FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty21/8/2020, 13:45

Merci. Je suis également satisfait du résultat. 
Je ne le ferai peut-être pas en Europe pour ne pas attirer l’attention sur ma montre mais ici ce n’est pas un problème. C’est vrai que c’est rafraîchissant et cela passe tout l’année car c’est toujours l’été. 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty22/8/2020, 15:36

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 34fbad10
Revenir en haut Aller en bas
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty29/8/2020, 19:11

Pas de PP pour ma part, malheureusement... Mais un bon moment au musée de la marque cet après-midi à Genève. Une collection incroyable 😍
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Img_2052
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty29/8/2020, 19:53

J’en suis sûr bravohap
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty30/8/2020, 12:10

Patek Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 570a2510
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty31/8/2020, 12:10

superbe...
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty3/9/2020, 14:18

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty3/9/2020, 14:47

Elle est sublime .... C'est une des rares montres qui me fait vraiment regretter d'avoir connu PP sur le tard ...
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty10/9/2020, 09:44

Touyout a écrit:
Je vous remercie tous pour ces très sympathiques messages.  I love youImpec

Ce matin, je suis toujours comme un enfant gâté qui regarde ses cadeaux de Noel en n’y croyant toujours pas.

Hier soir, au resto, avec des amis, j’ai eu cette frustration de la porter et de ne pas la montrer, de ne pas pouvoir partager ma joie. 
Personne autour de la table hier, n’aurait pu comprendre un tel « achat »...

Pour le reste je confirme que son cadrent est d’une élégance rare. Effectivement ce n’est pas le bleu le plus éclatant, mais justement, il s’éloigne de ce bleu sport et vif que l’on retrouve sur de nombreuses montres pour un bleu nuit profond qui laisse apparaitre de temps à autre un rayon de luminosité.

Quelle classe. J’ai lu quelques avis qui regrettaient le « sombre » de ce cadran. AMHA, c’est vraiment une erreur de regretter un bleu plus vif. 

Pour qui veut une monte à complication, habillée, élégante en toute circonstance et qui souhaite cette modernité offerte par la couleur et le boitier en or gris, c’est pour moi, LA Patek du catalogue qui répond à ce critère.
Bonjour Touyout,

félicitations pour ta belle BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty10/9/2020, 09:47

Touyout a écrit:

Je pense qu’on porte sa montre pour soi. 

Donc, si effectivement, la joie des premiers moments, on aime la partager, l’être humain est et reste un animal social, qui veut et a besoin de partager ses joies, ses peines, peu comme être « fier » d’être marié, d’être Papa,... au départ on a envie de partager sa joie, de l’afficher, mais très vite cette joie est intérieure, elle est personnelle, elle ne concerne que vous et les êtres chers qui forment votre « bulle ».

Les « amis » ne partagent pas tous les mêmes passions, et les mêmes interêts. Et tous n’ont pas les mêmes capacités financières ou encore les mêmes priorités. certains ne pourraient pas comprendre ou même imaginer que je sois prêt à de telle « dépense ». avoir des « amis » c’est avant tout, les connaître et les garder pour ce qu’ils sont sans créer des zones « sombres ». 

Donc non elle n’est pas au coffre, elle c’est un objet personnel qui partage mes moments de vie, un objets inerte, mais qui me procure du plaisir et me rend service plusieurs fois par jour. 

j’ai mes « amis » qui vivent bien sans le savoir et moi qui le vit très bien en le sachant!Mr. Green
... Je partage entièrement ton avis, d'où aussi l'intérêt de ce forum pour partager avec d'autres passionnés que l'on trouve très rarement dans son cercle d'amis car la montre mécanique reste un univers très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty10/9/2020, 10:16

@Touyout  Bulles vraiment magnifique

Et je rejoins les propos de @touyout et @FatBen , on porte sa montre pour soi ,c'est mal à propos de "soûler " un cercle d'amis qui n'en a cure de l'horlogerie comme de leur dernière chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty10/9/2020, 23:45

Merci Laurent et FatBen je trouve cette 5205 fabuleuse. je suis vraiment dingue de ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty11/9/2020, 05:32

Plus simplement. 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 04f79110
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty11/9/2020, 13:03

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Cf7fe110
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty11/9/2020, 13:08

Ahhh cesLe club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Bee87510
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 617c3d10 formes...
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Un nouveau bracelet une nouvelle montre !!!   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty11/9/2020, 13:56

Enfin, après quelques mois d'attente et une période trop chaude pour mettre une montre sur cuir, je suis enfin allé chercher mon nouveau bracelet pour la WT .... 
En un mot : J ADORE !!!! C'est une nouvelle montre !!! ...  
Cette référence est fabuleuse .. je suis de plus en plus fan des ces cadrans !... 

Photo rapide en sortant place Vendôme ...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 5231_b11
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 5231_b10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty11/9/2020, 13:59

Noir ou bleu marine? Incompréhensible
Très joli  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty11/9/2020, 14:22

jc221173 a écrit:
Noir ou bleu marine? Incompréhensible
Très joli  bravohap
C'est bleu marine 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 5231_b12
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty11/9/2020, 18:09

C’est du sur-mesure? Mon bracelet Patek bleu marine n’a pas de surpiqûres bleues Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty11/9/2020, 20:00

C'est normalement un bracelet un peu plus grand que le standard car j'ai un poignet un peu fort ... mais sinon il vient du salon de paris donc aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Deschannel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty14/9/2020, 11:52

Bonjour je ne sais pas si je dois poster cela ici, mais est-ce que quelqu'un pourrait identifier ce modèle ?
Merci, sinon j'ouvrirai un nouveau sujet.


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
le mulot
Membre Actif
le mulot


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty14/9/2020, 11:56

Ouhhhhhhhhla,
On est dans le rare là 
C’est le modèle à pile?
Le mulot
Revenir en haut Aller en bas
Deschannel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty14/9/2020, 11:58

Je ne sais pas, on me la propose à l'achat mais je ne la connais pas du tout, j'essaie de me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty14/9/2020, 12:02

C'est la fameuse Calatrava 1304-1213, dite l'Egyptienne, offerte à Nefertari, et disparue du tombeau de Ramsès II. C'est une commande spéciale réalisée en exemplaire unique. Sa valeur est inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Deschannel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 33 Empty14/9/2020, 12:09

Eric67 a écrit:
C'est la fameuse Calatrava 1304-1213, dite l'Egyptienne, offerte à Nefertari, et disparue du tombeau de Ramsès II. C'est une commande spéciale réalisée en exemplaire unique. Sa valeur est inestimable.
C'est un peu ce que je pensais Mr. Green , mais je préfère me renseigner quand même, je ne connais pas grand chose en Patek, à part la nautilus, mais en faisant des recherches pour découvrir ce modèle, je commence à vraiment tomber amoureux de la marque et de ses complications !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: