FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio ARW 320

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeclembe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2018

casio - Casio ARW 320 Empty
MessageSujet: Casio ARW 320   casio - Casio ARW 320 EmptyMar 02 Avr 2019, 3:59 pm

Bonjour à tous,

Déjà sur le site pour un problème précédent sur ma Casio ARW 320 (les aiguilles n'étaient pas entraînées et ne le sont toujours pas), j'ai pris mon courage à une main et j'ai démonté ma montre avec l'autre.
Problème, je veux dire un nouveau… la trotteuse ne veut plus reprendre sa place. La petite pointe de la trotteuse qui doit mesurer 0,5mm ne veut plus rentrer dans son emplacement.
Il semblerait qu'il faille débrayer quelque chose pour permettre de mettre l'aiguille en place mais je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a une idée pour refaire partir les aiguilles, je suis preneur aussi.
Au fait, j'ai fait la manip après le changement de piles et la partie numérique fonctionne très bien, ce ne sont que les aiguilles qui ne tournent pas.

Merci d'avance, je désespère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio ARW 320
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!
» Casio Rangeman 9400 ou Casio Protrek 270 ?
» casio retro vs casio vintage
» ma Casio ARW 320 fait des caprices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: