FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)

Aller en bas 
+130
bapt848
Arthur7
yvos
HMO
Sank63
Bidule8900
pseudodispo
Aleks542
StevenSeagull
xaroks
broncos
br1ce
mathh971
gringoo
LUDOSTER
ChrisR
davidsto
Leatt
rominou00
Bertrand62
JBurton
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
Aélion
strongbow
tōmasu
lauvergnat
2H2P
dc1111
Raxevis Arcofin
Bilboqueto
py3.14
chesney75
Nouch30
frenchsailer
Pascab
Taille1
J.P.M.
DocEdo
GUY J
DUF
foversta
Rockiller
APES69
HL84
KrissBZH
chrisliftos
Faceless Man
jankn
cavadini12
FELICIENZENGZENG
kadoo
mickaaa
Dudu356
maxxatak
Agemo35
Sebal
LH
Lehrqt
benmarie
watches&coffee
IronMan
_james_
falky
oliwoud
cali31
Ced77
Denis la malice
ft1000mp
chinola
BLM
jet75
Olisaman
Bouss
ChristopheH
JRD
Mrbigpp
reznor6969
salamander007
Frenchy11
H544
Totocatcho
Lomaing
skeleton31
Doudou-GTi
ZEN
marmoot
batilou
plibou
Lorenzo34
skrinch
leo
NaKKdry
gwenardo
alm29
benman
baboun
shoulderblack
iozz
Faz
MrQuickos
fabricio
Botev
Basyl177
falconbmw
anno69
pasqua
jbpoincot
prothiarp
tomcuss
Maset
arbigoud
Joest
barney
pixel14
isosta
Virgile
nanthiat
patriceb
Arnaud.A
S n o o p y
Alt0201
Deb700
Mister N
Sandsman
L&S
jc221173
Leopal
Milannimes
Apia
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:34

Oui je confirme très sympa visuellement. 

Personnellement, j’attends que vous puissiez proposez des bracelets plu court pour faire une commande  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:57

Taille1 a écrit:
Oui je confirme très sympa visuellement. 

Personnellement, j’attends que vous puissiez proposez des bracelets plu court pour faire une commande  Mr. Green

Mr. Green J’y travaille Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:30

La vis de l’ardillon est bloquée par du frein filets ou autres ?
Le design est très réussi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:40

Pascab a écrit:
La vis de l’ardillon est bloquée par du frein filets ou autres ?
Le design est très réussi. Bravo

En effet, on la monte avec du frein filet 👍🏻
Et pour les clients existants qui vous l’acheter en accessoire, on leur conseille de faire de même ou de la faire monter par leur horloger Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:50

L’axe subissant torsions, rotations par frottement etc... c’est plus prudent. 
Il est certain que les pompes peuvent être perfectible ! J’ai en mémoire une pompe d’un rubber seiko acheté boutique seiko paris, dont la pompe de l’ardillon a lâché en début de plongée (descente phoque) donc sans chocs le lendemain matin. Quelle chance que le passant métallique ai bien retenu le brin caoutchouc. Résultat la montre dans le stab !  
Et retour 2 jours plus tard à la boutique pour remplacement sans aucun pb ! C’est a préciser !
D'où mon toc de bien vérifier les boucles maintenant !
Avec ce système à vis on aura plus de marge car la vis qui commence sa sortie se repère visuellement. 

Vivement un passage au coffre afin de choisir pour les subs !
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:22

Voilà je suis convaincu et vient de passer commande pour ma YM. Très  bonne idée le set d’outils pour les barrettes et le chiffon doux. 
Vivement la réception et les photos que je posterais. 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:32

Top !
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:37

GUY J a écrit:
Voilà je suis convaincu et vient de passer commande pour ma YM. Très  bonne idée le set d’outils pour les barrettes et le chiffon doux. 
Vivement la réception et les photos que je posterais. 
Wink
Merci Chinois
Ce kit plaît beaucoup en effet 👍🏻
J’ai fait fabriqué cet outil avec une fourche de 1mm car pour les nouvelles Rolex en 6 chiffres, le Bergeon en 1,2mm ne passe pas... Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:10

Excellente initiative pour nos belles WinkChinois

Donc pour ma 5 chiffres il vaut mieux que je sorte mon Bergeron  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:23

GUY J a écrit:
Excellente initiative pour nos belles WinkChinois

Donc pour ma 5 chiffres il vaut mieux que je sorte mon Bergeron  Incompréhensible

Non, non... tout va bien thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:38

Et en plus il rassure !! Il est parfait notre Modo. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:42

Je peux attester que la nouvelle boucle est beaucoup plus sympa car s intégre bien au style du bracelet et présente un bon qualitatif.
J ai mon Zealande sur une diver 300 dernière génération et le résultat est sympa. Cela ne sera jamais aussi parfait comme résultat aux cornes et au niveau de la carrure qu un Rubber Omega ou Rolex mais cela permet aussi d être compatibles sur plusieurs montres de marques différentes dans sa colllection et de tester le style Rubber à moindre coût.
Je pense en revanche que celui qui portera exclusivement sa montre toujours sur un Rubber aura intérêt à rester sur un EOM.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:13

frenchsailer a écrit:
Je peux attester que la nouvelle boucle est beaucoup plus sympa car s intégre bien au style du bracelet et présente un bon qualitatif.
J ai mon Zealande sur une diver 300 dernière génération et le résultat est sympa. Cela ne sera jamais aussi parfait comme résultat aux cornes et au niveau de la carrure qu un Rubber Omega ou Rolex mais cela permet aussi d être compatibles sur plusieurs montres de marques différentes dans sa colllection et de tester le style Rubber à moindre coût.
Je pense en revanche que celui qui portera exclusivement sa montre toujours sur un Rubber aura intérêt à rester sur un EOM.

Chinois

Si je vendais mes bracelets 300€ (hors frais deport), je pourrais proposer sans soucis un modèle spécifique à chaque montre Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Blunt_gi

Nous offrons une alternative avec les même matériaux que les marques (Caoutchouc FKM Vulcanisé), un confort bien supérieur aux OEM, un choix de 6 coloris et un tarif 50% moins cher... on peut pinailler bien évidemment Rolling Eyes mais à moins d'avoir une loupe en permanence devant les yeux, le mm du bracelet qui dépasse n'est pas visible au quotidien, pour 99% des clients en tout cas... Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:40

Apia a écrit:


Chinois

Si je vendais mes bracelets 300€ (hors frais deport), je pourrais proposer sans soucis un modèle spécifique à chaque montre Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Blunt_gi

Nous offrons une alternative avec les même matériaux que les marques (Caoutchouc FKM Vulcanisé), un confort bien supérieur aux OEM, un choix de 6 coloris et un tarif 50% moins cher... on peut pinailler bien évidemment  Rolling Eyes mais à moins d'avoir une loupe en permanence devant les yeux, le mm du bracelet qui dépasse n'est pas visible au quotidien, pour 99% des clients en tout cas... Wink
Je donnais juste ma perception en tant que client et utilisateur du produit 😉
Concernant la souplesse le Rubber d une Aqua terra avec ses inserts métalliques n a pas exemple rien à envier à la souplesse du Zealande.
Le rapport de prix est effectivement de 1 à 3 et les bracelets que tu vends sont d excellente qualité et la boucle ardillon est à présent bien à la hauteur de ton produit!

Je précisais juste que l on ne peut pas attendre le même niveau de rendu dans le détail.
Une semaster coûte par exemple 4900E et le client qui ne portera sa montre que sur Rubber voudra un rendu à la hauteur du prix élevé pour le commun des mortels de sa montre. Dans ce cas il devra s orienter vers celui de la marque. S il n est pas sensible aux détails il n achètera probablement pas cette montre et ne dépensera pas 4900E.

Une fois encore bravo pour cette nouvelle boucle et l amélioration du packaging à venir 👍
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:05

Je ne penses pas que l’on puisse affirmer qu’un client qui mettra Xk€ dans une montre aura une exigence de Y ou Z envers le bracelet ou autre accessoire... autrement, pas grand monde porterait des natos à 10€ sur des Rolex, Omega ou autre...
Et encore moins affirmer que celui qui achète une montre à 5k€ est sensible aux détails... la majorité de gens qui achètent des montres à 5k€ et plus le font pour l’image que cela véhicule... rares sont ceux qui sont comme nous passionnés et sensibles à tous ces détails...
Je comprends ce que tu veux dire et c’est éventuellement une question que peuvent se poser les personnes qui ont la dernière génération de SMP à condition de ne vouloir porter que du noir ou du bleu puisqu’il n’y a pas d’autres coloris... autrement Zealande pourra les contenter Mr. Green
Pour les anciens modèles, à part une série limitée ou deux, il n’y a rien eu chez Omega, d’où le succès de Zealande sur tous ces modèles Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:36

Taille1 a écrit:
Oui je confirme très sympa visuellement. 

Personnellement, j’attends que vous puissiez proposez des bracelets plu court pour faire une commande  Mr. Green

J’ai un poignet de 16, et le bracelet actuel passe bien.
La boucle est très sympa et qualitative 
Très satisfait de mon achat Wink

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 49792144306_504e3e9602_b

Je vais surveiller les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:45

Ah oui @barney ?
Je suis étonné car de mémoire iles deux brinsnfont quasiment 20cm !
Et personnellement pour mon poignet de 15,5cm (aller 16 en étant généreux...Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Blunt_gi) mes bracelet Hirsch (Taille M 18cm)  sont limites limites. Je n'aime pas du tout quand le brin remonte trop vers la montre. Visuellement je trouve ça pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:47

Peut être qu’un peu plus court serait mieux, mais cela ne m’a pas choqué alors que j’avais, comme toi, une appréhension.
Je ferai à l’occasion une photo pour montrer ce que cela donne de l’autre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:51

barney a écrit:
Peut être qu’un peu plus court serait mieux, mais cela ne m’a pas choqué alors que j’avais, comme toi, une appréhension.
Je ferai à l’occasion une photo pour montrer ce que cela donne de l’autre côté Wink

D'accord, merci à toi @Barney Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:39

Difficile de contenter tout le monde. Quelque soit la marque, les bracelets de montres de plongée sont souvent trop longs puisque conçus pour la plongée en combi.

Le top serait qu'Alexandre se penche sur un projet de bracelets caoutchouc ajustables.
Ca existe déjà vous me direz mais :
1. que sur boucle déployante et pas avec ardillon
2. ils ne sont pas jointifs avec le boîtier

Donc il y a peut-être là un créneau à prendre dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:44

Voilà les nouvelles boucles  thumright

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Dsc_0317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:38

Un grand merci à APIA pour sa disponibilité et son professionnalisme !!
Bracelet commandé samedi et reçu ce matin par DHL Express, avec des pompes supplémentaires et son petit set d’outil et chiffonnette !! Tip top bravohap

La mise en place un peu délicate car faut faire gaffe aux rayures lorsque l’on démonte l’Oyster et que l’on adapte ce superbe bracelet, surtout que j’ai des petits yeux et pas trop habitué au travail manuel de précision et que je ne suis pas trop sûr de moi pour ce type de gestes....
Mais bon, APIA est charmant et pas avare de conseils pour les bonnes pratiques, un vrai modo quoi !! Wink

Donc voici la belle habillée pour l’été et prête pour une petite balade nautique, pourquoi pas.... on verra après le confinement....

Pour les hésitants, allez-y c’est une superbe qualité qu’il vous propose. 

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 10b6e010
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 C0bee310
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Cecac610
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 A99d3110
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 9b0cf110
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 1ddc3010
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 02/09/2013

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:52

Jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:07

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:10

Bonjour les amis et Apia en particulier

Je cherche un Rubber blanc pour ma GMT, pour la refiler à ma femme qui aime bien le blanc en fait.

Quelques questions:

- c'est facile à installer? (y a-t-il un tuto quelque part pour éviter de faire des conneries?)
- est-ce livré avec des pompes ou bien il faut utiliser celles de l'Oyster?
- y a-t-il des choses à vérifier, histoire de na pas perdre la montre… ma femme a beaucoup de qualités, pas celle d'être soigneuse… un objet reste un objet, peu importe sa valeur.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» grace à vous
» Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!
» Grâce à vous, voici ma nouvelle:
» un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: