FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de STOWA

Aller en bas 
+112
Montreetmoii
VoodooVince
Lorenzo34
fred81
PhG7561
Callaghan
vcup
Pier12
Guy 67
RR&B
ChristopheH
vnic
delfino
paflechien33
Peulo
ZeroUn
adneim
krisbee
GUY J
Jettro
zenital
Lichou
audric31
knarf2A
Phil Traère
seiko007
Lionel3999
Trantor
Roseau
ion-libre
Bender
rogan
lolo38
Vectral
Charly
Thomrs13
underhill
xaroks
casimir79
Hazel
Madelon
Rémi21
Herlock
knightofcydonia
nlewandowski
Nicoquartz
Chirouille
Kr42
Pulsar77
azbeen
BLM
fdam
b-boy
tartine.74
Rotor
MONTEMONT
lolo4529
Solixxx
JanIG
legot
olivben
MajorPadre
happy_rotter
kenneth5
Aélion
chesney75
ShyFX
Thomas_dumont
pierrot1
LAURENT74
ROM1269
steevi2307
roms94
Gabriel777
monsieur_m
titos
Jeta1
ismail_0211
Leopal
Zac Ryan
Nico1293
xh11
caput
Fantomas
Ludo888
cleblud
L&S
adco86
Ced77
Whp
ladislas
Goonies
miliz
paysdoufs
Diver_nico
dvid8
Flyingvander
Patriarch
Tass2909
Kerangaro
ousermaatre
MHELKIOT
M.Mitsuhirato
stephenhdmnt
Rebib
budbeer
Flexy
davidsto
Jezza_06
la-bouch
Doudou-GTi
Fikk
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 21:35

roms94 a écrit:

Reste les aiguilles bleuies à la flamme qui sont juste magnifique ....

Exact, indispensable pour une flieger! Je ne me rappelle plus si la Laco en a par contre. J'avais vu que Archimede était passé des aiguilles peintes au bleuie à la flamme, c'est nettement mieux

Sinon ça vaut le coup de faire un tour à Pforzheim si on peut pour visiter Stowa, Laco et Ickler (Archimede) en une journée pour se faire une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 21:38

J’avais longtemps hésitais il y a 5-7 ans au final J’ai choisis Stowa et aucun regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 22:15

Tout pareil, même époque. La légitimité historique, les aiguilles et l'esthétique générale avaient prévalu. Et puis elle était presque deux fois moins chère à l'époque, c'était un des meilleurs rqp
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyMer 19 Aoû - 22:54

Belle marine originale à un tarif très correct sur le CDA du bar d'en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyDim 30 Aoû - 9:45

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 50285866176_e140f81c57_b
Revenir en haut Aller en bas
Solixxx
Nouveau
Solixxx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2020

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyLun 31 Aoû - 0:10

Effectivement c'est ce que je vois aussi sur ma flieger avec ma petite loupe ! Ca n'a pas l'air comme ça mais c'est très doux au toucher.
J'avais un micro pète sur ma lunette que je sentais en passant le doigt, pratiquement invisible à l'oeil nu, j'ai mis un coup de papier abrasif Tamiya 2000 dessus et même à la loupe on dirait qu'elle sort directement de la fabrique !
Revenir en haut Aller en bas
Solixxx
Nouveau
Solixxx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2020

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyLun 31 Aoû - 2:02

Je vais être plus clair car sinon on pourrait me prendre pour un bourrin !

Je reprends ta photo


Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Modif10

Le pète numéro 1 est impossible à ravoir car il manque trop de matière, il faudrait déformé le boitier pour l'éliminer..

En numéro 2, la micro rayure et le petit pète sont rattrapables je pense sans abimer la montre.

C'est sur un pète semblable au 2 que j'ai passé le papier Tamiya en ayant un résultat plus que correct.

Après on est pas obligé de se prendre la tête pour des petites rayures, je partage juste mon expérience, ça vaut ce que ça vaut..
Revenir en haut Aller en bas
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyLun 31 Aoû - 10:56

Je t’avouerai qu’elle restera ainsi, je l’aime avec ses petits défauts que je lui ai infligé 😊
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15551
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyLun 31 Aoû - 11:19

Clair on ne peut les garder éternellement « neuves » sinon on ne les porte pas !

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 57e35a10
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyLun 31 Aoû - 17:45

La fleur, les aiguilles, jolie Doudou 👍
Le Nato provient d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Solixxx
Nouveau
Solixxx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2020

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyLun 31 Aoû - 19:17

xh11 a écrit:
Je t’avouerai qu’elle restera ainsi, je l’aime avec ses petits défauts que je lui ai infligé 😊

Oui tu as raison, moi je suis sans doute trop maniaque. Je fais du modélisme donc suis habitué à des travaux minutieux, le papier abrasif je l'avais sous la main donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 128
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/01/2016

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 23:51

Je fais partie du club depuis moins d'une heure Bulles 
Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyJeu 12 Nov - 2:04

bravo, bienvenue au club Wink  belle entrée en matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyJeu 12 Nov - 2:06

Dernière photo en date de ma collection, je recherche une stowa armée française mais ils sont devenus tarés avec les tarifs actuels pour des modèles loin d'être irréprochable...

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 50174642232_16c2750b58_kSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyJeu 12 Nov - 2:11

MONTEMONT a écrit:
Dernière photo en date de ma collection, je recherche une stowa armée française mais ils sont devenus tarés avec les tarifs actuels pour des modèles loin d'être irréprochable...

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 50174642232_16c2750b58_kSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Ouf! Le chrono flieger est magnifique! C’est la série limitée au old-radium?
Sinon quelle est celle que tu portes le plus?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyJeu 12 Nov - 2:17

oui, c'est la old radium limitée 90 exemplaires avec calibre valjoux modifié remontage manuel, elle fait partie des stowa que je porte le plus ainsi que l'exima mouvement omega et la marine originale calibre durowe 7440, je porte occasionnellement les autres mais difficile de faire tourner quand on a plus de 20 montres Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyJeu 12 Nov - 3:48

Félicitations  Bulles

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 50593142487_1e494b1165_b
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/07/2020

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyJeu 12 Nov - 6:21


C'est quoi le diamètre de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyJeu 12 Nov - 9:47

40mm
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/07/2020

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyJeu 12 Nov - 10:11

C'est la classic baumuster B ? Tu connais le diamètre de ton poignet ? Je trouve que la dimension est parfaite sur ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 128
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/01/2016

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyJeu 12 Nov - 20:41

Après inspection hier soir de ma Partitio, il s'avère qu'il manque une vis sur le fond Shocked Pleure 2
J'ai envoyé un email et on va voir ce qu'ils disent.

D'ailleurs, j'ai une sacrée poisse avec les montres : une Orient automatique arrivée non fonctionnelle, une Frédérique Constant quartz qui a cessée de fonctionner une fois sortie de la boîte (je l'ai retournée et me suis fait rembourser) une Tissot quartz de ma femme qui a cessé de fonctionner 1 mois après Noël et cette Stowa Partitio à qui il manque un morceau What the fuck ?!? . S'il y a un sujet "poisse horlogère" je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyJeu 12 Nov - 20:51

nlewandowski a écrit:
C'est la classic baumuster B ? Tu connais le diamètre de ton poignet ? Je trouve que la dimension est parfaite sur ton poignet.

Environ 17,5 cm, merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 128
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/01/2016

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyVen 13 Nov - 0:50

Nicoquartz a écrit:
Après inspection hier soir de ma Partitio, il s'avère qu'il manque une vis sur le fond Shocked Pleure 2
J'ai envoyé un email et on va voir ce qu'ils disent.

Vu avec le SAV (très bon contact au passage), Fedex vient chercher la montre qui repart chez Stowa pour correction et vérification complète. Il n'y a plus qu'à attendre quelques jours pour pouvoir vraiment profiter de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/07/2020

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyVen 13 Nov - 1:12

Nicoquartz a écrit:
Après inspection hier soir de ma Partitio, il s'avère qu'il manque une vis sur le fond Shocked Pleure 2
J'ai envoyé un email et on va voir ce qu'ils disent.

D'ailleurs, j'ai une sacrée poisse avec les montres : une Orient automatique arrivée non fonctionnelle, une Frédérique Constant quartz qui a cessée de fonctionner une fois sortie de la boîte (je l'ai retournée et me suis fait rembourser) une Tissot quartz de ma femme qui a cessé de fonctionner 1 mois après Noël et cette Stowa Partitio à qui il manque un morceau What the fuck ?!? . S'il y a un sujet "poisse horlogère" je veux bien participer.
Tu achetes directement auprès des marques ? ou tu passes systématiquement par le même revendeur ? S'il y a un point commun dans tes achats, c'est peut-être lui à incriminer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 128
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/01/2016

Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 EmptyVen 13 Nov - 1:35

nlewandowski a écrit:

Tu achetes directement auprès des marques ? ou tu passes systématiquement par le même revendeur ? S'il y a un point commun dans tes achats, c'est peut-être lui à incriminer ? Very Happy
4 problèmes avec 3 revendeurs différents (c'était le même pour la Frédérique Constant et la Tissot -> j'ai black listé cette boutique de ma ville). J'ai la poisse c'est tout.  Ludo888 - Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 19 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
 
Le club des heureux propriétaires de STOWA
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Mido
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: