FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptySam 2 Mai 2020 - 1:44

fab59 a écrit:
Hello
aucun problème, j'ai eu un 5396 or rose que j'ai revendu pour un autre QA, une 5205G que je porte très régulièrement en toute occasion sauf sport. Au contraire c'est mieux de la porter régulièrement pour éviter de régler le quantième trop souvent.
Un QA est fait pour tourner si je peux me permettre.

Merci du retour  Chinois
Oui, l'idée est de la porter beaucoup, c'est l'intérêt d'un QA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptySam 2 Mai 2020 - 2:10

Une sacrée montée en gamme. On ne peut plus t’arrêter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptySam 2 Mai 2020 - 3:14

Eric, j’ai une 5396R....aucun souci, je la porte tous les jours pendant de longues périodes. Je n’ai,jamais eu de problème.

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 048f6b10
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptySam 2 Mai 2020 - 3:16

LAP64 a écrit:
Eric, j’ai une 5396R....aucun souci, je la porte tous les jours pendant de longues périodes. Je n’ai,jamais eu de problème.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:15

On voit mal sur la photo mais nouveau bracelet Patek bleu marine 

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 B1474910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:14

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 5bdc0910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptySam 9 Mai 2020 - 4:59

LAP64 a écrit:
Eric, j’ai une 5396R....aucun souci, je la porte tous les jours pendant de longues périodes. Je n’ai,jamais eu de problème.

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 048f6b10

Waouw, magnifique pièce, quelle classe ! bravohap

Vraiment très chaleureux cet or rose.
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:08

Bon....la photo aurait été plus belle sans la trace de doigt sur la couronne...Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:14

Patek a sorti une belle variante, ref. 5905P pour célébrer son partenariat de 50 ans  avec Weir & Sons en Irlande.
25 exemplaires, platine, calibre CH 28-520 QA
€90,500 EUR
Crédit: hypebeast

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Captu121
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Captu122
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Captu120patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Captu124
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Captu123
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Captu125
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:24

Vue aujourd’hui sur Instagram. Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire. 
Elle est sur le poignet du boxeur irlandais Connor McGregor.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2020 - 3:58

Très originale cette 5905P verte, mais pas trop mon style...

Une petite pour la fête des mères


patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 5815fc10
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2020 - 9:39

Pourquoi la fête des meres ?
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:10

Parce que toutes les excuses sont bonnes pour poster une photo (et accessoirement, là où je vis, c'est la fête des mères ce dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:31

vvdb a écrit:
Parce que toutes les excuses sont bonnes pour poster une photo (et accessoirement, là où je vis, c'est la fête des mères ce dimanche).

Ah c-ça va je ne suis pas devenu fou avec ce confinement, je me disais bien que la fête des mères était en juin compress

Belle nautilus au passage
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:10

Moi aussi tu m’a induit en confusion. J’ai cru que c’était la fête des mères et qu’il fallait que je l’appelle en France. Ici c’est en mars la fête des mères Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Polo030
Membre très actif
Polo030


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Costa-Rica/Paris
Date d'inscription : 08/08/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:10

belle, particulière avec son cadran (qui a de très beaux reflets on dirait)… Pour l'irlandais fan de son pays (c'est top l'idée et c'est le but)
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:24

Malgré un temps affreux, cette 5170P garde un cadran aux reflets incroyables. Une de mes Patek préférées.

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 2310
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:29

Superbe bravohap
Pas de chance pour le déconfinement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2020 - 2:25

LAP64 a écrit:
Malgré un temps affreux, cette 5170P garde un cadran aux reflets incroyables. Une de mes Patek préférées.

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 2310

Elle est sublime j'adore quelle classe !!
Typiquement un superbe objet j'ai beaucoup hésité entre elle et la 5231 d'autant plus qu'elle sort du catalogue .... 
Sans contrainte bassement budgétaire, elle serait avec ses cousines Smile ...
D'ailleurs petite question, est ce que tu utilises souvent le chrono ..?
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2020 - 2:40

Personnel n’utilise le chrono: j’en possede une quinzaine (pas de Patek malheureusement...), et j’utilise le chrono de mon iPhone a la maison, et ma G-Shock quand je fais du sport... Je ne me souviens meme plus la derniere fois que j’ai utilisé le chrono de mes montres mecaniques si ce n’est pour m’assurer qu’il fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2020 - 2:42

Non pas trop en fait voire très très peu à part en certaines occasions aéronautiques.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2020 - 3:13

Merci, cela me conforte dans mon idée que au final le chrono est plus souvent utilisé sur son iphone que sur sa montre Smile...
A contrario d'après PP les heureux propriétaires de répétitions minutes les font sonner quasi quotidiennement  ...
Revenir en haut Aller en bas
Tavon
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2019

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2020 - 3:53

Petersham a écrit:
Personnel n’utilise le chrono: j’en possede une quinzaine (pas de Patek malheureusement...), et j’utilise le chrono de mon iPhone a la maison, .

personne? si moi et beaucoup d'autres,  j'utilise le chrono à chaque fois que j'en met un c'est à dire quasiment tous les jours PP ou autre et retour en vol je le fait rien que pour le plaisir parce que je n'ai jamais besoin de chronométrer.

Ah si j'avais une rattrapante!
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2020 - 4:04

On est bien d’accord: un chrono mecanique ne sert plus à rien de nos jours, si ce n’est le plaisir de le faire fonctionner... pour rien!

La complication vraiment utile, c’est la GMT, et ma 5110 est une de mes montres preferrees. Viennent ensuite les montres de plongee (et oui, les plages sont de nouveau accessibles...) puis la date (plus rapide de regarder sa montre que son iPhone...).

Le reste des complications (quantieme annuel, perpetuel, chrono, rattrapante, flyback...), honnetement c’est de la deco. Mais un chrono est une jolie decoration...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2020 - 4:49

Les QA et QP c'est pas très utile quand t'as une collection. Quand t'as qu'une ou deux montres ça peut être pertinent.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: