'est de l'humour! Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Kap2si )

Ainsi en est-il de R. Guliani, qui reste dans l'esprit des New Yorkais LE Maire de NYC.
Je ne crois pas que les récentes contreverses aient déracinées le chêne. Il peut même se permettre d'être candidat à l'investiture Républicaine sur ce seul fait d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:26

senate a écrit:
Saint-Just a écrit:
Romain Jerome peut aller se rhabiller, l'acier du WTC a déjà été utilisé par Sal Glesser, CEO de Spyderco.

exact et j'ajoute que tous les fonds récoltés par la vente de ces spyderco commémoratifs ont été reversé à l'association des veuves et orphelins des pompiers et policiers de NY et que Spyderco offrait même, gratuitement et sans publicité, un 2eme couteau pour l'achat de l'une de ces pieces en remerciement.
tout ce qui compte c'est d'avoir de l'éthique.

Des spydercos??
Comme ceux qui ont servis à détourner, les boeing du onze septembre...

C'était une opération de sponsoring en somme. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:45

brecottier a écrit:
Dommage que ce soit du réchauffé... L'idée vient de Jean Michel Non Non

Et lui-même devait tenir l'idée de Business Montres, qui avait publié la veille une chronique : "J'irais cracher sur vos tombes"...

http://www.businessmontres.com/breve_151.htm


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Invité
Invité




Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!   Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:48

gregorypons a écrit:
brecottier a écrit:
Dommage que ce soit du réchauffé... L'idée vient de Jean Michel Non Non

Et lui-même devait tenir l'idée de Business Montres, qui avait publié la veille une chronique : "J'irais cracher sur vos tombes"...

http://www.businessmontres.com/breve_151.htm


.

Ummpffff... Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMAIN JEROME
» Romain Jerome?
» Romain Jérôme
» News : RJ-Romain Jerome Dia de los Muertos
» mouvement Romain Jérome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: