FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin

Aller en bas 
+11
oliveka
FD
Aeromariner
foversta
H@R
bzilo
Leopal
broncos
sopal1
straslike
ZEN
15 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:28

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  17761810

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  17761813

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  17761811

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  17761812

100 exemplaires, Master Ultra Thin Moon Enamel avec un nouveau cadran en émail bleu guilloché à la main, de nouveaux index, une nouvelle lune polie et un nouveau compteur gravé. Sous le boîtier en or blanc de 10,04 mmn un mouvement mécanique à remontage automatique Jaeger-LeCoultre 925, doté d'une réserve de marche de 70 heures.

Un vrai chef d'œuvre pour cette superbe manufacture ! On ne peut qu'apprécier ! thumright


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:33

Belle pièce. Cependant l'inscription "automatique" est de trop. Le cadran me fait penser à la Seiko Présage 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:36

Ce mouvement est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:50

Il y avait bien longtemps qu'une JLC ne m'avait fait une telle impression! Je la trouve très belle et je pense qu'elle dégagera encore plus en vrai que sur ces photoshop...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:02

Très belle pièce que j'ai vu annoncée sur Deployant, avec un cadran guilloché et émaillé. Tout semble très beau, jusqu'au "disque" de date gravé en creux. Smile

Boitier en or blanc, autour de 35.000$ sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
bzilo
Membre très actif



Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:43

Je me pose une question sur jlc , ils produisent régulièrement des pièces sublimes pour un peu prouver leur savoir faire comme celle ci ou les nombreuses reverso en éditions ultra limitées à 100k€ , pourquoi ne font ils pas ce travail sur les montres de série ? 
Cela leur permettrait de reprendre la place qui devrait être la leur dans le paysage horloger . 
Quand on va chez Jaeger Place Vendôme ou qu’on regarde le sous forum ça fait de la peine qu’une maison comme celle ci ne face plus parler ...
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:51

Je suis bien d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyVen 28 Déc 2018 - 23:15

bzilo a écrit:
Je me pose une question sur jlc , ils produisent régulièrement des pièces sublimes pour un peu prouver leur savoir faire comme celle ci ou les nombreuses reverso en éditions ultra limitées à 100k€ , pourquoi ne font ils pas ce travail sur les montres de série ? 
Cela leur permettrait de reprendre la place qui devrait être la leur dans le paysage horloger . 
Quand on va chez Jaeger Place Vendôme ou qu’on regarde le sous forum ça fait de la peine qu’une maison comme celle ci ne face plus parler ...

J'ai envie de te répondre par une boutade... s'ils font le même travail sur une montre à 10K€ que sur une montre à 100K€, ils devraient alors tout vendre à 100K€.

Plus sérieusement, j'ai trouvé le cadran de ma Reverso Tribute Small Seconds superbe. Alors certes, ce n'est pas du même niveau qu'une Reverso Mucha mais elle m'a séduit par ses beaux reflets, sa couleur, sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptySam 29 Déc 2018 - 0:18

...Qu'ils améliorent leur contrôle qualité déjà sur certains modèles

Intéressants ces correcteurs de chaque côté, vers cinq et sept heures

Très belle montre de façon générale en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptySam 29 Déc 2018 - 0:35

La montre sera intéressante à voir en vrai même si elle n'est pas révolutionnaire. L'intérêt aussi est l'augmentation de la réserve de marche. Comme d'autres je regrette l'inscription automatique sur le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
FD
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptySam 29 Déc 2018 - 1:15

Laughing C'est marrant ces inscriptions au dos de la montre : 1 of 100. 
Ou comment laisser penser que chacun possède la première sur les cent. 
Désolé mais ça me fait penser au vendeur de chez Bm qui m'avait dit : voyez elle est exclusive cette 140i c'est la première d'une série limitée Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptySam 29 Déc 2018 - 1:21

foversta a écrit:
La montre sera intéressante à voir en vrai même si elle n'est pas révolutionnaire. L'intérêt aussi est l'augmentation de la réserve de marche. Comme d'autres je regrette l'inscription automatique sur le cadran.

L'inscription "automatique" ne me dérange pas , au contraire même
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptySam 29 Déc 2018 - 1:44

moi j’espère la voir en vrai un jour ... ce qui risque de ne pas être facile!

vraiment très prometteuse  ....

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptySam 29 Déc 2018 - 20:58

L'inscription automatique me gêne légèrement.
Sinon elle est très belle, plus moderne et beaucoup plus intéressante que la classique beaucoup trop sage.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptySam 29 Déc 2018 - 22:00

J'aime bcp le compteur gravé et la lune qui sont superbes. Le cadran est très beau même si je ne le trouve pas , comme Foversta, très nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyDim 30 Déc 2018 - 0:51

J'ai découvert cette beauté il y a quelques jours. Le cadran m'a l'air vraiment sublime, ainsi que le disque qui contient les dates.

Je regrette l'inscription "automatique" comme toujours peu importe le modèle.

Un point non négligeable est l'augmentation de la réserve de marche. J'espère qu'ils appliqueront la même chose aux autres MUT de la collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyDim 30 Déc 2018 - 10:41

bzilo a écrit:
Je me pose une question sur jlc , ils produisent régulièrement des pièces sublimes pour un peu prouver leur savoir faire comme celle ci ou les nombreuses reverso en éditions ultra limitées à 100k€ , pourquoi ne font ils pas ce travail sur les montres de série ? 
Cela leur permettrait de reprendre la place qui devrait être la leur dans le paysage horloger . 
Quand on va chez Jaeger Place Vendôme ou qu’on regarde le sous forum ça fait de la peine qu’une maison comme celle ci ne face plus parler ...

Je te suis dans ta réflexion.

Je vais faire mon rabat-joie mais pourquoi faut-il mettre 40k pour avoir une émotion chez JLC. La pdl de série ne me plaît pas du tout, je trouve que les finitions ne sont pas au rendez-vous et la lisibilité est inconstante. Il y a quelques années, j'avais la ferme intention de l'acquérir et mes trois essais furent trois déceptions. Sur ce modèle, on a enfin une belle couleur, un beau travail du cadran,... mais le prix m'éloigne de ce type de proposition.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  Empty
MessageSujet: Re: Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin    Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin  EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:24

Ah s'ils sortent le même type de travail sur le cadran et ce disque de date mais en acier, non limitée à tarif plus doux, je risque fort de me précipiter pour la découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sublime Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?
» éclairage du choix entre une Omega de ville et une Jaeger Lecoultre ultra thin
» Ressemblance Zenith Ultra Thin - JLC Master Ultra Thin
» Jaeger-LeCoultre "Ultra-Thin-like"
» Match zenith vs jaeger ultra thin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: