FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet

Aller en bas 
+113
tōmasu
idfest
caput
Joel.C
jean
vvdb
Zenithophile
Trava
chsmits
Jean GUERIN
DeniiicE
Cartman
Petersham
Twenty9th Park Madison
seiko007
fdm44
Seb-
ChrisC75
Wolf971
morane_j
Spiff
vergeris
Ed the Grocer reloaded
Vvv55
Liziobrem
Palamede
Mathieu25
richardjl45
reznor6969
nonette
lange1815
Xaime70
u2112
jc221173
Kiko01
mitch29
DUF
McQ
broncos
LAURENT74
Tele 52'
M ONE HUNDRED
flazz
Fab68
DominoBot
Jownz
Zouzoupiment
Paninette
Tyo
Delfeire
Nicls
Finch-tictac
ls.cx
ThomasB31
Bouss
cigalon
Murius
bill74
francois77
_Boris_
Panini
dimaster
HESE
fdam
Thomrs13
Monarkh
BOUGITIME
Gousset59
Coco55
deninou
Boboseb
NaKKdry
Did666
stmartin
Razgriz
poprock
michelB
Phil10
Kostik
Copa
daatactac
Citizenfox
leoloo
Dimex
matic
Eric67
Raconei
Bilboqueto
Zecheer
foversta
Bobfish
Chr's
laurentb60260
Baignoire
PG8
sopal1
bercher
tartine.74
Fantomas
ferry94
Pascal58
JC3F75
arnaudbd
52gege
-Slayer-
Christian26
py3.14
GEEKOFWATCHES
falconbmw
le mulot
Noalio
totolouga
clockenstock
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:57

J’adore ce modèle aussi. Si les cornes étaient un peu plus « modernes », différentes, je craquerais bien
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:46

seiko007 a écrit:
Je rêve d'une 7137 ou d'une 73337... mais pourquoi pas d'une plus épurée 7147, classique entre les classiques avec sa petite touche décalée... petite seconde à 5h sur un sublime guillochage en damier.
Qu'en pensez-vous ?

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 9297786-14857044

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 7147BR129WU

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 1464172420

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet-Classique-7147-ultra-thin-Baselworld-2016-2

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Content_1_Breguet_25052016

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet-Classique-7147-4

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet-Classique-7147-ultra-thin-Baselworld-2016-6

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet-Classique-7147-5

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet-classique-rg-oblique-crown-1

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet-Classique-7147-Grand-Feu-Enamel-Dial-Watch-aBlogtoWatch-13

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet_Classique_7147_case1




Malgré un catalogue remplie de pièces superbes, c'est certainement ma Breguet préférée, que ce soit dans cette configuration ou en or blanc... Chinois

Quand la simplicité se veut classe absolue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:33

DominoBot a écrit:
Ce modèle dans cette configuration est l'un des plus beaux de la marque. La petite seconde excentrée, c'est tout bête mais ça fait tellement. Et j'aime la sobriété d'une 3 aiguilles.
Oui, je suis également conquis par ce léger décentrage qui change tout drunken drunken
Eric67 a écrit:
+1
Et ce guillochage en damier  I love you
En effet, je le trouve extraordinaire aussi. drunken 
Il donne une identité forte à la montre tout en la maintenant dans une tonalité classique intemporelle.
LAURENT74 a écrit:
C'est superbe !!!
Very Happy
py3.14 a écrit:
C'est precisement celle que je me suis fixee, en or blanc par contre.

Elle est sublime, concentre l'essence de la marque (et trouvable a pas troooop trop cher en occase, on va pas s'mentir)
Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Trinque_
J'ai vraiment remarqué que nous avions des goûts très proches. Et j'apprécie beaucoup ta collection.
Je la préfère en or rose, le contraster avec les aiguilles bleuies est divin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:55

je l'ai réessayée aujourd'hui à Gstaad, en or gris et or rose et c'est définitivement trop classique pour mon style, en grande partie à cause des cornes, dommage
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:42

broncos a écrit:





Malgré un catalogue remplie de pièces superbes, c'est certainement ma Breguet préférée, que ce soit dans cette configuration ou en or blanc... Chinois

Quand la simplicité se veut classe absolue... Wink
Wink
Classe qui rime avec simplicité , en effet !
Et discrète, mais pas spécialement austère non plus... un équilibre que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:43

leoloo a écrit:
je l'ai réessayée aujourd'hui à Gstaad, en or gris et or rose et c'est définitivement trop classique pour mon style, en grande partie à cause des cornes, dommage
Cornes trop longues ou surannées pour toi ? Tu as un poignet de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2020 - 0:37

seiko007 a écrit:

Cornes trop longues ou surannées pour toi ? Tu as un poignet de combien ?

Poignet de 16,5/17. C’est classique mais ça fait vieillot, par rapport à une 1815 ou une patrimony par exemple, et d’après moi les cornes y sont pour bcp
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:51

J'avais été surpris en bien lors de l'essai de cette 7147. Après je le dis honnêtement, j'aime les cadrans symétriques.

Mais elle a l'avantage d'avoir l'essentiel de la marque dont notamment 2 guillochages différents Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:52

Sur les modèles Classique en or rose je me tournerais plus vers la 5157. Plus épurée, plus fine et d'un diamètre plus contenu. C'est pour moi un concentré des codes Breguet.
La 7147 guilloché en or rose me semble un peu moins adaptée à nos poignets (@seiko007 : de mémoire nous avons les mêmes "mensurations" si je peux me permettre). Elle n'en demeure pas moins magnifique.

Enfin, ce sont mes certitudes du moment. Elles vont probablement voler en éclat à la prochaine photo de deninou, Noalio, _Boris_, Raconei...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:32

leoloo a écrit:


Poignet de 16,5/17. C’est classique mais ça fait vieillot, par rapport à une 1815 ou une patrimony par exemple, et d’après moi les cornes y sont pour bcp
Le guillochage et les chiffres romains certes... mais c'est chargé d'histoire. Je la trouve intemporelle I love you I love you I love you
falconbmw a écrit:
J'avais été surpris en bien lors de l'essai de cette 7147. Après je le dis honnêtement, j'aime les cadrans symétriques.

Mais elle a l'avantage d'avoir l'essentiel de la marque dont notamment 2 guillochages différents Chinois
Oui, le classique clous de paris et ce sublime damier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:35

Panini a écrit:
Sur les modèles Classique en or rose je me tournerais plus vers la 5157. Plus épurée, plus fine et d'un diamètre plus contenu. C'est pour moi un concentré des codes Breguet.
La 7147 guilloché en or rose me semble un peu moins adaptée à nos poignets (@seiko007 : de mémoire nous avons les mêmes "mensurations" si je peux me permettre). Elle n'en demeure pas moins magnifique.

Enfin, ce sont mes certitudes du moment. Elles vont probablement voler en éclat à la prochaine photo de deninou, Noalio, _Boris_, Raconei...  Mr. Green
J'ai un poignet de 17, faudrait que je la réessaye.
La 5157 est belle aussi, mais pour moi un cran en dessous, c'est dommage de se prive de la petite seconde et de son sublime guillochage.
La 5157 :

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet-Classique-Extra-Plate-5157-6

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet-Classique-Extra-Plate-5157-1-660x440

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:42

J’adore aussi mais ces cornes je ne m’y ferai jamais 




seiko007 a écrit:

Le guillochage et les chiffres romains certes... mais c'est chargé d'histoire. Je la trouve intemporelle I love you I love you I love you

Oui, le classique clous de paris et ce sublime damier...
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 13:41

Toujours eu aussi beaucoup de mal avec ces cornes soudées. Mais c'est l'ADN de la marque 
Sur ma Type XX elles étaient bien mieux intégrées.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:39

J'ai pu essayer la 5157, c'est très beau mais un peu trop épuré et vide pour moi. La petite seconde change tout!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 22:00

py3.14 a écrit:
J'ai pu essayer la 5157, c'est très beau mais un peu trop épuré et vide pour moi. La petite seconde change tout!
+1
Et cette 7147 demeure très épurée également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:34

py3.14 a écrit:
J'ai pu essayer la 5157, c'est très beau mais un peu trop épuré et vide pour moi. La petite seconde change tout!
 
+1 et limite trop fine, j'avais trouvé presque gênant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:55

leoloo a écrit:
J’adore aussi mais ces cornes je ne m’y ferai jamais 


+1 
Au sujet des cornes , avis aux possesseurs : sur presque toutes les photos , on voit des cornes décollées du poignet. Qu'en est il du confort svp?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:22

Clairement ces cornes ne sont pas les mieux adaptées à nos poignets. Mais je les trouve très belles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_Boris_
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:34

Fab68 a écrit:


+1 
Au sujet des cornes , avis aux possesseurs : sur presque toutes les photos , on voit des cornes décollées du poignet. Qu'en est il du confort svp?

Pour ma part, je ne peux pas dire que les cornes rendent le port de la montre inconfortable puisqu'elles ne touchent quasiment jamais mon poignet !

Outre leur style, qu'on apprécie ou non, je pense que le vrai problème de ces cornes est lié à leur forme qui fait que même si la longueur corne à corne semble contenue (par exemple un peu plus de 45 mm sur ma 36mm), la montre est visiblement très large au poignet. Il y a alors un risque que les cornes dépassent du poignet même si le diamètre de la montre est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:18

C'est exactement mon ressenti si bien que même en 40mm ça me paraît trop grand pour mon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1181
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2020 - 22:15

M ONE HUNDRED a écrit:
Ma Type XX série limitée numérotée "100 ans de l’Aéronautique Navale" acquise lors de la souscription sur la Base Aéronavale de LORIENT.

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 5e7b7410
Cette montre a un charme fou, et est encore plus belle en vrai. Je suis en train de craquer pour la même, j'entame les discussions avec le vendeur demain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyMar 15 Déc 2020 - 20:20

Cette 7147 est superbe cependant en terme de finition du mouvement il semble qu'on soit assez loin d'une 1815 et d'une VC Comme celle de Canard.
Ma GP 1966 semble, au niveau du mouvement, mieux finie mais je n'ai pas de gros plan comme sur celui de cette belle Bréguet pour comparer.
Et puis bon, soyez sympas de ne pas me rappeler que ma montre ne fonctionne pas Pleure 2


Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet-Classique-7147-rose-gold-6
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2020 - 14:39

Je n'ai pas vu de sujet sur cette Breguet tradition automatique édition boutique!

perso j'adore ,ca modernise la Tradition je trouve. I love you
votre avis?
Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Breguet-Tradition-7097-BB-003
source timeandwatches.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2020 - 22:37

J'aime beaucoup. L'une de mes préférées cette 7097.

Après je trouve que la partie pour la petite seconde rétrograde argenté jure en "coupant" le cadran bleue des heures. Même si je trouve ce dernier magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 472
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2020 - 23:38

Elle est canon ! Mais les autres versions de la Tradition le sont tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des traditionnels propriétaires de Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: