FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3161
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMar 03 Nov 2020, 21:00

Nomis a écrit:


Magnifique! Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Flute2ch Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Flute2ch
Le changement... en valait la chandelle clown

Merci Nomis !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 960
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMar 03 Nov 2020, 21:19

ftdm2010 a écrit:
Aucun commentaire sur le teasing de Patek pour l'annonce d'une nouveauté le 10 Novembre prochain?
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Mail_p10


Quel plaisir de recevoir ce genre d’e-mail personnalisé.

c’est un rêve, non pas pour « l’exclusivité » mais simplement parce que cela veut dire que tu as le plaisir de posséder de superbes objets. 

merci pour le partage... Bulles

Bonne soirée (je n’oublierais pas tes sympathiques attentions lors de mon achat PP)  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMar 03 Nov 2020, 22:19

Pas une montre sport à mon avis.
Calatrava ?
WT ?
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 52bc1510
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMar 03 Nov 2020, 22:25

La couronne laisse penser à un chrono monopoussoir 

https://reveal.patek.com
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3161
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMar 03 Nov 2020, 22:51

Elle semble présenter les cornes ajourées de la 5205G ; un QA avec un pulsomètre activé par mono poussoir ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27455
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMar 03 Nov 2020, 22:53

Miam mono poussoir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMar 03 Nov 2020, 23:51

A priori il parle et insiste beaucoup a propos des répétitions minutes ... donc probablement une repetition, mais par contre le mono poussoir no correspond pas à cela .. donc peut etre une multi complication .. RM + split seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMer 04 Nov 2020, 00:12

Je trouve que la collection actuelle de PP est assez mince en dehors des Nautilus et Aquanaut. Calatrava, Gondolo... quand je compare à Lange, je trouve que ça reste léger en choix. Une nouvelle famille serait la bienvenue mais ils sont plus à sortir des pièces « d’exception ».
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMer 04 Nov 2020, 08:49

Bloomberg a écrit:
Je trouve que la collection actuelle de PP est assez mince en dehors des Nautilus et Aquanaut. Calatrava, Gondolo... quand je compare à Lange, je trouve que ça reste léger en choix. Une nouvelle famille serait la bienvenue mais ils sont plus à sortir des pièces « d’exception ».

Pour peu que l’on s’intéresse à autre chose, les collections Nautilus et Aquanaut sont une petite partie de la production de la marque, justement. Tu as plus de modèles dans d’autres collections. Il suffit d’aller sur leur site pour le constater :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 57a81c10


Dernière édition par Bilboqueto le Mer 04 Nov 2020, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMer 04 Nov 2020, 08:54

En effet !
Il y a plus de familles chez Patek que chez ALS tout comme le nombre de modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMer 04 Nov 2020, 11:14

Ma remarque ne concernait pas l’aspect purement comptable.
Sans vouloir lancer de polémique, je trouve que la collection montre de poche, twenty-4, gondolo, bon c’est spécial. Personnellement, je trouve que l’éventail Lange est plus large pour moi (L1, 1815 chrono, Zeitwerk, datograph, Richard Lange).
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMer 04 Nov 2020, 11:45

Si tu parles alors de l’intérêt que peut susciter telle ou telle collection, c’est encore autre chose, et ça ne concerne pas les goûts de tout le monde (même s’il y a un effet de masse sur deux d’entre elles). Bref, Patek, ce n’est pas que deux collections (Nautilus et Aquanaut) ; il y a aussi de très belles choses ailleurs, encore faut-il s’y intéresser.

Même en enlevant, les collections dont tu parles, et les ellipses, mettons, tu as les Calatrava, classique de la montre habillée, ainsi que les complications et les grandes complications, où tu trouves, à mon avis, parmi les plus belles pièces de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMer 04 Nov 2020, 11:50

Tout ça pour dire qu’une nouvelle famille m’aurait moi plus intéressé pour apporter de la complémentarité aux calatrava et complications plutôt qu’encore une pièce d’exception
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMer 04 Nov 2020, 13:39

Les gammes sportives existe déjà Ben: Aquanaut, Nautilus. 
Soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMer 04 Nov 2020, 13:51

Je parlais de gammes non sportives Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMer 04 Nov 2020, 13:59

Je suis d’accord avec Elric. Ce genre de poussoir est caractéristique des Split seconde chez Patek.
Je parierai donc aussi pour une Calatrava RM + SS.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMer 04 Nov 2020, 14:52

LAP64 a écrit:
Je suis d’accord avec Elric. Ce genre de poussoir est caractéristique des Split seconde chez Patek.
Je parierai donc aussi pour une Calatrava RM + SS.
 Yep ou alors ils font évoluer au choix la 5930 en ajoutant la rattrapante et la répétition minute ... ou on part d'un monstre 5531 et on ajoute la rattrapante à une world time RM ...
Bref du rêve avec un budget à la Jeff Bezos
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15932
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyJeu 05 Nov 2020, 19:03

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Af20ba10
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 960
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyVen 06 Nov 2020, 11:03

Souvenirs d'été, de terrasses, de moments partagés.. 

pour l'instant, confiné avec quelques belles pièces pour que tous les plaisirs ne soient pas confisqués...  Ziad


Belle journée à tous. 




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Img_1519
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15932
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyDim 08 Nov 2020, 05:44

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Dd302710
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyDim 08 Nov 2020, 11:44

Bon dimanche !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Img_2093
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/09/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyDim 08 Nov 2020, 18:07

Bon dimanche 
Elles ont disparues depuis quelques pages les sportives 🤗Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 0477d410
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 960
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyDim 08 Nov 2020, 18:18

3orkham a écrit:
Bon dimanche 
Elles ont disparues depuis quelques pages les sportives 🤗Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 0477d410

Effectivement, elles ont disparu car elles sont en perte de vitesse et de "desirabilité". Franchement, si j'étais vous, je m'en débarrasserai vite avant qu'elles ne valent vraiment plus rien...

Justement, j'ai un ami un peu idiot qui en recherche une à vil prix... je peux m'occuper pour lui rapidement d'une telle transaction...

À bon entendeur.... ;o)


Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMar 10 Nov 2020, 04:35

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 C3cd1810
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 87a1dc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 41 EmptyMar 10 Nov 2020, 12:15

Bon, une grande sonnerie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: