FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 VICENTERRA Tycho Brahe 41mm

Aller en bas 
+23
Panini
Autofam
Mehari
bobrobert31
Osannah
Denis la malice
RC36
Ganesh
broncos
Milannimes
Nolaim
trinita
oliwoud
L&S
Leopal
WK666
seiko007
marmoot
Fab68
stellar
MONTEMONT
victork
Réavi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:03

Abandonné c'est vite dit, surtout si la Vaucher est envisagé sur la 43mm. Et cinq personnes intéressées sur FaM pour ce genre de produit c'est déjà pas mal pour un début...

Enfin prix osé pour une micro marque, comparé à quoi ? Akrivia par exemple ? Smile Il n'y a pas qu'une seule vérité, je pense qu'une bonne montre au bon prix peut trouver son public dans n'importe quelle gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Invité
Invité




VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:25

Leopal a écrit:
Abandonné c'est vite dit, surtout si la Vaucher est envisagé sur la 43mm. Et cinq personnes intéressées sur FaM pour ce genre de produit c'est déjà pas mal pour un début...

Enfin prix osé pour une micro marque, comparé à quoi ? Akrivia par exemple ? Smile Il n'y a pas qu'une seule vérité, je pense qu'une bonne montre au bon prix peut trouver son public dans n'importe quelle gamme.

Mais de quoi tu parles ?? Je ne comprends pas.

Ce n’est pas moi qui dit que le projet 41 mm est abandonné c’est son créateur 3 posts au dessus, en particulier parce qu’il ne détecte aucun engouement ici...Incompréhensible

Et en l’espèce, il n’y a qu’une vérité, celle du marché. Apparement il a tranché et pas dans le bon sens malheureusement pour cette belle montre.

Ton message n’a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:56

watchaddict76 a écrit:


Mais de quoi tu parles ?? Je ne comprends pas.

Ce n’est pas moi qui dit que le projet 41 mm est abandonné c’est son créateur 3 posts au dessus, en particulier parce qu’il ne détecte aucun engouement ici...Incompréhensible

Et en l’espèce, il n’y a qu’une vérité, celle du marché. Apparement il a tranché et pas dans le bon sens malheureusement pour cette belle montre.

Ton message n’a aucun sens.

Je n’ai dit nul part que la Tycho Brahe 41mm était définitivement abandonnée, elle est temporairement mise de coté et n’est pas prioritaire.

Il y a d’autres travaux qui sont plus importants pour le moment.

En étant confiné dans la rubrique « nouvelles marques » je trouve c’est déjà bien d’avoir quelques intéressés.

Je ne vois pas non plus la vérité du marché se refléter seulement ici dans ce post… aucune communication n’a été faite ailleurs pour le moment.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Invité
Invité




VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:08

Réavi a écrit:


Je n’ai dit nul part que la Tycho Brahe 41mm était définitivement abandonnée, elle est temporairement mise de coté et n’est pas prioritaire.

Il y a d’autres travaux qui sont plus importants pour le moment.

En étant confiné dans la rubrique « nouvelles marques » je trouve c’est déjà bien d’avoir quelques intéressés.

Je ne vois pas non plus la vérité du marché se refléter seulement ici dans ce post… aucune communication n’a été faite ailleurs pour le moment.

Cdlt

Tant mieux mais tu aurais peut être intérêt à être un tout petit peu plus clair dans ce cas sur ta communication...

Je te cite : «  comme la VT Tycho Brahé 41 mm reste endormie...je reste concentré sur la Tycho Brahé 43 mm ».

Les mots ont du sens, surtout à l’écrit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:11

Endormie, je trouvais ça clair... abandonnée a un autre sens. Wink
Perso je trouve que 5 clients potentiels sur FaM était déjà un bon début, on peut espérer doubler avec le temps, et trouver le reste ailleurs dans le monde.

Mais bien sûr mieux vaut avoir quelques certitudes avant de se lancer dans une nouvelle montre car c'est bien de cela qu'il s'agit, en enlevant 2mm de diamètre il faut presque tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:45

Leopal a écrit:
Ce serait intéressant de prendre ça avec un objectif macro, je pourrais m'y coller la prochaine fois que je passe si tu veux. Smile

Tu repasses en Switzeland la semaine prochaine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:40

Hmm non, d'ici 3/4 semaines plutôt, je te tiens au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:09

Leopal a écrit:
Endormie, je trouvais ça clair... abandonnée a un autre sens. Wink
Perso je trouve que 5 clients potentiels sur FaM était déjà un bon début, on peut espérer doubler avec le temps, et trouver le reste ailleurs dans le monde.

Mais bien sûr mieux vaut avoir quelques certitudes avant de se lancer dans une nouvelle montre car c'est bien de cela qu'il s'agit, en enlevant 2mm de diamètre il faut presque tout refaire.

+1
Je trouve aussi que c'est déjà pas mal, et il n'y a pas que FAM dans la vie d'une montre.
J'espère que ce projet aboutira.
En attendant, l'idée de proposer des variantes en 43 est très bonne.
Perso je confirme que en porter une sur la durée avec un poignet de 17 s'avère tout à fait viable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehari
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2019

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:28

seiko007 a écrit:


+1
Je trouve aussi que c'est déjà pas mal, et il n'y a pas que FAM dans la vie d'une montre.
J'espère que ce projet aboutira.
En attendant, l'idée de proposer des variantes en 43 est très bonne.
Perso je confirme que en porter une sur la durée avec un poignet de 17 s'avère tout à fait viable Wink

Bonjour à tous,

Je confirme que sur mon 165 fillette, c'est aussi tout à fait équilibré à mon sens, les cornes sont franchement étudiées pour bien porter le diamètre 43.   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:44

Mehari a écrit:


Bonjour à tous,

Je confirme que sur mon 165 fillette, c'est aussi tout à fait équilibré à mon sens, les cornes sont franchement étudiées pour bien porter le diamètre 43.   thumleft

Bonjour et merci pour votre premier commentaire sur FAM Wink

Je pense qu'il faudra la faire cette 41mm, surtout pour les filles.
Parce qu'il y a des filles qui ont des petits petits poignets.

Ensuite c'est comme beaucoup de choses, les goûts et les couleurs...
Pour le moment, je n'ai que deux bras et quelques autres projets 43mm en cours...
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:31

La 41 pour les filles ? Je ne suis pas d'accord... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:44

Leopal a écrit:
La 41 pour les filles ? Je ne suis pas d'accord... Mr. Green

Ah oui M****, je n'avais pas pensé à toi affraid Tu n'as pas un poignet de 15, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:49

Réavi a écrit:


Bonjour et merci pour votre premier commentaire sur FAM Wink

Je pense qu'il faudra la faire cette 41mm, surtout pour les filles.
Parce qu'il y a des filles qui ont des petits petits poignets.

Ensuite c'est comme beaucoup de choses, les goûts et les couleurs...
Pour le moment, je n'ai que deux bras et quelques autres projets 43mm en cours...
Cdlt

J'aurais du préciser, petit petit poignet de fille, c'est en dessous de 16cm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:36

Et à 16 cm, on est dans quelle catégorie?

Mon poignet est plus fin celui de certaines FAMeuses.

J'avais pu constater avec toi que la Tycho Brahe en 43 passait sur mon poignet de 16. Je pense quand même que ce serait mieux en 41.
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:14

stellar a écrit:
Et à 16 cm, on est dans quelle catégorie?

Mon poignet est plus fin celui de certaines FAMeuses.

J'avais pu constater avec toi que la Tycho Brahe en 43 passait sur mon poignet de 16. Je pense quand même que ce serait mieux en 41.

16cm, le matin à 6h ou le soir à 18h, parce qu’ont les poignets qui gonflent en fin de journée 😉
 
Ensuite oui, parfois je passe une Tycho Brahe à des très petits poignets de femmes
et ce serait un plus d’avoir du 41cm. Mais il y aussi des hommes qui ont des poignets
de 17-18cm et qui préfèreraient du 41cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:49

Ce n'est pas mon cas avec mon poignet de 17, je suis très content du volume de ma TB, bien présente mais pas envahissante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:31

Réavi a écrit:



et ce serait un plus d’avoir du 41cm. Mais il y aussi des hommes qui ont des poignets
de 17-18cm et qui préfèreraient du 41cm...
Un gros plus pour le coup, tu vas pouvoir y coller une belle mappemonde Mr. Green   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:22

Bonjour à Tous,

Voilà c'est posé pour une "Meet & Greet" Vicenterra à Lyon le vendredi 31 mai 2019 en soirée.

Juste après ce sera une "Meet & Greet" retrouvaille le samedi 1er juin à Beaune vers midi.


Ambiance soleil et mousse de rigueur.  VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Icon_wink
N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir les créations Vicenterra VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Icon_sunny

CdltVICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Vicen119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:33

Up ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:50

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Blunt_gi VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 13:03

41 mm Saison 2 épisode 1 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2021 - 17:07

Merci @Panini pour le UP !
 
Ah ! La Tycho Brahe 41mm, dans un tiroir virtuel pour le moment.
 
Toute fois à l’origine du modèle Space Moon… Décliné en deux version, originale et classic en diamètre 41.50mm
 
Ce qui fera beaucoup plus parler de la marque,  suites aux retours de la pré-diffusion confidentielle du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:47

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:44

Twisted Evil

me tarde de voir ça... J'attends désespérément un modèle plus en accord avec la taille (féminine  Mr. Green) de mon poignet !!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe 41mm   VICENTERRA Tycho Brahe 41mm - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2021 - 14:42

Bientôt l'AstroLUNA déclinée notamment en 41,5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
VICENTERRA Tycho Brahe 41mm
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICENTERRA Tycho Brahe
» VICENTERRA Meet & Greet
» VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative - tome 2
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: