FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot Wild Customs Classic Fusion

Aller en bas 
+15
LAP64
pilàlheure
Guillaume-14
arbigoud
laurentb60260
jwhy
Biglolle
killerdebambi
AMBIORIX
jacno1977
Leopal
SR68
Lomaing
foversta
ZEN
19 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyVen 19 Avr 2019 - 17:58

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Hublot11

Hublot & Laurent Picciotto ont fusionné leurs idées pour accoucher de cette montre réussie et Rock'n Roll !


Le calibre est un Unico Meca 10 et donc in house … 45 mm et quel design sympa et qui sort des sentiers battus ! thumleft


https://www.chronopassion.fr/montres/hublot/922/hublot-classic-fusion-wild-customs-bronze-511-bz-1110-vr-pic19

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptySam 20 Avr 2019 - 12:31

Non, le mouvement n'est pas manufacture, c'est un HUB 1100 soit un Sellita sw300

Sinon la montre est réussie dans le style, surtout en bronze:

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Hub0910
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptySam 20 Avr 2019 - 12:55

joli ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2018

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyLun 22 Avr 2019 - 13:32

Yvan Arpa fait du design pour Hublot !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:14

foversta a écrit:
Non, le mouvement n'est pas manufacture, c'est un HUB 1100 soit un Sellita sw300

Beau travail, mais quelle pitié, quelle faute de goût de mettre du Sellita la dedans... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Invité
Invité




Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 9:27

Leopal a écrit:


Beau travail, mais quelle pitié, quelle faute de goût de mettre du Sellita la dedans... Evil or Very Mad


Personnellement, je suis complètement d'accord avec toi. Mais je pense que les acheteurs potentiels l'ignorent et sans foutent royalement. Personne, absolument personne, n'achète une Hublot pour son mouvement, hormis La Ferrari peut être.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 15/03/2016

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 9:56

Cette montre est très belle, l'exercice de style est parfaitement réussi.
Quant au mouvement Sellita, je l'ai sur une montre, ça reste très positif, de plus je suppose qu'une maison comme Hublot fait le nécessaire pour emboiter des mouvements précis et fiables.
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORIX
Animateur
AMBIORIX


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 19/11/2008

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:09

watchaddict76 a écrit:



Personnellement, je suis complètement d'accord avec toi. Mais je pense que les acheteurs potentiels l'ignorent et sans foutent royalement. Personne, absolument personne, n'achète une Hublot pour son mouvement, hormis La Ferrari peut être.... Mr. Green
Bonjour,
Si si, j’en ai acheté pour le mouvement,leur Unico et Meca 10 sont magnifique,....mais je dois être con alors!Pas grave,tant que je respire...
Grtz,Dom
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:17

Perso, je la trouve affreuse .. Rien que l'aiguille des secondes .... waou
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1298
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:26

Superbe !!  par contre la couleur de l'aiguille des secondes Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:29

C'est vrai que l'ensemble n'est pas moche !! Cependant 45 mm pour une 3 aiguilles et somme toute assez fine c'est trop !!
Ensuite , chacun ses goûts , mais je n'aime pas les têtes de mort ....

Le Sellita , c'est le summum de la mesquinerie , car je ne pense pas que la montre soit donnée  !
 Ahahahah . 

A part ça , très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:34

watchaddict76 a écrit:
Personnellement, je suis complètement d'accord avec toi. Mais je pense que les acheteurs potentiels l'ignorent et sans foutent royalement. Personne, absolument personne, n'achète une Hublot pour son mouvement, hormis La Ferrari peut être.... Mr. Green

Sans doute, mais passer un certain prix - 16.500 € quand même! - je trouve que mettre un mouvement d'entrée de gamme relève d'un manque de conscience professionnelle, voire de la faute.
Et apparement il y a des exceptions, comme Ambiorix. D'ailleurs l'UNICO est plutôt un mouvement sympa, même si souvent hors de prix.

jacno1977 a écrit:
Cette montre est très belle, l'exercice de style est parfaitement réussi.
Quant au mouvement Sellita, je l'ai sur une montre, ça reste très positif, de plus je suppose qu'une maison comme Hublot fait le nécessaire pour emboiter des mouvements précis et fiables.

Précis je ne sais pas, fiable on peut l'espérer, mais moins de 100 balles de mouvement à ce prix client, tout de même...

Et pour les aiguilles, c'est vrai qu'on aurait pu apprécier un peu plus de boulot. Reste celui sur le boite et le cadran, dans le style c'est bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:45

La nature du mouvement est juste rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:15

j'aime, sauf l'aiguille des secondes que je trouve trop "décallée", mais j'imagine que ceux qui aiment la montre l'aiment aussi pour celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:29

Ouch, ça pique, ce tarif pour un Sellita... Ce serait Oris qui aurait sorti ça à 20% de ce montant, tout le monde hurlerait déjà à la mort...

Cela dit, le style n'est pas inintéressant en version bronze. Ce n'est pas plus illégitime que la Raymond Weil AC-DC, ou les Nixon Metallica... (qui ne valent qu'une fraction de ce prix)
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 17/02/2015

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:30

l'idée générale oui
le bronze oui, gravé de surcroît !
les aiguilles bof
le cadran 24 h rebof
le calibre rerebof
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:29

Pour un rebelle millionnaire qui fera mumuse pas trop longtemps, pourquoi pas  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:31

Elle sera parfaite pour aller au festival de musique Country de Mirande.......hiiiiiii haaaaaa  Hublot Wild Customs Classic Fusion  Blunt_gi

Et que vient faire cette aiguille "Milgauss like" dans un tel cadran. J'avoue que je ne comprends pas très bien (+ sellita inside). 

Bref, 3 lettres....Bof....Bertrand : les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:11

C'est-y pas mieux comme ça ?
Hublot Wild Customs Classic Fusion  190423040930689915
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:48

Pourraient mettre un mouvement Elite tout de même, ça resterait dans la même maison et ne grèverait pas trop les marges.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NikolasT
Membre super actif
NikolasT


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2018

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:34

Admirable... 17K€ 

Du non-design, une gravure laser banale au possible. Une vraie laideur, d'une nullité...  Pourtant avec un graveur taille-douce et des motifs "rock" il y a de quoi s'amuser.

Le bronze : montre jetable. Le bronze ce n'est pas fait pour être porté, le vernis qu'ils mettent dessus ne tiendra pas, cela va noircir la peau... Peut provoquer des allergies sans parler des produits pour la patine...
On voit d'ailleurs sur la wristshot une petit coque plastique à mettre sous la montre, de qui se moque-t'on ? Edition "limitée" à 400 pigeons exemplaires me fait toujours rire...

Et là où ils ont été malin c'est qu'ils ont évité le calibre manufacture dans un boitier qui va se désagréger à l'air et l'humidité... Pourtant Hublot était un exemple dans l'utilisation de nouveaux matériaux exotiques, rares, durables... S'il vous plait arrêtez avec ce bronze, c'était marrant 5 minutes mais pas à ce tarif...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Hublot Wild Customs Classic Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Hublot Wild Customs Classic Fusion    Hublot Wild Customs Classic Fusion  EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:05

NikolasT a écrit:
Le bronze : montre jetable. Le bronze ce n'est pas fait pour être porté, le vernis qu'ils mettent dessus ne tiendra pas, cela va noircir la peau... Peut provoquer des allergies sans parler des produits pour la patine...
Le bronze ou les autres alliage de cuivre peuvent très bien se porter comme montre, pour cela il suffit de ne pas laisser le bronze à nu, ne surtout pas le vernir, de ne pas réaliser une patiné de surface mais une vrai patine chauffée et stabilisée... pas compliqué quand on sait faire.

Niveau design, ça n'est pas de mon goût, mais il en faut pour chacun, je ne la trouve pas moche non plus...

Du Sellita à ce niveau de prix...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot Wild Customs Classic Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video: HUBLOT - CLASSIC FUSION ORLINSKI RED CERAMIC
» Nouveauté Hublot Classic Fusion «Chukker»
» Omega Seamaster 007, JLC Polaris ou Hublot classic fusion
» achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!
» Hesitation entre deux Hublot classic fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: