FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Univers parallèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Univers parallèle Empty
MessageSujet: Univers parallèle   Univers parallèle EmptySam 15 Sep - 16:09

Bonjour

Je n'irai ps par 4 chemins ( de toutes façons je n'en connais qu'un) mais voilà ce qui s'est produit cet après midi. Comme d'habitude avant de retourner au bureau je fais une sieste de 27 minutes (28 me ballonnent et 26 ne me suffisent pas) . Ensuite tranquillement je sors de ma chambre et passe dans mon bureau. Je vais dans mes favoris sur mon ordinateur chercher l'adresse du forum et ...rien. Pas grave, je pense l'avoir effacée par inadvertance et je vais donc sur gogole chercher forumamontre.
Réponse "Ce site n'existe pas, lancez une nouvelle recherche" Je recommence et rien. Je passe par MSN Search et toujours rien, yahoo n'en dit pas plus. J'appelle Marie et elle me répond n'avoir jamais entendu parler de ce site. J'avais fait des tirages, pris des notes mais non, rien n'y fait ... Le site n'existe pas et semble n'avoir jamais existé. Je tape Forum de montres et Gogole me donne une adresse d'un site que je ne citerai pas mais qui est une zone du temps en danger de mort.
Pour moi, c'est un drâme... je prends mon portable (désolé) et j'appelle un autre membre du forum que je connais pour l'avoir arnaqué deux ou trois fois en lui vendant des montres à l'état d'épave. "Forumamontre? non ...c'est un site de ventes ? "
Je raccroche et m'effondre dans mon fauteuil. Il faut faire le point ...Je réfléchis, bascule en arrière et là , à l'instant je viens de sortir de ma réflexion ...ca remarche et tout semble normal.

Je viens d'appeler un ami qui lit dans les lignes des plis du genoux. Et il est venu de suite pour m'aider. Il vient de décrypter la chose la plus incroyable qui puisse arriver à un humain. Personne ne peut y croire et vous serez les premiers à hurler à la follie. Eh bien, je suis passé après ma sieste dans un monde paralléle. Et tenez-vous bien tout cela avec la main sur mon chrono déclenché , une chance j'ai pu ainsi définr combien de temps j'avais divagué ailleurs.
Oui, vous avez bien lu, j'ai évolué dans un monde parallèle et j'en ai la preuve !
Je suis incapable de vous dire ce que j'ai fait entre 13 heures 12 et 19heures 47. Marie m'a dit la même chose pour elle-même ! Elle est bien sortie en début d'après-midi et ne sais pas du tout ce qu'elle a fait ! Son rouge à lèvre était défait hier soir quand elle est rentrée et ses collants étaient dans son sac. Elle pense qu'elle a eu chaud mais ne peut me dire où elle était. C'est dingue non ? Elle et moi, en même temps mais pas ensemble nous sommes allés dans un monde parallèle !
Mon ami était plein de rouge à lèvres sur les joues et autour de la bouche, il sortait de chez une amie m'a t-t-il dit ...Il n'a pas dit bonjour à Marie en arrivant...c'est un rustre.
Ces explorations d'un monde parallèle, ça m'arrive presque chaque vendredi mais Marie voit toujours une de ses copines ce jour là et elle sait où elle est allée. Mais la copine a disparu certainement dans un espace temps paralléle, alors là elle ne savait plus.

Ca vous arrive à vous des moments aussi long d'absence ?
Oh ! ma belle mère boit dans mon verre ... "Non belle maman c'est mon verre ! Oui , vous lirez dans mes pensées mais il vaudrait mieux lire ailleurs" ...
Mais qu'est-ce qui lui prend ? Elle est en train de manger les croquettes du chat. C'est immonde ! "Marie ! Marie ! Ta mère mange les croquettes du chat ! ...Non, je ne sais pas ce qu'elle a , elle a fini mon verre et la voilà le nez dans la gamelle".

C'est dingue, je me demande ce que je deviendrais si je ne pouvais pas vous raconter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèle   Univers parallèle EmptySam 15 Sep - 16:20

Univers parallèle 042131_ph6
Jamais sortir le fusil charge.
Univers parallèle Smilies%20(233)Apres on a des trous de mémoire, euh !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèle   Univers parallèle EmptySam 15 Sep - 16:22

- Tiens, vous avez sorti le vitriol !
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèle   Univers parallèle EmptySam 15 Sep - 17:27

Ah la vache... quand même... on peut pas dire qu'il va molo avec le pousse-au-crime le mosbilo...
C'est pas tout ça mais la voiture de monsieur Mosbilo est prête.. il est temps d'y aller !!!!
Univers parallèle Ambula10
Revenir en haut Aller en bas
 
Univers parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché parallele?
» Sondage sur l'univers de l'horlogerie
» Parallèle douteux : 1 concept, 3 représentations...
» Pourquoi je n'achèterai plus de montre Hamilton ?
» E-bay, ton univers impitoya-able...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: