FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet

Aller en bas 
+113
tōmasu
idfest
caput
Joel.C
jean
vvdb
Zenithophile
Trava
chsmits
Jean GUERIN
DeniiicE
Cartman
Petersham
Twenty9th Park Madison
seiko007
fdm44
Seb-
ChrisC75
Wolf971
morane_j
Spiff
vergeris
Ed the Grocer reloaded
Vvv55
Liziobrem
Palamede
Mathieu25
richardjl45
reznor6969
nonette
lange1815
Xaime70
u2112
jc221173
Kiko01
mitch29
DUF
McQ
broncos
LAURENT74
Tele 52'
M ONE HUNDRED
flazz
Fab68
DominoBot
Jownz
Zouzoupiment
Paninette
Tyo
Delfeire
Nicls
Finch-tictac
ls.cx
ThomasB31
Bouss
cigalon
Murius
bill74
francois77
_Boris_
Panini
dimaster
HESE
fdam
Thomrs13
Monarkh
BOUGITIME
Gousset59
Coco55
deninou
Boboseb
NaKKdry
Did666
stmartin
Razgriz
poprock
michelB
Phil10
Kostik
Copa
daatactac
Citizenfox
leoloo
Dimex
matic
Eric67
Raconei
Bilboqueto
Zecheer
foversta
Bobfish
Chr's
laurentb60260
Baignoire
PG8
sopal1
bercher
tartine.74
Fantomas
ferry94
Pascal58
JC3F75
arnaudbd
52gege
-Slayer-
Christian26
py3.14
GEEKOFWATCHES
falconbmw
le mulot
Noalio
totolouga
clockenstock
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 7:41

laurentb60260 a écrit:
Les cornes c'est la marque de fabrique de Breguet.
@leoloo c'est dommage de s'arrêter à ce détail ;-) 

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Bregue11
Tiens le n*5 c'est le seul qui me manque! Il faut que je leur demande. De magnifiques revues...

Quant à la montre... sublime... une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 8:02

Waouh ! Les heureux propriétaires de Breguet se sont donnés le mot aujourd'hui.
Ce fil n'a jamais été autant animé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 8:09

La mienne, une 7027
Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 8:35

Très jolies ces traditions 
La mienne me manque 
Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 8bef1510
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 9:11

laurentb60260 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Bregue10

Fa-bu-leu-se drunken !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 9:59

leoloo a écrit:
Superbe en effet. Ma préférée aussi

J'ai cru que tu préférais la 7727 Mr. Green 

fdm44 a écrit:
Pour ce qui me concerne, la nouvelle est plus à mon goût, que ce soit pour le guillochage damier de la petite seconde et au sujet de la phase de Lune, je n’ai jamais pu me faire aux désuètes lunes visages affraid .

Pareil, ça m'a toujours foutu les boules ces PDL à visage pale affraid 

seiko007 a écrit:


@falconbmw

Parmi les tradition, tu en as une préférée ? Que penses-tu de la RDM avec compteur noir ?



@ChrisC75

Oui, elle est parfaitement hypnotique, je l'ai beaucoup admirée !



@Panini

Le boitier or rose est tellement plus beau en or rose... à mon goût bien-sûr.



Oui, c'est bien cette merveille précisément drunken drunken drunken

J'aime aussi la 7057 boitier or rose, qu'en dites-vous ?

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Bregue10

Tu parles de la 7057 ? Je préfère les cadrans gris sur les Tradition.

laurentb60260 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Bregue10

Sublime ce guillochage cyclops 

leoloo a écrit:
La boutique de Gstaad ferme. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’avec des cornes moins spéciales ils en vendraient plus. J’en aurais déjà une personnellement

Ils n'ont pas réussi à nettoyer la terre que t'avais ramené Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi 

Tyo a écrit:
La mienne, une 7027
Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Img_2110

Ah tiens la 7027 en 37mm flower 

La taille était parfaite, mais le cadran est vraiment petit...
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 10:10

ferry94 a écrit:
Allez, encore une 7057 !

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Img_1711
c'est l'été !!
Très chouette combo ! thumleft Une Breguet classico-futuriste qui a du peps ! :]}|
Twenty9th Park Madison a écrit:
ison"]Breguet classique 7787bb/29/9v6 commandée aujourd’hui. 
Tu ne vas pas t'ennuyer ! Quelle superbe cadran très animé avec cette grande seconde qui n'en finit pas !  thumleft
Vivement la présentation !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 11:51

Citation :





Ils n'ont pas réussi à nettoyer la terre que t'avais ramené Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi 

Ça leur a fait bcp de tort de laisser entrer des bouzeux comme moi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 21:34

-Slayer- a écrit:

Je me souviens m'être fendu d'un long message à la suite d'une réflexion similaire de ta part l'année dernière. Je ne vais pas à nouveau pondre un pavé pour détailler l'histoire, la légitimité, l'héritage, les codes etc sans égaux de Breguet mais le désamour relatif persistant de la marque sur FAM me perturbe.
Qu'en est-il sur d'autres forums pour ceux qui en fréquentent ?


Pour la 7137, légère préférence pour les guillochages de la précédente version (surtout la rosace de la date) mais la superbe lune moderne de la nouvelle l'emporte sur la lune à visage vieillote de l'ancienne.

Je me souviens de ton message passionnant thumright
Mais je ne saurais pas le retrouver.

Concernant la 7137 je trouve la rosace certes spectaculaire mais je préfère la finesse ultra travaillée du nouveau guillochage.
Pour moi c'est la Breguet ultime, en parallèle des "tradition".
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 21:57

falconbmw a écrit:
 



Tu parles de la 7057 ? Je préfère les cadrans gris sur les Tradition.


Oui, la 7057. Mais j'ai un faible pour la 7097 or rose... et la 7597 or rose ! Je suis rétrograde de nature cool-blue

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Bregue12


Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Bregue13


Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Home_i10


Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 6812410

Voilà, la 7597 jour rétrograde est peut-être la plus équilibrée, elle ne mange pas le cadran. C'est la plus chère.
La 7097 avec seconde rétrograde mange le cadran d'une manière qui me plait, elle le traverse, le perfore pour signifier que le temps nous échappe..
Et toutes les 60 secondes la magie opère. Sur la version date c'est toutes les 24H...
Enfin la 7057, moins chère et sympa aussi.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 22:00

Cherchez l'erreur Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi
Enfin bon elle me plait aussi cette classique vous pouvez aussi en parler, elle est bien moins chère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 22:33

Mais du coup c'est laquelle qui est dans ton viseur, la Breguet ultime (en parallèle des Traditions) dont tu parles plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 22:40

A la base c'était la 7137 mais à priori inaccessible. Puis la 7157 classique émail grand feu.
désormais les tradition s'invitent à la table, à la fête, les noces de cana, ça canarde dans mon cerveau, canadair fois gras de canard tradition... voilà c'est chaud, geyser mental... et concernant les tradition, j'explore pour comprendre laquelle me plait le plus.. pour comprendre aussi pourquoi, soudainement, ces Breguet dénudées me font les yeux doux.

J'essaye de mieux me connaitre Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 23:30

Fais comme moi, une prévision Mr. Green Dans mon cas ce sera Marine, puis Tradition, puis Classique... Enfin je dis ça... d'ici quelques mois ça a encore le temps de changer avant la première. Mais je pense que je suis décidé. Les Tradition grimpent très vite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 23:50

seiko007 a écrit:
A la base c'était la 7137 mais à priori inaccessible. Puis la 7157 classique émail grand feu.
désormais les tradition s'invitent à la table, à la fête, les noces de cana, ça canarde dans mon cerveau, canadair fois gras de canard tradition... voilà c'est chaud, geyser mental... et concernant les tradition, j'explore pour comprendre laquelle me plait le plus.. pour comprendre aussi pourquoi, soudainement, ces Breguet dénudées me font les yeux doux.

J'essaye de mieux me connaitre Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi

Une phase de lune Breguet, c'est tellement poétique  cyclops et puis le Guillochage  sunny
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyMar 22 Juin - 0:16

seiko007 a écrit:
A la base c'était la 7137 mais à priori inaccessible. Puis la 7157 classique émail grand feu.
désormais les tradition s'invitent à la table, à la fête, les noces de cana, ça canarde dans mon cerveau, canadair fois gras de canard tradition... voilà c'est chaud, geyser mental... et concernant les tradition, j'explore pour comprendre laquelle me plait le plus.. pour comprendre aussi pourquoi, soudainement, ces Breguet dénudées me font les yeux doux.

J'essaye de mieux me connaitre Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi


Avec tout ce canard j'ai cru que j'avais affaire à @nanthiat  Mr. Green

Pour la tradition, je te comprends. Il y a quelques années j'ai eu l'occasion d'essayer celle avec RdM Smile Par contre je me retiens d'essayer la rétrograde pour éviter une nouvelle CHI  Razz
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyMar 22 Juin - 0:48

py3.14 a écrit:
Fais comme moi, une prévision Mr. Green Dans mon cas ce sera Marine, puis Tradition, puis Classique... Enfin je dis ça... d'ici quelques mois ça a encore le temps de changer avant la première. Mais je pense que je suis décidé. Les Tradition grimpent très vite par contre.

3 Breguet affraid 
Non impossible, même si je ne cracherais pas dessus.
Une me suffira.
Une tradition, donc, probablement.
laurentb60260 a écrit:


Une phase de lune Breguet, c'est tellement poétique  cyclops et puis le Guillochage  sunny

Oui c'est tellement vrai. Mais je me tourne vers le chic indus. qui m'attire irrésistiblement.
ChrisC75 a écrit:



Avec tout ce canard j'ai cru que j'avais affaire à @nanthiat  Mr. Green

Pour la tradition, je te comprends. Il y a quelques années j'ai eu l'occasion d'essayer celle avec RdM Smile Par contre je me retiens d'essayer la rétrograde pour éviter une nouvelle CHI  Razz

Quelle rétrograde ? Seconde ou date, ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyMar 22 Juin - 1:07

seiko007 a écrit:


3 Breguet affraid 
Non impossible, même si je ne cracherais pas dessus.
Une me suffira.
Une tradition, donc, probablement.


Oui c'est tellement vrai. Mais je me tourne vers le chic indus. qui m'attire irrésistiblement.


Quelle rétrograde ? Seconde ou date, ou les 2 ?



La seconde rétrograde que je trouve mieux intégrée que la date rétrograde qui masque une partie des rouages.
Et puis la seconde rétrograde doit être hypnotique comme tu me l'as confirmé alors que pour la date le saut est quotidien et celui pour revenir à 1 est mensuel donc bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyMar 22 Juin - 1:16

Oui c'est tout à fait ça. On peut tout de même ajouter que la seconde rétrograde masque le compteur.
Les rouages sont il est vrai un peu masqués par la date. Je n'arrive pas à trancher, j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyMar 22 Juin - 1:25

Marrant ces cheminements en tout cas. Il y a quelques mois on avait tous deux plus ou moins la même en ligne de mire. Maintenant chacun va dans une direction sensiblement différente. Les choses évoluent!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyMar 22 Juin - 1:40

seiko007 a écrit:
Oui c'est tout à fait ça. On peut tout de même ajouter que la seconde rétrograde masque le compteur.
Les rouages sont il est vrai un peu masqués par la date. Je n'arrive pas à trancher, j'aime les deux.


Effectivement pour la seconde rétrograde il y a un masque sur les compteurs mais pour le coup je trouve que ça fait partie de l'identité de cette montre.
Mais c'est sûr qu'on peut ne pas aimer.
Moi j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1181
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyMar 22 Juin - 2:15

py3.14 a écrit:
Marrant ces cheminements en tout cas. Il y a quelques mois on avait tous deux plus ou moins la même en ligne de mire. Maintenant chacun va dans une direction sensiblement différente. Les choses évoluent!
Ca dépend pour qui. Pour moi c'était ma Marine 5817, et c'est toujours elle. Serais-je le plus stable de vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyMar 22 Juin - 3:17

py3.14 a écrit:
Marrant ces cheminements en tout cas. Il y a quelques mois on avait tous deux plus ou moins la même en ligne de mire. Maintenant chacun va dans une direction sensiblement différente. Les choses évoluent!
En effet ! Gros virage simultané Wink
ChrisC75 a écrit:



Effectivement pour la seconde rétrograde il y a un masque sur les compteurs mais pour le coup je trouve que ça fait partie de l'identité de cette montre.
Mais c'est sûr qu'on peut ne pas aimer.
Moi j'aime bien Wink
Je suis d'accord avec toi, j'aime cette "tranche rétrograde".
stmartin a écrit:

Ca dépend pour qui. Pour moi c'était ma Marine 5817, et c'est toujours elle. Serais-je le plus stable de vous tous?
De nous tous tu veux dire Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyMar 22 Juin - 3:30

stmartin a écrit:

Ca dépend pour qui. Pour moi c'était ma Marine 5817, et c'est toujours elle. Serais-je le plus stable de vous tous?

seiko007 a écrit:


De nous tous tu veux dire Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi


L'instabilité en matière d'horlogerie... Un mal dont beaucoup de Fameurs (dont je suis) souffrent... Razz 
Il paraît qu'avec l'âge et l'expérience ça s'arrange un peu... Il parait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 EmptyMar 22 Juin - 3:38

Disons qu'on évolue Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des traditionnels propriétaires de Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: