FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 “J’ai bien peur que l’océan soit foutu !”

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ocean - “J’ai bien peur que l’océan soit foutu !”  Empty
MessageSujet: “J’ai bien peur que l’océan soit foutu !”    Ocean - “J’ai bien peur que l’océan soit foutu !”  EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:59

Citation :
Vous rêvez d'une relation apaisée avec une femme à la peau douce ? Godnight filiale de God & Wesson a ce qu'il vous faut !

Créez dorénavant votre modèle unique en sélectionnant la couleur de cheveux, la couleur de peau, l'âge et la fermeté en trois grades ainsi que les caractéristiques qui vous font rêver : anorexique, neutre, potelée, obèse. Chaque modèle a un tour de poitrine adapté à vos gouts et c'est vous qui réglez le débit de parole grâce à une manette située derrière l'oreille droite. Tous les réglages sont possibles et modifiables depuis bavarde caractérielle à soumise silencieuse. Finis les problèmes de règles de votre partenaire ! Tous nos modèles sont munis d'un système automatique de nettoyage, d'un diffiuseur de chaleur réglé en usine à 37,2° avec un élévateur de température pour ceux qui aiment la haute température.  

Grace à nos bouches amovibles à usage unique vous pouvez si vous le souhaitez partager votre plaisir avec un ami de passage !

Et pour un euro de plus accédez à nos 100 conversations les plus prisées dans toutes les langues ! Nos best sellers sont "Aujourd'hui c'est la paie" "La peinture impressionniste en pays catalan" "Je suis une salope multiplexe" "Et si j'étais une pâte à pizza ?"

Pour tout achat de deux modèles, une montre sera offerte! Un modèle analogique bien sûr !

Godnight est certifié "développement durable "grâce à la réutilisation de silicone en provenance de déchets recyclés.

James C, grand cinéaste sous-marin a indiqué “J’ai toujours su que Godnight était ce qui se fait de mieux dans les conjointes de substitution.” et “J’ai bien peur que l’océan soit foutu !” https://journal.hautehorlogerie.org/fr/james-cameron-jamais-sans-sa-rolex-submariner/

Un témoignage de Jean " J'ai commandé une rousse épilée d'1,70 mètre anorexique avec de gros seins et j'en suis très heureux ! Le pack conversation fourni est très intéressant ! J'ai choisi "La lune vue de l'intérieur" et cela fait plusieurs fois que je réécoute cette conversation. Ma note est de 9 sur 10 et je remercie Godnight pour son cadeau bonus de 10 bouches de rechange !  

Le témoignage de Pierre "Depuis la disparition de Bernadette j'étais triste et amorphe mais avec ma Peggy, modèle d'un mètre et 60 centimètre en version potelée, j'ai retrouvé la joie de vivre. J'ai choisi la série de conversation sur l'existentialisme et c'est très intéressant. Un seul regret, mon modèle n'intègre pas le mouillage automatique mais on m'a dit qu'il pouvait s'adapter pour 32 euros. Ma note est de 8,5 sur 10.

Comme James, Jean et Pierre rejoignez les milliers d'amateurs de Godnight et profitez de notre promotion batterie de rechange pour un plaisir prolongé de 23 minutes supplémentaires sans rien avoir à débrancher ou rebrancher !

-Monsieur Mosbilo ? Vous êtes sur qu'on met en place un partenariat avec Godnight ?
-Oui pourquoi Morizot ?
-Ben, ça ne fait pas un peu cheap?
-Non, à 2500 euros la pièce, c'est pas un produit d'appel
-Oui enfin, moi je préfère les cigares …
-Ecoutez Morizot ! Vous savez où elle se les est faits mettre les cigares, Monika Lewinski ?
-Oui mais c'était pas le président des Etats-Unis !
-Oui eh bien le nouveau a passé commande d'une Godnight !
Revenir en haut Aller en bas
 
“J’ai bien peur que l’océan soit foutu !”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: