FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN-eurs - tome 9

Aller en bas 
+116
ludo86
Paul Verveine
idfest
Peulo
Lucas67
Sempronio
quentinT
Cheveche
LAURENT74
fifo
u2112
neuf75
Autofam
Way
floch34
Jo du 24
Ishtar
nlewandowski
Yajoan
Guy 67
ehmerde
Juluxx
esteban AdM
Jezza_06
Clickeur
rogan
Kobe29
pinson
Murius
nemo62
hercule poirot
MHELKIOT
yoli
Nico1293
Radi Caldwell
Rémi21
vins
Darklight
monsieur_m
Willyyy
azulseco
tōmasu
Paulo Dulac
Ant-G
Fab14
alm29
broncos
Rirido
GUY J
prothiarp
jean-marie
Pol_M
paj20
glassman
Xav8471
1464olivier
robby69
guillaume paris
Roseau
fliperleverdeter
francksuperbaby
Knuks
olivben
Nathaniel33
mauste
Hardooz
olrega
axluba
Atreide_Fam
mattlamenace
Bastenix
BenjiSinn
guits
PHIL GOOD
BR_Craving
Afka
JC 977
zeppelin
m@j
ChristopheH
gatchou
Leopal
Muchubulup
Zokyr44
P@tek
SupR_MarioL
RobinCha1.7
Bubba
Dams944
Jabiru
xh11
adco86
NaKKdry
Yannhunt
dvid8
pitigris
RAZ
chris r
LucasM
MisterP
Volvoblues
lawrence3434
DeZ
Cassis77
toy
Kerangaro
sseebb
Flyingvander
-Slayer-
Fantomas
Flexy
MontreMariano
Totok
pecoste
Tass2909
akSTOI
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2020, 23:22

Ca donne quoi au porté avec le bracelet ploprof ?

Petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 00:51

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Img_2015
Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Img_2016 même si ce n est pas une plongeuse j ai préféré un isofrane à celui d origine
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 00:53

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 06:16

Alors attends, quand est-ce que j’ai 40 ans pour montrer les photos à ma femme ?
A zut, c’est passé Twisted Evil
Félicitations et bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 09:24

😂😂 Merci j avais peur de l épaisseur de la montre par rapport au valjoux 7750 mais on s y fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 09:44

La 104 devrait arriver aujourd’hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 10:31

Beau choix j avais hésité avec la 104 en neuf ou 757 occasion, quel bracelet tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 10:56

Vu que c'est pour un essai, j'ai du mal avec les plus de 39mm, je suis parti sur cette version la seule qui était livrable sous 3 jours:


Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Pilot-watch-104-st-sa-cuir-sinn

Si elle me convient, je partirais sur la version cadran blanc (à moins que j'aime vraiment la noir et donc je la garderai) et commanderais le H-Link. Moi qui n'aimait pas les bracelets aciers, je les préfère maintenant par simplicité et le côté facile à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 11:42

Avec le bracelet H link c est le meilleur combo, avec un nato pour l été 👌 le noir est tellement beau et profond que je ne pense pas que t aille sur le blanc, perso le blanc je le préfère sur une montre plus habillee, une tool watch c est noir pour moi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 11:59

C'est vrai que je trouve le cadran plus esthétique sur l'acier. Alors que la version blanche a ma préférence sur cuir.

Et vu que je compte la mettre sur acier, la logique voudrait que je la prenne avec le cadran noir What the fuck ?!?

Ça se jouera sûrement au format. Si ça ne convient pas, je repars soit sur une 556i soit je passe à la 856 UTC (même si j'aime les montres sans chiffres).

Et si vraiment elle existait en 40-41mm, je pense que je serai partir sur la 857 UTC (ou la VFR).
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 12:27

Au début je préférerais les index comme toi mais à force de voir les chiffres j ai accroché, sur la 556 je la préfère en chiffre ça fait plus aviateur mais en index plus class aussi après faut voir à quelle occasion tu la porterai ou une question tout simple de gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 13:18

Reçue:

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 8fa5fd10
Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 9faee210
Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 7dd58f10
Sinn 104 - Poignet 17.1- 17.3cm - Wrist 6.69 - 6.81 pouces
——

Première impression de madame: « Tu sais quoi, je ne dis rien »

Ce qui sous entend que ça lui déplaît d’avouer qu’elle la trouve très belle et qu’elle l’a préféré à la Club 38 achetée il y a un mois. 

Vous voyez le truc de venir...

——

En ce qui me concerne, j’avoue que je suis agréablement surpris. La taille me va bien, le bracelet pas du tout, il manque jusqu’à 2 trous. Belle sensation au poignet, elle a quelque chose cette 104. 

Je me connais, la nouveauté ça me fait souvent de l’effet. Je l’ai vu avec la Nomos mais après un mois, c’est déjà redescendu. Bon ici je cherchais une montre que je vais pouvoir utiliser tout le temps, lors des mes voyages, baignades, etc. 

Je me laisse quelques heures ou le week-end pour me décider car je ne pense pas garder les deux (Nomos ou Sinn) car j'ai une règle de trois montres maximum. L'une est très agréable à porter à savoir la Club et l'autre est plus polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 14:38

Félicitations ! Elle te va très bien au poignet, je voyais le bracelet plus clair mais il est très sympa, l avantage c est qu avec cette montre tu peux presque tout mettre en bracelet, le h link le plus beau pour moi mais après faut voir le confort si C est une montre de tous les jours, C est marrant pour la nomos c est un modèle que j ai failli prendre, 38mm c est limite trop petit et peur de l abîmer avec la 104 tu risque moins avec la lunette, la nomos sobre et efficace, tu peux garder les 2 😊 et C est quoi ta troisième montre  ? Moi j ai une hamilton pilot day date ma première auto, une eterna kontiki, sinn 757, et seiko skx et une quartz carzo et lieutier
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 14:42

Des que j achete une montre, j en ai déjà une autre en vue, C est infernal 😂
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 14:43

vins a écrit:
Des que j achete une montre, j en ai déjà une autre en vue, C est infernal 😂

Bravo, t'es foutu toi aussi  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 15:00

vins a écrit:
Félicitations ! Elle te va très bien au poignet, je voyais le bracelet plus clair mais il est très sympa, l avantage c est qu avec cette montre tu peux presque tout mettre en bracelet, le h link le plus beau pour moi mais après faut voir le confort si C est une montre de tous les jours, C est marrant pour la nomos c est un modèle que j ai failli prendre, 38mm c est limite trop petit et peur de l abîmer avec la 104 tu risque moins avec la lunette, la nomos sobre et efficace, tu peux garder les 2 😊 et C est quoi ta troisième montre  ? Moi j ai une hamilton pilot day date ma première auto, une eterna kontiki, sinn 757, et seiko skx et une quartz carzo et lieutier

Je possède une Omega Genève vintage héritée du grand-père de ma compagne donc celle là j’ai interdiction de la vendre Mr. Green

Petites photos pour illustrer mon propos:

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 84407610

J’ai bien envie de la garder mais voilà, la règle est là pour me cadrer car sinon c’est des achats toutes les semaines/mois. Alors je me suis pris un pochette en cuir avec 3 emplacements. 

Et il est clair que j’aurai, quoique, moins peur de l’abimer que la Nomos. Mais le côté tout est manufacturé me plait. J’aime l’idée d’avoir des montres que l’on ne voit pas tous les jours et c’est le gars des deux. 

J’ai toujours voulu avoir une Eterna mais je ne sais pas pourquoi. Il y a des marques comme ça.

Je vais toujours mettre la Nomos en vente et on verra si elle part.
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 15:41

Les montres sentimentale sont la pour la vie et perdurer dans la famille😉 je serai content que mes enfants, petits enfants... Portent un jour l une de mes montres même si ça se perdra peut être aux générations future,
. Je garde celles qui ont un sens comme un tattoo, ma premiere auto, celle de mon mariage, celle de mes 40 ans... J espère vivre vieux 😂 ta nomos tu vas la vendre sans souci, le côté manufacture et remontage manuel me plaisais aussi
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 15:43

L oméga est vraiment belle, sympa papy 😉 mon graal la speedmaster moonwatch on verra pour la prochaine dizaine
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 15:44

Ta photo prouve bien que si l on a un poignet moyen, tout passe dessus enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 15:56

vins a écrit:
L oméga est vraiment belle, sympa papy 😉 mon graal la speedmaster moonwatch on verra pour la prochaine dizaine

Autant je n’ai jamais aimé la Speed et j’adorais l’AT autant maintenant c’est le contraire.


vins a écrit:
Les montres sentimentale sont la pour la vie et perdurer dans la famille😉 je serai content que mes enfants, petits enfants... Portent un jour l une de mes montres même si ça se perdra peut être aux générations future,
. Je garde celles qui ont un sens comme un tattoo, ma premiere auto, celle de mon mariage, celle de mes 40 ans... J espère vivre vieux 😂 ta nomos tu vas la vendre sans souci, le côté manufacture et remontage manuel me plaisais aussi

Pas d’enfants mais l’idée est plaisante. J’aurai aimé hérité d’une montre à mon père mais il n’en met que rarement et des quartz.

Aucunes occasions réellement pour ma part. C’est aussi ça qui fait, qu’en plus de ne pas être très sentimentale, fait que je les revends sans vraiment de problèmes.

vins a écrit:
Ta photo prouve bien que si l on a un poignet moyen, tout passe dessus enfin presque

C’est vrai que la ça va de 34/35 à 41 et que rien ne dénote.

Les pattes jouent aussi.

— —

Nomos en vente mais si elle ne part pas, ce n’est pas faute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 17:13

Je suis les 2 topics Nomos et Sinn ... mon pure avis perso, c'est que sur tes photos, cette Sinn te va mieux au poignet je trouve (donc purement perso).
Le truc, c'est que j'arriverais pas à me séparer de la Club ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
Invité
Invité




Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 17:41

C'est exactement ce que je me dis.

Coincidence, je viens d'être contacté pour ma G-Shock, me voilà à 3 (enfin 4 jusqu'à demain le temps qu'il la récupère), je suis parti pour garder les deux et commander le H-Link pour la 104. Cette faiblesse, je te jure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 18:19

Au contraire !
Une force de caractère, c’est aussi faire des choix 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
Willyyy
Membre Actif
Willyyy


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Nord-Helvétie
Date d'inscription : 19/03/2019

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 18:37

Dommage ; j'aurais volontiers considéré la Nomos.
Revenir en haut Aller en bas
vins
Nouveau
vins


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2014

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020, 19:21

Ça te fait un joli combo pour toutes les circonstances ! Jusqu au prochain craquage 😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN-eurs - tome 9
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 6
» Le Club des SINN-eurs - tome 2
» Le Club des SINN-eurs - tome 3
» Le Club des SINN-eurs - tome 7
»  Le Club des SINN-eurs - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: