FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une association pour rendre hommage à Gérald Genta

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une association pour rendre hommage à Gérald Genta  Empty
MessageSujet: Une association pour rendre hommage à Gérald Genta    Une association pour rendre hommage à Gérald Genta  EmptyJeu 21 Fév 2019, 14:52

Une belle initiative à l'égard de celui qui fut sans doute l'un des plus grands créatifs horlogers : Gérald Genta

Une association vient d'être créée avec un site internet www.geraldgenta-heritage.com. Evelyne Genta son épouse a travaillé plus de 20 ans à ses côtés comme directrice commerciale de leur entreprise. Elle indique  : « Je puise ma motivation non seulement dans l’amour pour mon regretté mari, mais aussi dans une volonté inébranlable d’entretenir la flamme de sa mémoire et de partager notre engouement pour sa créativité légendaire qui a permis d’écrire tant de belles pages de l’histoire récente de la haute horlogerie »... « par ailleurs, l’encouragement que nous voulons apporter aux designers et défricheurs de demain fait partie intégrante de la raison d’être de notre Association. C’est dans cette perspective que j’invite les amateurs de haute horlogerie et les passionnés de l’œuvre de Gerald Genta à rejoindre notre association pour continuer de faire rayonner son œuvre et soutenir des hauts potentiels du secteur ».
 
Les activités de l’association seront d'organiser des évènements, expositions, conférences, contributions, publications, communications digitales et relations presse.

A suivre donc sur   www.geraldgenta-heritage.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Une association pour rendre hommage à Gérald Genta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Disparition de Gérald Genta à l'âge de 80 ans
» Hommage à Gérald Genta
» Nouveauté : L'hommage de Bulgari à Gerald Genta
» Hommage de Audemars Piguet à Gérald Genta - Communiqué
» Gerald Genta (pour Maurice Boissard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: