FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrpicmath36
Membre Actif
Mrpicmath36


Nombre de messages : 109
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2017

Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm Empty
MessageSujet: Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm   Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:33

Bonjour à tous.

Etant encore novice au niveau du changement des bracelets, je me demandais si le bracelet paracorde de chez Victorinox en 21mm pourrais passer sur ma Maverick qui elle a en principe une largeur de bracelet de 22mm.
De plus le paracorde est-il suffisamment solide dans le temps et est-ce que l'idée de vouloir mettre un paracorde noir une une Maverick bleu ne parait pas étrange en terme d'esthétique?  Mr. Green 

Merci d'avance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm   Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:29

Techniquement le paracorde est sensé être hyper robuste, puisqu'un seul brin est sensé résister à je sais plus combien de force. 
Mettre un bracelet de 21mm sur une entrecorne de 22mm passera forcément, mais après, quid du rendu final (esthétique)? N'est pas James Bond qui veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Mrpicmath36
Membre Actif
Mrpicmath36


Nombre de messages : 109
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2017

Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm   Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:38

C'est bien ce que je pensais  Mr. Green
C'est pour ça j'ai un peu peur de sauter le pas car je sais pas ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet d'une victorinox maverick 2
» Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
» Bracelet 21mm
» News : Victorinox Maverick mechanical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: