FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Aller en bas 
+8
ChristopheH
lost_in_translation
IronMan
Aeromariner
Didiwatch
Mister N
Osannah
quentintrudeau
12 participants

Quelle montre aimez-vous le plus?
#1
Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_lcap29%Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
#2
Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_lcap18%Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_rcap
 18% [ 9 ]
#3
Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_lcap4%Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
#4
Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_lcap0%Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#5
Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_lcap29%Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
#6
Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_lcap20%Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
quentintrudeau
Nouveau
quentintrudeau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2018

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyMer 23 Jan - 4:50

Salut à tous! Il y a quelque temps, j'ai déjà partagé avec vous mes travaux précédents pour la société Plan Watches - Edmonton et Gênes. Nous sommes un petit groupe de copains dans la vision et avec un grand amour pour les montres vintage et le style rétro, de sorte que toutes nos conceptions sont liées à celui-ci d'une manière ou d'une autre. Mes créations étaient basées sur l'aspect des montres classiques et l'esthétique charmante des vieux scooters italiens du milieu du XXe siècle.

Me voici donc en train de travailler sur la nouvelle série de montres. Encore une fois, l’essentiel de la conception appartient au passé: rétro-navigation de plaisance, yachting et perspectives preppy. L’objectif est de refléter l’atmosphère des motifs marins à l’ancienne, en combinant les formes traditionnelles de montres-bracelets vintage avec un design minimaliste audacieux. Pour renforcer le sentiment, j'ai ajouté une caractéristique intéressante (à mon avis) - la couche de bois avec la texture qui fait référence aux ornements de pont et au travail du bois des vieux bateaux. Il existe également deux variantes avec le disque peint en bleu marine. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples tirés du tableau d’ambiance pour vous aider à comprendre ce dont je parle. En raison du thème de la conception, nous avons décidé de rendre cette montre imperméable Smile

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! OzCKV0m

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! BJj3hP8

Maintenant, je veux demander votre opinion une fois de plus, les gars. J'ai plusieurs designs que j'aime le plus et les chances sont grandes que quelque chose de cette liste finisse par être produit. S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre quel design est le plus attrayant et il serait bon de voir des commentaires constructifs sur ce que vous avez appris sur mes montres. J'ai fait un sondage pour votre commodité - choisissez simplement la montre ou les montres que vous préférez. Au plaisir d'entendre vos opinions!

S'il vous plaît, choisissez la montre que vous aimez et votez pour elle! Et pardonnez mon français Smile

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! 2SAtx1q 

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! 5Y5p2E8 

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! 7yPMJxX

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! DKFXgUQ

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! 1QcQFTH

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! PmP61XS

Quentin Trudeau
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyMer 23 Jan - 23:01

La 5 ou la 6 pour une seule raison : je n’aime pas la couche de bois, même si je comprends où tu veux aller. Mais moi, le bois sur un Riva, oui, sur une montre, bof....Mais c’est très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyMer 23 Jan - 23:24

#7

aucune.



Revenir en haut Aller en bas
Didiwatch
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2019

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyJeu 24 Jan - 1:04

J'ai voté 5 mais comme Mister N si le #7 avait été proposé. Col1
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyJeu 24 Jan - 1:19

J'ai voté pour la deuxième mais sans grande conviction, juste pour saluer la prise de risque et l'esprit d'entreprise

Car à trop vouloir mélanger les genres pour plaire à beaucoup, on obtient des montres très impersonnelles, selon moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyJeu 24 Jan - 1:25

La N°1 a comme un faux air de JL Polaris
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyJeu 24 Jan - 1:47

Je ne suis pas fan de bois non plus sur les montres, mais globalement je les trouve sympas ces modèles. Mais à la limite, c'est un mélange des modèles qui me plairait le plus (notamment les aiguilles).

Après ça manque de vues latérale, arrière etc pour se faire une idée. Sans profondeur de champ, on choisit des autocollants  Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyDim 27 Jan - 0:42

La 1 pour moi.
Soit celle qui me parait la plus lisible et la plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyDim 27 Jan - 8:25

1 et 5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyMar 5 Fév - 0:17

un peu triste, et le concept du bois à déjà été largement utilisé sur d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962


Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2012

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyMer 6 Fév - 1:53

Hello,
la démarche est intéressante. Pour moi, ce serait un mix de 1 et de 2 : la 2 seulement pour le bois plein cadran (sur la 1 et pire sur la 4, c'est un peu un alibi). Si le parti-pris c'est le bois, alors il faut être généreux (et choisir une essence noble et bien texturée). Et pas trop de lignes de séparation entre les lames qui nuisent à la lisibilité.
Bonne chance !

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Fiat_510

photo ©www.voiturepourlui.com
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!   Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis! EmptyMer 6 Fév - 3:20

C'est marrant, j'ai tout de suite pensé également à l'association Fiat 500 / Riva (dont est sortie l'Abarth Rivale qui AMHA est une vraie réussite esthétique) 

Après, je trouve que ça fait beaucoup de palabres pour dire : "on a voulu une montre qui fait penser à Riva", mais cela n'engage que moi..

Néanmoins l'esprit d'entreprendre est quelque chose que je salue toujours et qui me laisse toujours admiratif, si je devais faire un choix (et je l'ai fait) ce serait la #1, elle me semble le plus cohérente. Après, je ne serai pas contre un rendu 3D quand même... 

Bonne continuation à toi  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€
» Besoin de votre avis pour ma prochaine montre...
» besoin de votre avis pour un achat
» mon choix de montre : besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre avis pour valider son authenticité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: