FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Empty
MessageSujet: Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10...   primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Empty18/3/2019, 21:41

Zenithophile depuis la possession d'un El Primero de 1971 Defy rouge, je suis en quête d'un EP Classic Cars.

Mais voila, pourquoi diantre les index et le guichet date empêchent-ils une lecture efficace du chronographe au 1/10eme!!!!!Rolling EyesPleure 2
Je dirai même plus, les index larges font les secondes mais sans grande précision dans sa lecture!!!

La montre est magique mais un chrono au 1/10, chose rare, se devrait d'avoir une échelle linéaire sans "obstacles".

Au bilan je suis fan quand même car mon intérêt pour l'objet et supérieur à l' utilité que j'en ferai !bravohap

primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORIX
Animateur
AMBIORIX


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 19/11/2008

primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Empty
MessageSujet: Re: Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10...   primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Empty18/3/2019, 22:55

Bonjour,
Moi je trouve ce cadran absolument sublime, live les reflets sur les côtes de genève sont top.
Après si le pur chronometrage est de mise ,il y a la defy 21.
Grtz,Dom
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Empty
MessageSujet: Re: Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10...   primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Empty18/3/2019, 23:04

Moi aussi, une pure réussite ! Sûr !
Mais il est rare le chrono parfait, la JLC Deep Sea a des index en triangle qui masque aussi l'échelle des secondes, la speed 57' à une échelle par 1/3 de secondes etc... bref la Classic Cars reste l'une des plus belles à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Empty
MessageSujet: Re: Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10...   primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Empty13/5/2019, 22:07

Ce n'est pas une consolation, mais au moins c'est moins foireux que sur celle-ci où le chrono est inutilisable entre 16 et 24 minutes.

primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Zenithfr
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Empty
MessageSujet: Re: Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10...   primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Empty13/5/2019, 22:22

Dans le temps, on faisait des objets fonctionnels: sur l'A386 les graduations sont complètes, jusqu'à les reprendre sur le guichet de date. Chinois Maintenant on fait des machins qui donnent éventuellement l'heure, les temps changent. primero - Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Question qui fâche sur un El Primero à échelle de mesure au 1/10...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesure vitesse moyenne (échelle tachymétrique)
» Question el Primero
» Question RAZ El Primero
» Question sur une 'el primero" vintage...
» question de béotien sur El Primero 36'000 VPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: