FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:59

Et pour répondre au fait que l'on voit pas trop de nautilus dans la rue.... tout dépend où on vit, en France, on peut se faire voler ses essuie glace de fiat punto (g rien contre les punto c juste que ça m'est déjà arrive viking , dans d'autre région du monde c pire, à miami  (j'aime bien les stéréotype ) je pense qu'on  voit plus de 5711...
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:13

Jamais pris une douche avec ma montre, et pour faire du sport, je porte une G-shock...
Revenir en haut Aller en bas
Lolofoirest59
Membre super actif
Lolofoirest59


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/10/2014

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:16

lolo16280 a écrit:

suis lillois fab59 Wink
on se fait une tite mousse un soir?
laurent
Moi aussi  bravohap
J’ai pas de Patek mais j’adore la bière ... et les PP Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:26

Excellente soirée à tous !

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Dscf0310
Revenir en haut Aller en bas
Petyot
Membre très actif



Nombre de messages : 195
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:06

Petersham a écrit:
Jamais pris une douche avec ma montre, et pour faire du sport, je porte une G-shock...

Pour ma part, je pêche et je me baigne avec! 

 photo IMG_1099_zpsli8o6pk5.jpg

 photo IMG_1100_zps00sfkyap.jpg

 photo P1000380_zpsmnss1p2o.jpg

 photo P1000379_zpswff8xsfp.jpg

Toujours aussi fiable après 4/5 ans de ce traitement... Quelques égratignures en plus par contre!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2019 - 1:13

C’est pas une 5711...
Revenir en haut Aller en bas
Petyot
Membre très actif



Nombre de messages : 195
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2019 - 2:18

Petersham a écrit:
C’est pas une 5711...

Shocked Et merde, je me suis fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:57

Mais non, il y en a aussi qui aiment les 5712... un peu comme certains aiment les 911 avec des ailerons. Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:48

Petersham a écrit:
Mais non, il y en a aussi qui aiment les 5712... un peu comme certains aiment les 911 avec des ailerons. Les goûts et les couleurs...

Très bon...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:44

Petersham a écrit:
Mais non, il y en a aussi qui aiment les 5712... un peu comme certains aiment les 911 avec des ailerons. Les goûts et les couleurs...

Et il y en a aussi qui n'aiment pas les 5711 et j'en fais partie, je n'aime pas ce guichet de la date qui gâche pour moi la beauté du cadran.
Je préfère de loin (mais alors vraiment de très loin) la 5712 et son bordel organisé, et sa phase de lune qui ajoute une touche de poésie et le mouvement avec micro-rotor qui est magnifique.
Mais, comme tu dis, les goûts et les couleurs...

PS : je déteste les 911 avec les ailerons.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:44

Pourtant les 911 avec les gros ailerons sur un circuit c’est le top 
Comme les montres ca depend de l’utilisation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxick
Membre Actif
Toxick


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : >.<
Date d'inscription : 16/07/2016

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 7:06

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Aquanaut depuis quelques jours. Je suis un peu étonné du bruit provoqué par le remontage automatique.

En effet quand la masse oscillante tourne dans le sens horaire des aiguilles d'une montre je trouve le bruit bien présent. Disons que si l'on donne un petit coup de poignet pour lui faire faire plusieurs tours on l'entend largement et sans avoir l'oreille à coté.
Je précise que la montres est neuve.

Est-ce qu'un possesseur de ce calibre 324 SC pourrait me confirmer ou pas cette sensation ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:07

RAS, c’est bien une montre bruyante. C’est même la plus bruyante de mes montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2492
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:22

Toxick a écrit:
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Aquanaut depuis quelques jours. Je suis un peu étonné du bruit provoqué par le remontage automatique.

En effet quand la masse oscillante tourne dans le sens horaire des aiguilles d'une montre je trouve le bruit bien présent. Disons que si l'on donne un petit coup de poignet pour lui faire faire plusieurs tours on l'entend largement et sans avoir l'oreille à coté.
Je précise que la montres est neuve.

Est-ce qu'un possesseur de ce calibre 324 SC pourrait me confirmer ou pas cette sensation ?

Merci d'avance

ça fait ce bruit?

Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:33

Ah non pas au tant!
Revenir en haut Aller en bas
Toxick
Membre Actif
Toxick


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : >.<
Date d'inscription : 16/07/2016

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:55

Oui c’est bien ce bruit. Alors le remontage doit être efficace vu le nombre de tour que la masse oscillante fait patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Blunt_gi


Bon ben alors RAS. Merci
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2492
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:58

Moi, ça m'étonne pour de la Haute Horlogerie...

Je m'attends à du velouté, mais bon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 13:12

je ne vois qu'une seule explication : cette montre est une copie  clown
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1851
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:41

laurentb60260 a écrit:
Je j'adore is qu'une seule explication : cette montre est une copie  clown
La mienne aussi ! clown
j'adore ce son !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptySam 6 Avr 2019 - 20:08

Étonnant ce son !
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:33

mouai plutôt étonnant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:43

Petit tour sur Paris.... et forcément il fallait passer l'essayer...
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 20190620

Jolie mais pour moi aussi le choix du blanc et de la police pour la date ne me semble pas en harmonie avec le reste.

Eh bien sûr celle que j'aime (mais que je préfère en or gris)

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 20190621

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:02

Top, Merci pour les photos !
Que pensez-vous de l’épaisseur de la 5212?
J’aime de plus en plus la présence de chiffres arabes sur les cadrans😉
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:13

Moi j'adore!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:06

Franchement top cette nouvelle Calatrava 5212A thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: