FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya Empty
MessageSujet: seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya   seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:08

Je me permet de recopier une idée du bar d'en face que j'ai trouvé sympa, à savoir envoyer un petit mail à M.Seiya qui semble avoir de gros problèmes de santé et dont le site connu de tous est à l'arrêt actuellement.
Si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya Empty
MessageSujet: Re: seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya   seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:20

j'ai vu ça hier , je crois que c'est une bonne idée de ta part Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya Empty
MessageSujet: Re: seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya   seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:35

J'ai déjà envoyé un mail perso la semaine dernière mais effectivement un mail du forum ça peut lui faire plaisir. Le message du site de Seiya a d'ailleurs changé : cette semaine sa femme mentionne que le site est fermé à cause de raisons de santé sans détails et la semaine dernière, c'était parce qu'il était en grave dépression.
Souhaitons qu'il reviendra vite en bonne santé Seiya San et que l'on puisse grâce à lui continuer à faire de belles affaires avec les Japonaises!

Chinois Panama
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya Empty
MessageSujet: Re: seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya   seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:41

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
 
seiyajapan : un petit mot pour M.Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: