FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre choisir ?

Aller en bas 
+2
spi13
XGames17
6 participants
AuteurMessage
XGames17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:01

Bonjour,
J’aimerais acheter une montre à aiguilles avec date. J’aimerais acheter un modèle comme celui-ci: https://pulsar.tm.fr/collection-homme/303-montre-3-aiguilles-date-pulsar-tradition-4894138035180.html
mais avec un calendrier annuel ou perpétuel.
Auriez-vous quelque chose à me proposer ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
XGames17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:40

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:56

Ce n'est pas le genre de montre appréciée sur le forum. Personnellement je ne peux pas répondre à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
XGames17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:03

Et tu ne connaîtrais pas un endroit où l’on pourrait me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:26

Il faudrait que tu nous donnes un petit peu plus de précisions :

quel budget, quel style (habillé sur cuir ou sport sur acier), quelle complication (chrono, gmt, phase de lune, etc...), quel diamètre (grand >42, moyen 39-41 ou petit ?), etc...

Tu peux aller faire une première sélection sur mon ancien moteur de recherche (qui n'est plus mis à jour mais au moins il y a encore de quoi faire) ici : http://www.watchstreet.com/fr/watchfinder

Reviens ensuite qu'on débatte de ta sélection  Wink
Revenir en haut Aller en bas
XGames17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:40

Bonjour,
J’ai un budget d’environ 100€.
J'aimerais une montre en maille avec 3 aiguilles et date [guichet], avec un diamètre moyen (41).
Couleurs simples or sur les aiguilles et noir en fond.
Mouvement à quartz car je ne pense pas qu’il y ait de bonnes automatiques en dessous de 100€
Revenir en haut Aller en bas
XGames17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:52

Pas de proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:18

il y a les seiko 5 en auto moins de 100 €...

Sinon pour du quartz j'irais chez casio ou seiko...
Revenir en haut Aller en bas
XGames17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:22

Merci, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:39

XGames17 a écrit:
Bonjour,
J’aimerais acheter une montre à aiguilles avec date. J’aimerais acheter un modèle comme celui-ci: https://pulsar.tm.fr/collection-homme/303-montre-3-aiguilles-date-pulsar-tradition-4894138035180.html
mais avec un calendrier annuel ou perpétuel.
Auriez-vous quelque chose à me proposer ?
Merci.

A ton avis, la peinture sur le boîtier et le bracelet va tenir combien de mois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
XGames17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptySam 12 Jan 2019 - 9:36

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptySam 12 Jan 2019 - 10:00

Pulsar n'est pas une si mauvaise marque, elle appartient d'ailleurs au groupe Seiko. Certes les finitions laisseront à désirer mais au prix proposé, cela semble normal.
Ce type de bracelet s'appelle maille milanaise ou mesh
Les Seiko 5 sont très sympa mais pas tout à fait dans le style recherché. En auto, à faible prix, il me semble qu'il y a quelques Luch (ce sont des mono aiguilles) proposés avec bracelet mesh ou, en additionnant montre + mesh, on est dans le budget. Il n'y a en revanche pas la date et elles ne sont trouvables que via Internet.
Je partirais perso sur cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2017

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptySam 12 Jan 2019 - 14:48

J'adore la Citizen NH8350-83L avec un bracelet en cuir marron c'est juste parfait bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdeans
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : Îlot de France
Date d'inscription : 13/01/2019

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:27

A cette gamme de prix seiko sur internet on peut trouver des trucs sympa (surtout en solde) ou alors une seiko presage en occasion si tu etends un peu ton budget. budget. Citizen c est plus chiant a trouver en france mais ils font de la qualité a prix abordable. Apres pour le bracelet mesh c est plus rare. 

En tout cas avec un budget aussi serré va faloir fouiner. Mais bon le chemin est aussi imoortimp qur la destination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle montre choisir
» Quelle montre choisir?
» Quelle montre choisir
» Quelle montre choisir ?
» Quelle montre choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: