FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Aller en bas 
+262
MichelWelbek
guits
ker0ne
Sansu
romut
Tomm19
ar7iste
mozart67
V1100
Knuks
KrissBZH
Germ1
poubcool
Eric F.
Rémi21
narcoleptic
SEBOU
Burno
DeadZone
lolo16280
ChristopheH
Granpieds
Citizenfox
chinola
Omegaman
jamesboub
Flokossama
chiouahouah
Gibbs01
Nicolong
Maset
elmex57
Psykokwak
benjanizon
sekijoju
Leopal
Cara1928
Pascab
franck 1234
carolus1
JBurton
oliveka
Kronoss94
Biglolle
polydk
BLM
Patmar
hencey
Ash90
thomasc38
Yannosshovel
S n o o p y
TTBG
sven_olaf
Modernist
adneim
La secretaire velue
alpina 2
Laureline
breit42
MinT
Pascal
davidsto
budbeer
Jango32
Aquel06
Necro
unifly
dodginaldo
DoudSB
Epaminondas
Rolecrou
stmartin
L&S
samy92
Lgt25
Le Jules
misterb
alek666
simke
TRIDENT312
garibald
QuelleHeureEstIl
Scipion
Obito
Tonave
toyotiste
odmius
Nicoestla
nephaste
Yoann65
LionelMlesmontres
Hypérion
Heinsenberg
red67
ehmerde
OneWatcher
geanpaul
Perpetual_dragon
benman
cherchnak
Raxevis Arcofin
xh11
Lomaing
Guillaume-14
Oli32
Jownz
patriceb
FELICIENZENGZENG
L1deNice
faisceaupyramidal
marken
laurentb60260
antoflo
LEONCE
bapt848
paul87
herge81
Phil 28
Gart
Mister N
Kangaroubs
chesney75
fixb
-Slayer-
benoit007
azulseco
Brieg
Lycad
PhilPro
atamatik
ChrisC75
The Dude 37
Alexc
DominoBot
jmg3
Piloupilou
Nolaim
bruno007
pierre595
shisharka
francksuperbaby
Malvo
tōmasu
lelapin
RX50
Xaipe
Jezza_06
anfred
Bubba
109do
Jieofthenight
jef29
Bloomberg
olivier2412
Jul1ien
ben88
Eric67
broncos
jacno1977
lolo38
dm
Scampia
Phenom
Bertrand
marmoot
aphextwin
Rirido
drickx
jeanbat 31
jbpoincot
TotoLasticot
APES69
Azam61
Clot
Bruno_DN
athom9
sebeliot
shoulderblack
Nouch30
MaitreRobinton
fredperry63
G&N
Zzyzx
MrTime
lowhike
willbur
Jicé
toto77
watches&coffee
Virgile
leOon_n
Callaghan
Rockiller
Hawk
bentetra
dabu
Maxime21
kiecherb
Pedro73
MHELKIOT
forplatina
totolouga
Basyl177
Pierre bo
tittou
Bilboqueto
ludo86
fan
Fab68
py3.14
Aurelien16
autodelta
l-espagnol
frbou
cavadini12
pecoste
antosurf
Clem
Sandsman
NaKKdry
Labrax1450
verytex
Zeclarr
Phil10
sceint
Stagg
plop
tom67
Actarus85
spi13
edgar
Loïc G
georges zaslavsky
metropolitan
Noalio
pilàlheure
steph9288
francois77
PG8
MOG-REVERSO
Pierre-Yves
hommemega
Keyz27
stephenhdmnt
StevenSeagull
Dozette
MontreMariano
Nekromant
duf666
Milannimes
power944
lithium
lolocar
reznor6969
damien62
Lehrqt
Aeromariner
JJLH
Manivel
patlewis69
epic
266 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:45

lithium a écrit:




J'allais justement dire "Ce serait bien si tu avais une photo" Wink

Ben non... peut pas avoir le replay, je suis en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 605
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:43

lithium a écrit:
[...] mais à voir le forme de la montre, le fermoir et les inscriptions sur le bracelet, c'est manifestement une Cartier.
Oui Cartier, c'est marqué sur le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
stephenhdmnt
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2018

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:41

je vais prochainement être papa, et je pensais acheter une nomos club 36 gravée de son prénom.

Je doute sur l'idée de la graver...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:33

lithium a écrit:

J'allais justement dire "Ce serait bien si tu avais une photo" Wink

duf666 a écrit:

Ben non... peut pas avoir le replay, je suis en Belgique...

Oui mais...
Moi aussi je suis en Belgique, donc je n'ai pas le replay non plus.
Mais quand je vois l'image, je vais chercher mon appareil photo et mon objectif 28mm, puis j'utilise la fonction "retour en arrière" de mon décodeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 2:47

Dans l’emision Martin Weill à la recherche du corps parfait, à la fin il va à la rencontre d’un mec ultra musclé qui apparaît dans certains film. Je suis vraiment intrigué par sa montre mais impossible de la reconnaître 🤔
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:22

Bonjour

Dans C à Vous, Dupont -Aignan porte une panerai luminor.

yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:53

Dans la bande annonce pour la future émission de "Des Racines & des Ailes" sur la Franche-Comté, présentée par Carole Gaessler, France3 fait un détour chez Dodane, de ce que l'on peut voir dans la présentation thumleft

Cela passe mercredi prochain, en prime time


Je mets un lien ici, si jamais certaines et certains sont intéressés par la rediff' à venir qui sera dispo en ligne: https://www.france.tv/france-3/des-racines-et-des-ailes/
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:12

Laurent Delahousse est repasssé ce week-end sur une Reverso...
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 0:54

Poignée de main virile et poignets découverts Very Happy entre "la" légende Pelé et la légende-en-devenir du football, Kylian Mbappé, réunis à l'initiative de leur sponsor horloger commun - Hublot, pour ne pas le nommer - au palace Lutetia, mardi dernier

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Montre18

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Montre19

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Montre20

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:54

En ce moment sur France 2 dans "L'émission politique": l'homme politique vert Yannick Jadot candidat aux élections européennes.

Il a un pot de miel en main, mais surtout, on voit sa montre:

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 QN89tvg

Moi je ne vois pas de quelle montre il s'agit Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:04

Une Swatch, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:06

Swatch New Gent
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:06

Une Swatch, à mon avis, vu l'articulation boîtier--bracelet 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:06

Aeromariner a écrit:
Poignée de main virile et poignets découverts Very Happy entre "la" légende Pelé et la légende-en-devenir du football, Kylian Mbappé, réunis à l'initiative de leur sponsor horloger commun - Hublot, pour ne pas le nommer - au palace Lutetia, mardi dernier ...

Joli coup de la part d'Hublot  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:08

Swatch New Gent (again)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:16

Bien vu, merci les gars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 0:08

Une quartzouille en plastoc........ pas très durable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 7:14

Pierre-Yves a écrit:

Joli coup de la part d'Hublot  thumright

Je trouve aussi, et je ne suis pourtant pas fan de la marque. 

On est loin de l'autogol de Moritz Grossmann avec leur montre: https://forumamontres.forumactif.com/t225043-la-montre-de-la-coupe-du-monde

(même si Hublot a "commis" quelques "beautés" également Smile)

MOG-REVERSO a écrit:
Une quartzouille en plastoc........ pas très durable ! Evil or Very Mad

Et probablement une jolie pile bouton à l'oxyde d'argent (oui, le recyclage existe, je sais)

Ou comment défendre d'une main ce que le poignet dément de l'autre, et cela sur la même capture d'écran Rolling Eyes  

C'est à se demander si quelques années en arrière, il n'utilisait pas des piles boutons au mercure sans se poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:30

Vendredi dernier dans Taratata et sur son album...

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fi742.photobucket.com%2Falbums%2Fxx68%2Faylpic%2F00189994%2FJamesMorrisonYoureStrongerThanYouKnow

Je dirais une Tag, mais je n'arrive pas bien à voir laquelle. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:30

GMT8?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:33

Nanard, pas encore sur la paille...

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Feef8510
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 20:44

Alexandre et Paul, les p'tits gars de Synapson, groupe d'électro pop français, très souvent avec des montres pour le moins intéressantes à leur poignet Smile

Comme dans cette vidéo plus bas, lors d'une émission des Récréations Sonores... thumleft

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Synaps11

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Synaps10

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Synaps10

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Synaps12

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Synaps13

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Synaps14

Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:37

Tirer Woods et sa rolex deepsea blue si je dis pas de bêtises 


La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 20190410
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:44

peut être déjà posté ?

quelqu'un a une idée ?

concert 2003 hammersmith riverside

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 David_10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:17

Il porte cette Paul Smith
https://www.paulsmith.com/au/unisex-light-green-and-stainless-steel-ma-watch
Plus verte en vrai que sur le site
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: