FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega pour mes 30ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoldatRayan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2019

Omega pour mes 30ans Empty
MessageSujet: Omega pour mes 30ans   Omega pour mes 30ans EmptyVen 12 Avr - 21:25

Bonjour. Fraîchement inscrit sur le forum cela fait plusieurs mois que je me renseigne et que j'essaye d'approfondir mes connaissances sur l'horlogerie en général.

J'ai acheter il y a maintenant 1an ma première montre automatique. Après recherche je me suis acheté une Seiko snzf17. Pour moi une très bonne montre auto pour débuter. Rapport qualité-prix excellent. Et j'aime beaucoup son style. J'aime les plongeuses en général.

Pour mes 30ans qui arrive à grand pas, j'aimerai m'offrir une belle montre! Elles sont toutes belles, mais j'ai envie d'avoir au poignet une montre chargé d'histoire. Une belle pièce comme on dit et une montre que je garderai, je l'espère plusieurs années et qui sera peut-être la première "belle" pièce d'une collection à venir..

Après avoir fouillé un peu partout je me suis arrêté rapidement chez Oméga. J'aime beaucoup cette marque je l'avoue. Pour son côté historique et pour ses magnifiques montres.

J'ai un budget maximum de 1800€. J'ai un coup de cœur sur le modèle seamaster. Après avoir fait un essai en bijouterie j'avoue être conquis.
Mais pour 1800€ je dois m'orienter vers le marché de l'occasion.

Ma question est la suivante, quel seamaster me conseiller vous en occasion pour un montant maximal de 1800€? Des modèles à fuir ou le contraire ? Une plateforme d'achat en particulier? J'ai regarder un peu sur Chrono24 mais il y a beaucoup de modèle différents et j'avoue être un peu perdu.

Quel modèle me conseillez-vous ? Pensez-vous que 1800€ est un budget raisonnable pour une seamaster en occasion ? Si vous avez d'autres Omega à me conseiller n'hésitez pas.

Merci et désolé du long message.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Omega pour mes 30ans Empty
MessageSujet: Re: Omega pour mes 30ans   Omega pour mes 30ans EmptyVen 12 Avr - 21:46

Si c’est pour tes 30 ans , essaie de trouver une montre de 30 ans !

Les Oméga Vintage , vieillissent plutôt bien !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SoldatRayan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2019

Omega pour mes 30ans Empty
MessageSujet: Re: Omega pour mes 30ans   Omega pour mes 30ans EmptyVen 12 Avr - 22:46

C'est pas idiot 😁, tu as un modèle en particulier de 89?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Omega pour mes 30ans Empty
MessageSujet: Re: Omega pour mes 30ans   Omega pour mes 30ans EmptyVen 12 Avr - 23:15

Par exemple :

Elle a ton âge et est pile poile dans ton budget !  
 
Pardon je t’ai rajeuni de 10 ans !  Mr. Green

https://www.chrono24.fr/omega/seamaster-diver-300-m--id10591470.htm
Revenir en haut Aller en bas
SoldatRayan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2019

Omega pour mes 30ans Empty
MessageSujet: Re: Omega pour mes 30ans   Omega pour mes 30ans EmptySam 13 Avr - 1:03

Je l'avais déjà vu celle-là 😁 mais dommage la rayure de 2mm sur le verre 🙁🤔. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Omega pour mes 30ans Empty
MessageSujet: Re: Omega pour mes 30ans   Omega pour mes 30ans EmptySam 13 Avr - 1:27

SoldatRayan a écrit:
Je l'avais déjà vu celle-là 😁 mais dommage la rayure de 2mm sur le verre 🙁🤔. T'en pense quoi?

 Je n’ai pas regardé en détail !

Je te conseille juste de lire un peu les avis et ensuite de comparer .. bonne recherche !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SoldatRayan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2019

Omega pour mes 30ans Empty
MessageSujet: Re: Omega pour mes 30ans   Omega pour mes 30ans EmptySam 13 Avr - 3:31

Merci l'ami 🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega pour mes 30ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour 30ans
» Première automatique pour mes 30ans
» Budget 500-600 euros pour mes 30ans
» Une montre pour mes 30ans, budget 2500€
» Cadeau 30ans - Montre habillée 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: