FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de STOWA

Aller en bas 
+109
fred81
PhG7561
Callaghan
vcup
Pier12
Guy 67
RR&B
ChristopheH
vnic
delfino
paflechien33
Peulo
ZeroUn
adneim
krisbee
GUY J
Jettro
zenital
Lichou
audric31
knarf2A
Phil Traère
seiko007
Lionel3999
Trantor
Roseau
ion-libre
Bender
rogan
lolo38
Vectral
Charly
Thomrs13
underhill
xaroks
casimir79
Hazel
Madelon
Rémi21
Herlock
knightofcydonia
nlewandowski
Nicoquartz
Chirouille
Kr42
Pulsar77
azbeen
BLM
fdam
b-boy
tartine.74
Rotor
MONTEMONT
lolo4529
Solixxx
JanIG
legot
olivben
MajorPadre
happy_rotter
kenneth5
Aélion
chesney75
ShyFX
Thomas_dumont
pierrot1
LAURENT74
ROM1269
steevi2307
roms94
Gabriel777
monsieur_m
titos
Jeta1
ismail_0211
Leopal
Zac Ryan
Nico1293
xh11
caput
Fantomas
Ludo888
cleblud
L&S
adco86
Ced77
Whp
ladislas
Goonies
miliz
paysdoufs
Diver_nico
dvid8
Flyingvander
Patriarch
Tass2909
Kerangaro
ousermaatre
MHELKIOT
M.Mitsuhirato
stephenhdmnt
Rebib
budbeer
Flexy
davidsto
Jezza_06
la-bouch
Doudou-GTi
Fikk
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:45

MONTEMONT a écrit:
oui, c'est la old radium limitée 90 exemplaires avec calibre valjoux modifié remontage manuel, elle fait partie des stowa que je porte le plus ainsi que l'exima mouvement omega et la marine originale calibre durowe 7440, je porte occasionnellement les autres mais difficile de faire tourner quand on a plus de 20 montres Neutral#-Qt:
Elle est vraiment superbe avec ce lume qui lui va très bien. C’est la version 41 ou 43mm? L’ouverture de cadran est identique ou supérieure à la FKS?
Ce chrono me tente de plus en plus, mais comme la FKS (43mm) me va très bien, j’ai peur que le chrono en 41 fasse « petit ». En même temps si la version de 43mm reprend le cadran du 41 avec une lunette plus large... je retombe sur le seul reproche (léger) que j’ai à faire à ma fks: une ouverture légèrement réduite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:47

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 2eb27410

Et une pour le bleu des aiguilles (à 10h10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2020 - 20:03

Quelle collection Montemont bravohap 😍😎👍🏻

xh11 a écrit:
La fleur, les aiguilles, jolie Doudou 👍
Le Nato provient d’où ?
Je n’avais pas vu ton post Neutral#-Qt: c’est un Haveston Parade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/07/2020

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:28

Nicoquartz a écrit:

4 problèmes avec 3 revendeurs différents (c'était le même pour la Frédérique Constant et la Tissot -> j'ai black listé cette boutique de ma ville). J'ai la poisse c'est tout.  Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 781367
Effectivement, spécialement chat noir ... moi j'ai acheté en boutique, sur internet sur les sites des manufacturiers, sur des sites de revente de marché gris, etc ... et jamais eu un problème :-/ Ha si, une seule montre achetée sur massdrop qui semble (d'après un avis recueilli sur ce forum) manquer d'entretien ... donc, peut-être une montre qui est restée en réserve trop longtemps :-/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2020 - 0:06

Série allemande 🇩🇪😇

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 C0afa010
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 50f87d10
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 2490c610
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 E3168610
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 69fe0010
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 2732d610
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 2152e510
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Baf46a10
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 E831b110
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 3e210f10
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2628
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyDim 22 Nov 2020 - 12:13

Flieger Klassik 40 auto:
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 997a7710
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:41

J'aimerai bien m'offrir une flieger klassik 40, mais avec option remontage manuel.

Or, j'ai lu sur le site de la marque, qu'en cas d'option pour le remontage manuel, qu'elle remplaçait l'Eta par un Sellita Incompréhensible 

Du coup, je m'interroge et hésite à franchir le pas ?

Des infos ou des retours d'expérience ?
Vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
knightofcydonia
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2012

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:45

Question pour les propriétaires de marine en 36mm. Question boite, la lunette n'est-elle pas trop exposée aux coups ? Mon utilisation ne sera pas vraiment tool watch mais plutôt sous une chemise pour autant je me pose la question quand je vois le premier biseau à 45°...
Revenir en haut Aller en bas
Herlock
Nouveau
Herlock


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2018

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptySam 12 Déc 2020 - 14:00

Bonjour,

Voilà, commande passée pour une stowa flieger 40 logo no date ce vendredi, j'ai profité d'une offre lors de leur calendrier de l'avant... 

concernant le bracelet, quels modèles lui mettez vous? 

j'aime assez le type de bracelet que lui a mis payoufs présenté un post au dessus.

Type vintage, un peu baroudeur..  les enfants veulent me prendre un ou deux bracelets

j'espère vite la recevoir maintenant

merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyMar 19 Jan 2021 - 15:55

Bonjour à tous! Je ferai prochainement partie du club, je suis en effet dans l'attente de réception d'une Stowa antea KS.

Petite question malgré tout: savez vous si les vis bleuies du mouvement apparent le sont thermiquement ou chimiquement?

Le design a légèrement changé (le prix aussi) avec le nouveau logo présent sur le cadran, savez vous si un update de la montre en général a été réalisé également? (finitions, réglage du mouvement peseux..)

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:21

Pas d'upgrade technique à ma connaissance. Pour les vis à mon avis ce n'est pas à la flamme. Trop long. Pose la question à Stowa ils sont honnêtes, ça m'étonnerait qu'ils te racontent des carabistouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:33

Merci pour ta réponse! Je leur ai écris en parallèle et attends leur retour. Je vous ferai partager l’info!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:55

J’ai eu une réponse de la part de Stowa, les vis sont bleuies thermiquement. J’en ai profité pour les questionner sur l’origine des composants de leurs montres. 

Savez vous si les cadrans ou boîtiers sont usinés chez eux ou sont ils plus « exotiques »?
Revenir en haut Aller en bas
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:16

Aucune idée pour les cadrans. Pour les boîtiers, je me souviens avoir lu un fil assez enflammé sur un certain forum américain. Mais je ne me souviens plus du tout des tenants et aboutissants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:39

Quelques informations complémentaires reçu par Stowa:

La valeur de la montre est produite à 80% en Europe. Ce qui est très honorable je pense!

Le mouvement Peseux 7001 présent dans leur Antea est une version "Top", ce qui explique la présence de vis bleuis thermiquement, du rhodium et du plaquage or.

Tout cela me rend encore plus impatient de déballer mon colis, reçu ce midi à la maison par ma fille SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:07

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 C9af8710
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:12

Voici une photo de la belle, montée sur bracelet Cordovan de belle qualité!

Je suis très agréablement surpris par la qualité générale de la montre, je surveille sa dérive mais à première vue elle à l'air très bien réglée! Le mouvement Peseux est superbe ce qui ne gâche pas le plaisir.. Smile 

J'ai longtemps hésité avec une tangente, mais honnêtement vue l'écart de prix (j'ai acheté celle ci en seconde main, c'était un modèle d'expo, controlée par Stowa et donc garantie de 2 ans valide) je pense que cette Antea me comblera amplement!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:05

Rémi21 a écrit:
Voici une photo de la belle, montée sur bracelet Cordovan de belle qualité!

Je suis très agréablement surpris par la qualité générale de la montre, je surveille sa dérive mais à première vue elle à l'air très bien réglée! Le mouvement Peseux est superbe ce qui ne gâche pas le plaisir.. Smile 

J'ai longtemps hésité avec une tangente, mais honnêtement vue l'écart de prix (j'ai acheté celle ci en seconde main, c'était un modèle d'expo, controlée par Stowa et donc garantie de 2 ans valide) je pense que cette Antea me comblera amplement!

Qu'en pensez vous?

Félicitations pour ton achat, elle est très belle  thumright
La différence de prix avec Nomos est justifiée selon moi mais tu as déjà quelque chose de qualitatif avec cette Antéa ! Le cordovan est de bien belle couleur, où l'as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:10

C’est un Eulux fait main. 

J’imagine que le prix se justifie pour la nomos, j’envisage d’ailleurs de prendre une club 38! Mais pour ma part j’ai obtenu cette antea pour le prix de 700€, dans un état quasi neuf, encore sous garantie. Ce que je n’aurais jamais trouvé je pense, pour une Nomos (fond transparent)!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:17

Merci pour le Eulux Wink
Il ne frotte pas trop au niveau du boîtier ?
Pour Nomos, en seconde main il y a des affaires à faire quelquefois... toute leur gamme équipée du calibre Alpha se trouve sous les 1 K€ en seconde main. Et là ça vaut carrément le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:27

Il ne le frotte pas, mais à moins d’1mm quand même Wink 

Pour moi le fond transparent était essentiel. Et je n’ai pas trouvé de nomos à moins de 1k€ avec cette option, dans un état satisfaisant. 

Je continuerai à surveiller pour la club que j’envisage!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:47

Il faut surveiller les annonces sur la bar d'en face et être  réactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1670
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:23

Allez, je ne pense pas l'avoir posté avec ce milainais, parfait pour l'été !!

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 21dc8410Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 99fcb411
Revenir en haut Aller en bas
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptySam 23 Jan 2021 - 16:41

C’est vrai qu’elle a vraiment du charme, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2021 - 9:27

Merci! 

Je ne la quitte plus des yeux quand je l'ai au poignet, c'est bon signe. Et 3sec de dérive quotidienne, un record dans ma collection!

En parlant de bracelet milanais, que pensez vous de celui de la marque? On a l'avantage de pouvoir choisir la finition brossée ou polie, mais cela vaut il les 140€?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de STOWA
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Mido
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: