FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the watch - tome 2

Aller en bas 
+128
vicnent
Kangaroubs
trinita
Maset
faisceaupyramidal
paysdoufs
Alex2v
ceballo
depuis1899
Paulo Dulac
plibou
Rolek
CPC464
Nouch30
clo
Bobfish
KrissBZH
pierre595
StevenSeagull
diemoz4
Necro
polo66
mathh971
hellobandit
TTBG
ChrLs
nicolasmp
hellgreen
Eric67
kenken44
Cafeserre68
Alexandre23
Nicls
kyrnosfr
forplatina
LUC.LESSARD
cedz
anesth
Monthebiffy
francois75000
delfino
Streetmax
Anaick
Nolaim
Virgile
ericp0883
chesney75
triixorien
Basyl177
Himal
smellilo
Hbh95340
ber 12
Sank63
Oh_mega
agzfr
2rem
Nipson
straslike
Meine
thepef
Dromaludaire
Totocatcho
SaVaS_uA
DOMINIQUE141230
Bran
hugo21
Bennidhem
Tony001
Willbtz
davidsto
terminos
JC 977
christian06
baboun
Citizenfox
PATNATRY
pecoste
kadoo
Karolus
gaelgbb
toy
Bricedenissa
herge81
Nico1293
Denis la malice
Phafane66
kguillem
deninou
Mrwolf14
Yannosshovel
fredched
Chr's
ney
Taille1
jeanmichel
gump25000
Vincent54
Gabriel777
lc38
letni
jet75
Juldelorme
coyoterebelle
bartelbii
gwenardo
seiko007
Siddharta
koko591
Canis Lupus
sebastienfam
Aeromariner
Jacklepirate69
gileto
Fifileterrible01
py3.14
FoolekHug
cannes86
Faceless Man
ashivan64
Tonave
rugovic
Rockiller
bzilo
jeromemeca
roms94
Orel91
didicargo
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
koko591
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:09

Comme je suis également dans le commerce en ligne je vais me permettre quelques réflexions.

Comme tout les hommes nous dormons, et oui, les clients envoient des emails jour et nuit, et quand certains n'ont pas de réponses à leur email 4 heures après ils relancent en râlant de ne pas avoir de réponse. Attendre une réponse deux jours ne me semblent pas disproportionné, tout en sachant que nous ne sommes pas 24/24h devant le PC à répondre aux emails.

Concernant les paiements, beaucoup de clients réservent, et nous, commerçants, attendons un retour ou un virement parfois trèèèèss longtemps. Faire comme dans le cas présent un virement du jeudi, signifie que le vendeur n'est pas en possession des fonds le jour même, ni même le lendemain en général. Personnellement je compte toujours 3 jours avant de demander des nouvelles à un vendeur sur mon paiement.

Pour les envois, c'est très souvent pratiqué par les vendeurs "sérieux". En général les envois se font début de semaine pour que ça ne traine pas dans les entrepôts et attire les convoitises. Les commandes à partir du jeudi sont systématiquement envoyé semaine d'après dans ma société.

Je précise que je n'ai aucun lien avec MOTW, et d'ailleurs je ne leur ai jamais acheté de montres. 
Au bout de 40 pages de livraisons et transactions concluantes, je pense que un peu de patience ne joue rien. 
Même si je comprend l'impatience d'attendre ses joujoux Mr. Green

Bon dimanche
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Canis Lupus
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:42

koko591 a écrit:
Comme je suis également dans le commerce en ligne je vais me permettre quelques réflexions.

Comme tout les hommes nous dormons, et oui, les clients envoient des emails jour et nuit, et quand certains n'ont pas de réponses à leur email 4 heures après ils relancent en râlant de ne pas avoir de réponse. Attendre une réponse deux jours ne me semblent pas disproportionné, tout en sachant que nous ne sommes pas 24/24h devant le PC à répondre aux emails.

Concernant les paiements, beaucoup de clients réservent, et nous, commerçants, attendons un retour ou un virement parfois trèèèèss longtemps. Faire comme dans le cas présent un virement du jeudi, signifie que le vendeur n'est pas en possession des fonds le jour même, ni même le lendemain en général. Personnellement je compte toujours 3 jours avant de demander des nouvelles à un vendeur sur mon paiement.

Pour les envois, c'est très souvent pratiqué par les vendeurs "sérieux". En général les envois se font début de semaine pour que ça ne traine pas dans les entrepôts et attire les convoitises. Les commandes à partir du jeudi sont systématiquement envoyé semaine d'après dans ma société.

Je précise que je n'ai aucun lien avec MOTW, et d'ailleurs je ne leur ai jamais acheté de montres. 
Au bout de 40 pages de livraisons et transactions concluantes, je pense que un peu de patience ne joue rien. 
Même si je comprend l'impatience d'attendre ses joujoux Mr. Green

Bon dimanche
Julien

Yes, c'est sûr mais c'est le jeu ! Faut comprendre surtout le client quand on vend des produits de "luxe" ! Il y a des centaines de commentaires positifs (et pour le coup, je n'ai trouvé aucun "vrai" commentaire négatif sur MOTW, ce qui est rare pour un site de vente en ligne! bravohap ), donc je ne douterai pas du sérieux de la boite. Etant aussi en relation avec des clients (pas dans les montres par contre), il est toujours bon de faire en sorte que le client sache où il va. Ca fait gagner du temps à tout le monde ! Un client c'est souvent chi*nt par définition, surtout quand il paye une somme importante et surtout quand il a l'habitude de faire des achats directement sur le site et pas par virement, donc ça chamboule un peu ses repères. Après, comme je l'ai indiqué plus haut, je veux avoir ma montre et rapidement donc j'en fait forcément "trop"  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:49

Canis Lupus a écrit:

Sinon, vous savez comment ça se passe au niveau de la livraison ? Etant au boulot toute la semaine, je risque de ne pas être à la maison. On peut s'arranger avec DHL pour une livraison à une précise ?

Félicitation pour ton achat ! Quel modèle as tu pris ?
Concernent ma commande chez MOTW, DHL m’a appelé vers 16h pour me dire qu’il allait passé chez moi. Je leur ai dit que je n’etais pas chez moi. Il m’a proposé de repasser à 18h mais ne rentrant pas avant 19h le livreur m’a proposé de déposer le colis dans un point relais à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Canis Lupus
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:58

Rockiller a écrit:


Félicitation pour ton achat ! Quel modèle as tu pris ?
Concernent ma commande chez MOTW, DHL m’a appelé vers 16h pour me dire qu’il allait passé chez moi. Je leur ai dit que je n’etais pas chez moi. Il m’a proposé de repasser à 18h mais ne rentrant pas avant 19h le livreur m’a proposé de déposer le colis dans un point relais à côté de chez moi.

Ah ok merci pour la précision Smile

J'ai commandé une Omega Aqua Terra 38, cadra bleu (220.10.38.20.03.001) première montre digne de ce nom ! (ma montre actuelle est une Seiko Smile )

Et toi, qu'est-ce que t'avais commandé ? 

Je vais faire pas mal d'économie grâce à MOTW  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:49

Canis Lupus a écrit:


Ah ok merci pour la précision Smile

J'ai commandé une Omega Aqua Terra 38, cadra bleu (220.10.38.20.03.001) première montre digne de ce nom ! (ma montre actuelle est une Seiko Smile )

Et toi, qu'est-ce que t'avais commandé ? 

Je vais faire pas mal d'économie grâce à MOTW  bravohap

Très bon choix elle est magnifique cet Aqua terra et surtout avec le cadran bleu. 

J’ai commandé une speedmaster double saphir. Après 2-3 ans de réflexion je suis content d’être passé à l’acte juste avant l’augmentation de janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canis Lupus
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:02

Rockiller a écrit:


Très bon choix elle est magnifique cet Aqua terra et surtout avec le cadran bleu. 

J’ai commandé une speedmaster double saphir. Après 2-3 ans de réflexion je suis content d’être passé à l’acte juste avant l’augmentation de janvier ^^
Yes même si j'aurai préféré la version Skyfall. 

Ah ouai pas mal ! J'avais aussi hésité avec une Speedy, finalement mon choix s'est porté sur la AT. Plus qu'à attendre, impatiemment  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:47

Bonjour,
J'ai également eu affaire à eux plusieurs fois, entre 2015 et 2017 (2 ou 3 montres au total).
La dernière fois, c'était au printemps 2017 et ça s'est très bien passé. Ils sont réactifs, les produits sont conformes à la description, les montres sont neuves comme indiquées sur l'annonce. 
Pas d'achat depuis (mon banquier & ma femme me l'ont interdit) mais j'ai vu sur Chrono24 qu'ils restent hyper bien noté (ils sont trusted seller) donc tu peux y aller les yeux fermés à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Canis Lupus
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:28

J'ai reçu ma montre aujourd'hui thumleft

Pour résumer: 
- Virement effectué jeudi 
- Article envoyé avec DHL lundi car pas d'envoi le vendredi 
- Reçu mardi (aujourd'hui, très rapidement donc ! ). Colis très robuste, reçu full set. Pas eu le temps d'ausculter la montre et la boite mais à première vue, rien de suspect ! 

Je posterai bientôt des photos de la bête. En tout cas, merci MOTW !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:41

On attend les photos, très bon choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 23:06

J'ai commandé ma troisième montre chez eux aujourd'hui...Ils sont toujours aussi réactifs pour répondre aux questions et aux emails. J'attends la belle d'ici la fin de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:55

Salut tout le monde, j'envisage l'achat d'une Aqua Terra chez MOTW, et je viens d'en discuter avec quelqu'un qui travaille chez Omega, et qui me déconseille d'acheter car je risque des problèmes de garantie (montre inscrite dans les registres Omega comme étant volée par exemple).

J'ai honnêtement beaucoup de mal à y croire... je ne vois pas en quoi MOTW ferait quelque chose d'autre que tous les autres marchands du net. Quoiqu'il en soit, je voulais quand même poser la question pour me rassurer.

Est-ce que quelqu'un a déjà du faire marcher sa garantie? Comment ça s'est passé?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:58

Il n'y a aucun risque vu que la montre vient avec la garantie tamponnée d'un AD. C'est donc comme si tu l'avais achetée dans le circuit de distribution normal en ce qui concerne la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:02

Je me disais la même chose. Je voulais juste en avoir la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 13:28

gwenardo a écrit:
J'ai commandé ma troisième montre chez eux aujourd'hui...Ils sont toujours aussi réactifs pour répondre aux questions et aux emails. J'attends la belle d'ici la fin de la semaine ...
Commandée mardi en fin d'après-midi, expédiée mercredi, reçue ce jour vers 12h. N° de suivi envoyé par DHL, emballage impeccable, montre conforme, carte de garantie tamponnée d'un AD Italien. Content comme d'habitude bravohap . Je n'attends plus que la facture.

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 14:00

Magnifique cette nouvelle Seamaster ! 
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:45

Bulles Bulles Bulles
Elle est superbe et les finitions sont ouf I love you thumright
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:58

Merci messieurs. Oui les finitions sont au top ! J'ai mis quelques photos dans le sous forum Omega.
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 9:44

Aqua Terra commandée à l'instant.... je me suis jeté à l'eau!!!

par contre 4 à 8 semaines d'attente hem.... J'ai commandé une variante non disponible sur le site. Annulation de ma commande quand je le désire et remboursement de mon acompte
Revenir en haut Aller en bas
Canis Lupus
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:30

bartelbii a écrit:
Aqua Terra commandée à l'instant.... je me suis jeté à l'eau!!!

par contre 4 à 8 semaines d'attente hem.... J'ai commandé une variante non disponible sur le site. Annulation de ma commande quand je le désire et remboursement de mon acompte
Bon choix ! La version avec les lignes verticales ?
Revenir en haut Aller en bas
Canis Lupus
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:36

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Thumbn10
Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Thumbn11
Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Thumbn12

Voici les photos de ma AT 38mm commandée chez MOTW Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:42

Superbe ! Felicitations. J'adore le design de ces AT, j'ai d'ailleurs eu la précédente (bleue, cadran teck vertical). Le problème c'est la taille, 41 c'est trop grand et 38, trop petit... A 40, Omega sortait la polyvalente idéale, un peu comme Rolex et son Explo mais avec le charme en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Canis Lupus
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:23

gwenardo a écrit:
Superbe ! Felicitations. J'adore le design de ces AT, j'ai d'ailleurs eu la précédente (bleue, cadran teck vertical). Le problème c'est la taille, 41 c'est trop grand et 38, trop petit... A 40, Omega sortait la polyvalente idéale, un peu comme Rolex et son Explo mais avec le charme en plus !
Yes, pour le coup faut avoir la bonne taille de poignet sur les AT. Pour le coup la 38 me va bien, la 38.5 aurait peut-être était mieux. 

Félicitations pour ta nouvelle acquisition aussi ! Très bon choix. 


Pour en revenir au sujet, quelques remarques pour résumer mon expérience avec MOTW:

- Commande: 

  1. Points positifs: Virement effectué un jeudi, la commande a été envoyée le lundi. MOTW n'envoi pas les commandes le vendredi pour des raisons de sécurité. J'ai reçu le colis le mardi donc c'est très rapide ! 
  2. Point négatif: ça ne concerne pas vraiment MOTW mais en mon absence DHL a livré le colis à mon voisin... Il faut donc vraiment l'apprécier et lui faire...confiance  Rolling Eyes

- Prix: 

  1. Point positif: Je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'on économise des centaines voir des milliers d'euros en achetant chez MOTW vs en boutique. Me concernant, j'avais commandé une Omega AT dont le prix en boutique est de 5.100EUR contre 3.450EUR chez MOTW soit 1.650EUR de différence. 
  2. Point négatif: Aucun

- Le colis/contenu: 

  1. Points positifs: Le contenu est extrêmement bien protégé. Reçu full set, neuf, carte tamponnée par un AD italien. 

Deux remarques par contre:

  1. Sur la carte de garantie j'ai des sortes de stickers transparents de l'AD italien au niveau de la date (écrite à la main sur le sticker) et au niveau de la mention "Jeweller". Je ne sais pas si c'est normal. Si un professionnel peut nous renseigner  ? 
  2. Sur l'Operating instructions: Une remarque totalement chipotage mais logiquement si la montre vient d'un AD italien, je m'attends à ce que les instructions d'utilisation soient aussi en italien hors on propose plusieurs langues (norvégien, suédois, turc, anglais..) mais on a ni l'italien ni le français. Aussi, ma montre Omega a un calibre 8800, qui n'est pas renseigné dans l'Operating Instructions. Bizarre mais pas gênant 

- Facture: Il faut la demander, le montant indiqué est TTC. 
Conclusion: Expérience très positive pour l'instant même si j'attends de voir ce que ça va donner dans 1 ou 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:11

Canis Lupus a écrit:

Bon choix ! La version avec les lignes verticales ?

Salut, non la version avec les lignes horizontales, cadran gris et bracelet croco bleu en 41. Du coup comme c’est pas le modèle le plus répandu, ils ne l’ont pas en stock et m’ont annoncé un délai de 4 à 8 semaines. J’espere Qu’ils respecteront le délai. Pour le prix, je suis à 3620€ envoi compris, donc plutôt très satisfaisant par rapport aux 5100€ en boutique.

Une petite photo de la variante que j’ai commandée. J’ai trouvé très très peu de photos sur Google dans cette version

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Dd7e5210
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:34

Très jolie avec ce croco !  Impec
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:19

gwenardo a écrit:
Superbe ! Felicitations. J'adore le design de ces AT, j'ai d'ailleurs eu la précédente (bleue, cadran teck vertical). Le problème c'est la taille, 41 c'est trop grand et 38, trop petit... A 40, Omega sortait la polyvalente idéale, un peu comme Rolex et son Explo mais avec le charme en plus !

Cela dépend pour qui Wink 
Pour moi (poignet de 17), la 41 est idéale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mall of the watch - tome 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch
» Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
» Baltic Watch - tome 3
» Baltic Watch - tome 2
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: