FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyDim 04 Oct 2020, 21:43

Tu es déjà client Patek de cette boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyDim 04 Oct 2020, 22:13

Bloomberg a écrit:
Tu es déjà client Patek de cette boutique ?

Non. Mis en relation par un ami excellent client.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyDim 04 Oct 2020, 22:57

Merci pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyDim 04 Oct 2020, 23:27

Bloomberg a écrit:
Merci pour les infos !!

Je suis client Patek autrement mais à Singapour et c'est très difficile d'avoir les modèles recherchés, c'est la même chose qu'en France.

Il fut un temps où j'allais fréquemment aux présentations de montres, il y a moyen de nouer des contacts intéressants mais souvent il faut aimer le superficiel. C'est comme cela que l'on m'a proposé l'Odysseus chez L&S l'an dernier juste après sa sortie....mais il fallait tout de même que j'achète une autre pièce! Je l'avais relaté dans le fil sur l'Odysseus.

Actuellement je veux réduire ma collection pour ne conserver que les pièces que je porterai régulièrement. Certaines je m'en suis lassé, d'autres je les ai achetées par impulsion sans réel coup de coeur. J'ai une PAM570, magnifique mais pas du tout mon style pourtant je l'ai achetée. La Hulk et la Rootbeer de même. La Rootbeer je l'ai portée un mois à peine et depuis elle est dans la boite, superbe montre mais elle ne me manque pas lorsque je ne la porte pas.
Bref.... tout est trouvable mais il faut y consacrer beaucoup de temps.
Ma collection idéale serait une 5712/1A et une Dayto Platine en plus de ma SDDS Cameron et de ma L&S Saxonia Moonphase. Et je garderais aussi ma PAM320.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyLun 05 Oct 2020, 08:31

(je précise, je suis garé)

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 E4de6410
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyLun 05 Oct 2020, 23:48

5110p !
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 6ed80110
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyMar 06 Oct 2020, 05:20

Superbe bravohap
Est-elle vraiment lourde et est-ce fatiguant en fin de journée?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyMar 06 Oct 2020, 08:59

Elle est très confortable et sa taille contenue rend le platine discret
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyMar 06 Oct 2020, 11:34

laudri92 a écrit:
Elle est très confortable et sa taille contenue rend le platine discret
Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyMer 07 Oct 2020, 12:58

totolouga a écrit:


Je suis client Patek autrement mais à Singapour et c'est très difficile d'avoir les modèles recherchés, c'est la même chose qu'en France.

Il fut un temps où j'allais fréquemment aux présentations de montres, il y a moyen de nouer des contacts intéressants mais souvent il faut aimer le superficiel. C'est comme cela que l'on m'a proposé l'Odysseus chez L&S l'an dernier juste après sa sortie....mais il fallait tout de même que j'achète une autre pièce! Je l'avais relaté dans le fil sur l'Odysseus.

Actuellement je veux réduire ma collection pour ne conserver que les pièces que je porterai régulièrement. Certaines je m'en suis lassé, d'autres je les ai achetées par impulsion sans réel coup de coeur. J'ai une PAM570, magnifique mais pas du tout mon style pourtant je l'ai achetée. La Hulk et la Rootbeer de même. La Rootbeer je l'ai portée un mois à peine et depuis elle est dans la boite, superbe montre mais elle ne me manque pas lorsque je ne la porte pas.
Bref.... tout est trouvable mais il faut y consacrer beaucoup de temps.  
Ma collection idéale serait une 5712/1A et une Dayto Platine en plus de ma SDDS Cameron et de ma L&S Saxonia Moonphase. Et je garderais aussi ma PAM320.  

C'est quand meme interressant qu'on te propose une aquanaut (meme bracelet acier qu'on peut changer pour un rubber) alors que tu ne la demandes pas ...  En France, meme pour des "bons" clients ( 3 montres dont 1 QP ...) une aquanaut c'est "au moins 2 ans" d'attente ...
Je suis bien conscient que les traitements sont directement reliés au budget qu'on consacre aux montres dans la boutique mais je suis quand meme étonné de voir qu'un salon officiel n'arrive pas a faire mieux pour ses clients ...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyMer 07 Oct 2020, 13:29

Rafraîchissant 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 F0be4410
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyDim 11 Oct 2020, 07:14

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 1e21be10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyDim 11 Oct 2020, 19:23

https://i.servimg.com/u/f35/19/54/31/79/1c971a10

edit modo
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2020, 00:56

Un peu d'humour? de l'auto-dérision?

Ceci n'est pas une montre....Incompréhensible


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 62309511
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2020, 14:21

Elle est très jolie Smile
C'est un des modèles de chez PP que j'adore en photo et qui ne passe pas au poignet ensuite pour moi ... Sad  Sniff .
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2020, 21:44

Petite nouvelle : 5212A !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Img_2069
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Img_2070
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2020, 22:25

Trop parfaite cette 5212A, whouhahou!!! Bulles Bulles Bulles


Est ce que le marqueur des jours glisse en permanence ou passe d'un jour à l'autre à minuit et est donc en permanence au milieu du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2020, 22:36

J'adore l'agencement de ces complications thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2020, 23:12

Bravo et bienvenue à la petite nouvelle Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2020, 23:38

L'imitation de caractères manuscrits adoucit beaucoup ce cadran qui autrement pourrait paraître très froid par son côté "agenda pour homme d'affaires". Une grande réussite.  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyLun 12 Oct 2020, 23:54

totolouga a écrit:
Trop parfaite cette 5212A, whouhahou!!! Bulles Bulles Bulles


Est ce que le marqueur des jours glisse en permanence ou passe d'un jour à l'autre à minuit et est donc en permanence au milieu du jour ?
Je remercie ! L'aiguille marteau se place toujours au milieu. Pas à minuit pile mais glisse doucement pour se placer au milieu.
falconbmw a écrit:
J'adore l'agencement de ces complications thumleft
Merci ! Elle peut paraître chargé mais est, finalement, assez lisible. 
Jango32 a écrit:
Bravo et bienvenue à la petite nouvelle Bulles Bulles Bulles
Merci à toi H  thumright
Perpetual_dragon a écrit:
L'imitation de caractères manuscrits adoucit beaucoup ce cadran qui autrement pourrait paraître très froid par son côté "agenda pour homme d'affaires". Une grande réussite.  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Trinque_
Je te remercie !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyMar 13 Oct 2020, 05:48

Bravo Benjamin, du lourd comme toujours  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyMar 13 Oct 2020, 07:04

il_drago a écrit:
Petite nouvelle : 5212A !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Img_2069
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Img_2070


Bonjour, félicitations BullesBullesBulles

de bien belles complications utiles, il faut la porter au quotidien pour s’en rendre compte, mais je la trouve un poil chargée, peut-être à cause des semaines. pratiques certainement pour certains, ce n’est pas la plus fréquente et c’est ce qui donne sa spécificité.thumleft

mais d’autre part, c’est ce qui « l’alourdi »  amha. Incompréhensible

à voir au porté. Dans tous les cas,  elle ne laisse pas indifférent cette petite, et c’est bien ça l’essentiel. flower

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab14
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyMar 13 Oct 2020, 08:25

Félicitations ! Très belle montre utile au quotidien effectivement. Je trouve étonnant (mais pas grave du tout) le mélange des 7 barrés avec la date en anglais
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1853
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 36 EmptyMar 13 Oct 2020, 08:58

Fab14 a écrit:
Félicitations ! Très belle montre utile au quotidien effectivement. Je trouve étonnant (mais pas grave du tout) le mélange des 7 barrés avec la date en anglais
Pour éviter de confondre avec les 1?
J'adore les cornes à double étage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: