FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/09/2016

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 7:28

Tele 52' a écrit:


Salut, 

A mon avis c'est difficilement comparable sur le plan du diamètre. L'Aquanaut est plus fine mais la forme du boitier et l'alternance du poli/brossé renvoient bien la lumière, ce qui la fait paraître plus grande. L'ouverture de cadran de la Sub 6 chiffres semble plus petite que celle de l'Aquanaut. 

L'Aquanaut est une montre sportive mais très discrète, son diamètre d'environ 40mm ne lui porte pas du tout préjudice AMHA. Je porte autant mon Aquanaut qu'une IWC Big Pilot et l'alternance ne pose aucun problème. 

C'est plus l'identité de la montre que son diamètre qui importe à mon avis. Enfin, tout ça pour dire que je ne me soucierais pas trop de son diamètre, même avec un poignet de 19. 

Bonne chasse !
merci pour ces précisions. Je vais essayer de profiter d'un passage  Genève pour essayer le modèle. En effet, il me semble qu'ils sont des modèles d'essai (sans mouvement) mais ça me donnera deja une idée.
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 9:21

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 10f6fb10
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 0c108010Ô
De passage à Paris....petit essai de la 5204......juste pour le fun bravohap


patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 3ef10310
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 131c4f10


Dernière édition par LAP64 le Sam 12 Jan 2019 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 9:24

Chrono split seconde, phase de lune et calendrier perpétuel  affraid affraid affraid affraid
Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 9:32

sopal1 a écrit:
Chrono split seconde, phase de lune et calendrier perpétuel  affraid affraid affraid affraid
Impressionnant !
Le prix aussi malheureusement.......j’ai rajouté 2 photos du mouvement glanées sur le net. C’est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 9:47

Duc coup je comprends le "pour le plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 11:05

superbe mais quel dommage le luminova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:41

fab59 a écrit:
superbe mais quel dommage le luminova

Pour l'avoir essayée dans sa version en or rose, le Luminova ne m'a pas choqué. 

Par contre la taille était trop imposante. Patek aurait dû s'inspirer de la 5970 qui demeure la plus belle et plus équilibrée mais je suis ne suis pas impartial.

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 IMG_1222_zpsxoho4bwh
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:09

Sublime... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cnivinc
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2014

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:45

Salut à tous !

Je suis inscrit un depuis un bail, mais peu actif dans la vie du forum.

Je viens à votre rencontre car j'ai le projet d'acheter une Aquanaut !

Avez vous des conseils pour m'aider à en trouver une ?

J'hésite encore un peu entre la 5167A et la 5065...
Date plus esthétique sur la moderne
mais j'adore le cadran de la 5065....

Voilà, 
Au plaisir de discuter avec vous, si vous avez des bons plans n'hésitez pas

Merci
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:15

fab59 a écrit:
superbe mais quel dommage le luminova

J'ai été aussi surpris d'en retrouver. Pour autant, si on prend la Datograph Perpetual Tourbillon (même type de complication, même ordre de prix), on retrouve aussi du luminova.....étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:32

Superbes vos photos. 
La montre en or est vraiment magnifique ! Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:45

Quelqu'un de bien au courant saurait-il  si on peut espérer prochainement une traduction en français du livre somptueux de Nicholas Foulques : " Patek Philippe The authorized biography " ?
Disponible actuellement pour 150 € .
Des traductions avaient été annoncées pour 2018 par PP .
Revenir en haut Aller en bas
jibé
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:11

On nous a présenté aujourd'hui les nouveaux modèles pour Baselworld... Il va y avoir du très très lourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:37

jibé a écrit:
On nous a présenté aujourd'hui les nouveaux modèles pour Baselworld... Il va y avoir du très très lourd !!!!

On peut avoir un indice sur les Nautilus (même si on sait déjà qu'elles seront impossibles à avoir...) ? 
5726 cadran bleu sur acier ? 
5712 full gold ?  
Arrêt de certaines ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:06

Nouvelle Aquanaut .
Pas plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 8:52

Matthieu92On peut avoir un indice sur les Nautilus (même si on sait déjà qu'elles seront impossibles à avoir...) ? a écrit:
5726 cadran bleu sur acier ? 
5712 full gold ?  
Arrêt de certaines ?
Twisted Evil
Sur les arrêts, on a déjà l’info. Seule la 5726 sur bracelet acier sera arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 8:57

jibé a écrit:
On nous a présenté aujourd'hui les nouveaux modèles pour Baselworld... Il va y avoir du très très lourd !!!!
Des modèles spéciaux pour les 180 ans de la Manufacture ? Allez Jibé lache nous des infos.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:17

jibé a écrit:
On nous a présenté aujourd'hui les nouveaux modèles pour Baselworld... Il va y avoir du très très lourd !!!!
Je mise sur mes pronostics
https://forumamontres.forumactif.com/t232514-patek-a-bale-2019
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:18

Bon après ce n’est pas bien de nous faire saliver comme cela et de nous laisser en plan après....
Revenir en haut Aller en bas
Seifen
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Localisation : Genève / NYC
Date d'inscription : 09/06/2010

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:20

jibé a écrit:
On nous a présenté aujourd'hui les nouveaux modèles pour Baselworld... Il va y avoir du très très lourd !!!!

Allllleeeeez  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:43

Wolf971 a écrit:
Je mise sur mes pronostics
https://forumamontres.forumactif.com/t232514-patek-a-bale-2019

Je confirme et j'avais complété d'ailleurs : verdict dans 8 jours sauf info lâchée par Jibé
Revenir en haut Aller en bas
jibé
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:29

Il y a une très belle Nautilus et quelques belles pépites! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:36

jibé a écrit:
Il y a une très belle Nautilus et quelques belles pépites! Chinois
Des précisions sur ces "pepites" ?
Complications ? Or ?
Merci  thumright
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:40

5712 en or rose ?
Revenir en haut Aller en bas
jibé
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:44

Je ne peux pas trop vous en dire plus... des grosses complications, des calatrava et des superbes "métiers d'art" Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: