FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch

Aller en bas 
+16
anno69
Totocatcho
Jicé
Guillaume-14
epic
oliveka
pecoste
Fabrice P
Milannimes
phip_3l2
JJLH
Kahin
Leopal
landes
thepef
Mosbilo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:53

Bonjour


Nous avons quelques témoignages de la satisfaction de nos clients, heureux possesseurs d'une Mosbilo Watch. Il est temps d'en faire part à tous !

Gérard de Paris "Depuis que je porte une Mosbilo Watch, j'ai appris ce qu'était la vraie précision. Je ne rate plus jamais le train ou l'avion même s'ils sont en retard."

Pierre Morizot de Neuilly " Quel confort cette Mosbilo Watch, je ne la sens plus au poignet et pourtant je l'agite plusieurs fois par jour"

Jérôme Berthier de Clichy " Je ne retire jamais ma Mosbilo Watch et son étanchéité épate ma femme"

Philippe Surbiquet d'Evry "Je n'imaginais pas que les femmes tombassent sous le charme de ma Mosbilo Watch "

Gilles Paquot de Paris "Cette Mosbilo Watch m'a rendu le poignet plus dur et plus puissant lorsque je la mets" .

Jeanne Aspirtout de la Porte d'Auteuil "J'adore qu'on me la mette dans un geste élégant et gracieux. Elle a beaucoup de qualités et son poli est doux. Je fais l'action avec ma montre"

La Mosbilo Watch multiplie chaque jour les témoignages sincères et spontanés sur Facebook et sur Instagram et vous invite vous aussi à donner votre avis sur votre Mosbilo Watch. Déjà plus de 25 témoignages de clients de la haute horlogerie ont souhaité s'exprimer. Un exemplaire de notre montre a été placé sur orbite et un autre dans la lune grâce à Cynthia notre astronaute, première femme a avoir porté une Mosbilo Watch dans notre station orbitale Fist One. Cynthia a déclaré sa passion pour notre montre à 10 000  pieds " Si j'avais su c'est avec cette montre jamais je ne l'aurais quittée"

Vous aussi vous avez sans doute une expérience avec une Mosbilo One et nous attendons vos retours d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
thepef
Membre très actif
thepef


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2018

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:30

Très déçu pour ma part et j'émets quelques doutes quant à la véracité des commentaires élogieux  Incompréhensible

Les finitions sont vraiment cheap pour une montre de ce prix. Niveau précision ce n'est pas mieux, la mienne tourne en moyenne à +10mn/jour. 

Je regrette d'avoir choisi la version avec cadran violet en 47mm, ça va pas être évident à revendre un truc pareil...

Je déconseille fortement la Mosbilo One et j'espère que la Mosbilo Two (qui devrait être présentée dans quelques semaines à Baselworld) corrigera tous ces vilains défauts Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:41

Mosbilo a écrit:


 Si j'avais su c'est

Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:47

thepef a écrit:
Très déçu pour ma part et j'émets quelques doutes quant à la véracité des commentaires élogieux  Incompréhensible

Les finitions sont vraiment cheap pour une montre de ce prix. Niveau précision ce n'est pas mieux, la mienne tourne en moyenne à +10mn/jour. 

Je regrette d'avoir choisi la version avec cadran violet en 47mm, ça va pas être évident à revendre un truc pareil...

Je déconseille fortement la Mosbilo One et j'espère que la Mosbilo Two (qui devrait être présentée dans quelques semaines à Baselworld) corrigera tous ces vilains défauts Evil or Very Mad

Tu as dû te faire avoir, et acheter une contrefaçon.

Hélas, je n'ai jamais pu en voir une. Montres rares et précieuses, les heureux propriétaires les laissent certainement au coffre. Je suis sur liste d'attente depuis 5 ans et désespère de recevoir le coup de fil libérateur de mon AD.
Mais je prévois de passer une semaine à Bâle bientôt, avec l'objectif de croiser E. de Mosbilo et lui faire une gat... une supplique pour abréger mes souffrances.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:48

Pas très pratique pour la brouette javanaise, mais dans l’ensemble cette montre est une merveille de précision. A peine 17 minutes de retard lorsque j’arrive en gare avec mon train. Les passagers sont ravis. Ça leur change de mes autres collègues.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2038
Date d'inscription : 12/01/2018

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:52

Moi pour ma part j'avais sauté le pas à l'époque sur la Mosbilo avec son bracelet en prépuce de chameau. On m'avait même offert le bracelet en vieille chatte péruvienne! Rien à redire, parfait. (A part quelques problèmes de chiennes errantes devant mon domicile dû à l'odeur sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:43

Pas très objectif tout ces avis d'employés....  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15745
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:00

Shocked Mon Graal, Rhââ Lovely !

J'ai arrêté de fumer depuis 15 ans, de voyager depuis 2 ans, je ne bois plus... et j'ai enfin pu m'en payé une après avoir revendu tout le reste... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Hyper actif
Fabrice P


Nombre de messages : 623
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:45

moi c'est bien simple : elle m'a fait oublier mon apple watch !
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7220
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:56

JJLH a écrit:
Moi pour ma part j'avais sauté le pas 

Et Jeanne ?  pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2038
Date d'inscription : 12/01/2018

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:06

pecoste a écrit:


Et Jeanne ?  pig

Déjà prise par Gérard et Berthier... plus de place et je n'avais pas réservé. Mr.Red Cependant, j'ai eu un magnifique crayon BIC bleu en goodie avec marqué... BIC dessus...

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  38085M8106_1_xnl
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:16

Merveilleux souvenirs!

Cette visite de la manufacture ( quel merveilleux voyage en Chine ), m'avait définitivement convaincu de partir sur cette marque.
Je reconnais ne plus me souvenir du design de la montre, ni même de son nom, mais la précision de Jeanne lors de nos rencontres a été décisive pour me libérer et me faire acheter ce bracelet qui donne l’heure juste deux fois par jour.

Alors oui, foncez ... vous ne le regretterez pas ...

pour ma part, je suis en train d'hésiter entre un bracelet en truite saumonée et une boucle ardillon en aluminium recyclé pour équiper ma dernière acquisition de chez Mosbilo Watch. Heureusement que Jeanne est toujours la pour m'aider à choisir.

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:50

Des photos ! Des photos des montres... bravohap  et de Jeanne que je n'aurais peut-être jamais l'occasion de connaître, au regard des prix stratosphériques des montres Mosbilo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:00

Puisqu'on en parle (de Jeanne), et afin de sublimer l'expérience utilisateur (on ne vend pas un bête garde-temps, non non non), Mike Horn n'acceptant pas de payer autant de sa personne (de toute façon, il a déjà eu la vulgarité d'accepter le premier contrat venu avec un concurrent italien), plusieurs minutes (en privé) de soyeuses apparition d'une Jeanne ondulante sont offertes au meilleurs clients... (pardon : amis de la marque)
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7220
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:24

Mike Horny plutôt  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:04

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Futur010
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:05

Génial! Mr. Green
Je dirais même plus! Génital!
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:25

La mienne, modèle Xinew en or rose, sorti spécialement pour le nouvel an chinois!

On notera, la délicatesse et la finesse du style, bien connue de notre manufacture favorite.

(notez les couronnes moulées à partir des tétons de Jeanne!)

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:50

Que de souvenirs avec la mienne !!! 

je la porte au poignet droit depuis une petite allergie. Le médecin m'a parler d'une sorte de gangrène provenant d'une inflammation des tissus adipeux de mon poignet . 
Ne sachant pas d'où provenait mes plaies purulentes, il m'a demandé si je porté une montre ou un bracelet. Mais je suis loin d’être bête mes amis, et je l'ai vu venir le bougre ! Il s'entretenait avec ma femme en aparté juste avant de me poser la question. 
Elle avait due lâcher le morceau sur mon gout pour les belles montres et sur la nature de ma dernière acquisition : une Mosbilo Pixel modèle 31243 , une vintage de 1934 . 

Je lui ai répondu que je n'avait jamais mis une montre de ma vie!!! Faut dire que je n'avait aucune envie qu'il m'assaille de questions , et tourne autour du pot pendant des heures pour finalement tenter de ma l'acheter à vil prix du fait de mon état !

Bref depuis mon amputation je la porte du coté droit avec beaucoup de fierté .

Bon allez je vous laisse car ça me gratte , c'est l'heure de mon bain de bétadine pour mon bras droit ....quand la fatalité s'acharne ...

Voici une photo de ma belle quand même:

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Iconwa10
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:05

Monsieur de Mosbilo siouplai?

Je voudrais me positionner sur un exemplaire numéroté de la Mosbilo Two dès sa sortie
En effet, les One se sont arrachées et même sur le gris on en trouve pu, obligé d’aller dans le darkweb et d’acheter en plus le bras de l’ancien propriétaire... affraid
Évidemment il va de soi que je vous délesterai en plus de l’invendable modèle « kard à chiand » option full blooddiamond Twisted Evil
Ps: et si d’aventure ça ne suffisait pas, la mère de ma femme fait des choses extraordinaires avec sa...  pig
Enfin bref je devrais pas écrire ça sur la page d’accueil de votre site
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:10

Totocatcho a écrit:
Que de souvenirs avec la mienne !!! 

je la porte au poignet droit depuis une petite allergie. Le médecin m'a parler d'une sorte de gangrène provenant d'une inflammation des tissus adipeux de mon poignet . 
Ne sachant pas d'où provenait mes plaies purulentes, il m'a demandé si je porté une montre ou un bracelet. Mais je suis loin d’être bête mes amis, et je l'ai vu venir le bougre ! Il s'entretenait avec ma femme en aparté juste avant de me poser la question. 
Elle avait due lâcher le morceau sur mon gout pour les belles montres et sur la nature de ma dernière acquisition : une Mosbilo Pixel modèle 31243 , une vintage de 1934 . 

Je lui ai répondu que je n'avait jamais mis une montre de ma vie!!! Faut dire que je n'avait aucune envie qu'il m'assaille de questions , et tourne autour du pot pendant des heures pour finalement tenter de ma l'acheter à vil prix du fait de mon état !

Bref depuis mon amputation je la porte du coté droit avec beaucoup de fierté .

Bon allez je vous laisse car ça me gratte , c'est l'heure de mon bain de bétadine pour mon bras droit ....quand la fatalité s'acharne ...

Voici une photo de ma belle quand même:

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Iconwa10
Un modèle rare, difficile a trouver ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
donaldaucanada
Nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 03/01/2019

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyVen 22 Fév 2019 - 3:48

Avez-vous le modèle avec la répétition minute ?
Pour ma part ça ne me dérange pas d'aligner 30k en plus 
Ah non, ça c'est dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15745
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyVen 22 Fév 2019 - 7:07

Époustouflé de voir ces modèles iconiques que les professionnels renient alors que les vrais amateurs, fortunés certes, se délectent de posséder !

A quand un musée Mosbilo Watch ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:28

donaldaucanada a écrit:
Avez-vous le modèle avec la répétition minute ?
Pour ma part ça ne me dérange pas d'aligner 30k en plus 
Ah non, ça c'est dans la vraie vie
Sais-tu que la répétition minute de chez Mosbillo à la particularité de sonner les 45 secondes, toutes les 2 min 30?

Une complication très rare!
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch    Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:52

J'aurai du garder le secret, mais c'est plus fort que moi.
Savez-vous que Jeanne a participé activement à la création du prochain modèle iconique de la Mosbilo Watch C°. Jeanne est une vraie muse pour les artistes qui ont su donner une identité visuelle forte à cet objet d'art.
Et oui, un objet d'art, car nous avons ici un beau cadran émaillé, dont le laquage Urushi est réalisé dans la plus pure tradition. Ensuite, un vernis spécifique est obtenu avec l'application d'un liquide tenu secret, liquide totalement naturel, dont seule Jeanne sait trouver la source paraît-il.
Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch  710inf10
D'autres secrets chez la Mosbilo Watch C° ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'une Mosbilo Watch
» Le club des heureux propriétaires de "Vipère"
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Junghans
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: