FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Aller en bas 
+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2019 - 0:32

Si tu peux passer, je préfère te la remettre. Smile Avec les transporteurs, on ne sait jamais trop comment est traité le colis...

Pour le moment on est 4, avec toi ça ferait 5, j'attends encore des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:18

Bien reçue ce midi ! thumright





ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Dsc_2821
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:39

Belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:13

Reçue aussi, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:41

Sympa le système d'attache, et pas courant.
J'espère qu'il est aussi solide qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:08

Je viens de venir sur ce post pour voir les news et hop je suis allé vérifier dans ma BAL. Et c'est donc ok pour moi aussi pour la réception de la boucle  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:33

Reçu également.
Par contre pour le montage, je ferai ça avec mes aides optiques au boulot, parce que le soir à la veillée, je ne le sens pas.yeux
D'ailleurs si vous avez des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 1:36

Pas de difficulté particulière, suffit juste d'avoir le bon tournevis histoire de pas abimer l'empreinte bêtement, après ça se fait tout seul, ce système est vraiment bien foutu et très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 6:34

Idéalement, un Bergeon 1.6mm. Smile Ca se trouve facilement.
Content que le sentiment soit bon, je comprends que ce n'est pas donné, mais c'est le prix de la qualité vraiment suisse. Smile

Leopal a écrit:
Si tu peux passer, je préfère te la remettre. Smile Avec les transporteurs, on ne sait jamais trop comment est traité le colis...

Je ne pensais pas si bien dire. Une boite volante par dessus le portail, sans dommage apparent au final, gros coup de bol. What the fuck ?!?

Bien arrivé à Montréal pour le Salon, et bien accueilli par le patron qui est venu me chercher à l'aéroport, après quoi on est allé manger des ribs, une première soirée très sympathique. Mais j'ai bien la tête à l'envers, ici on vient de passer minuit, mais en France il est presque l'heure de se lever. Sur ce, bonjour chez vous, et bonne nuit ici.  I don't want that

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 10:45

Et une poutine au p'tit dej ?

Le colis qui vole...c'est le mien.... Heureusement qu'il n'y a pas eu de dommages. Mais comme je te l'ai dis les colis dans les dépôts volent aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:05

N'hésite pas non plus à passer chez Schwartz's à Montréal !

Ville très chouette, maintenant il faut équiper les habitants de jolies montres, vu la météo en hiver, un joli bracelet cuir ne sera pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:07

Bonjour à tous,

Ce weekend je devrais participer à une foire horlogère à Lodz, en Pologne. J'espère que la montre et moi sauront convaincre quelques Slaves de se laisser tenter, qu'ils apportent à Leopal encore un peu plus le succès qu'il mérite.

Concernant les bracelets, selon moi c'est un noir profond qui stimule tout le potentiel du cadran (bleu) de la montre, j'espère en trouver un de qualité un jour, épousant la forme du boîtier. Cela dit le bracelet cuir bleu d'origine, ainsi qu'un cuir brun lui vont aussi à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:15

N'hésite pas non plus à passer chez Schwartz's à Montréal !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:35

Aurelien16 a écrit:
N'hésite pas non plus à passer chez Schwartz's à Montréal !

Ah, oui. Schwartz's, une institution. 
Fan de smokeed meet, je ne manque jamais d'y aller. J'en rapporte même systématiquement en France. 
La Poutine, j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:50

Aurelien16 a écrit:
N'hésite pas non plus à passer chez Schwartz's à Montréal !
Oui bon je pense qu'il a compris. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:31

KLM a écrit:


Concernant les bracelets, selon moi c'est un noir profond qui stimule tout le potentiel du cadran (bleu) de la montre, j'espère en trouver un de qualité un jour, épousant la forme du boîtier. Cela dit le bracelet cuir bleu d'origine, ainsi qu'un cuir brun lui vont aussi à merveille.

Et en prenant le bracelet noir du modèle noir de la Morse ?
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:34

A essayer, j'imagine que cela donnerait aussi satisfaction. Je rêverais plus à un silicone noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:00

Un joli croco serait aussi très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:26

Ah ! Cet horrible décalage horaire qui ne se ressent vraiment qu’apres 2 jours... bon courage !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMer 25 Sep 2019 - 8:41

Fantomas a écrit:
Un joli croco serait aussi très sympa !
Oui,  un bel aligator noir brillant ! Bien vu,!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:03

Un léger détail qui m'a échappé... Evil or Very Mad

La boucle est une 20/20 !
Et 98% de mes bracelets de 20 mm sont en 20/18 ou moins...
J'ai donc une boucle Ultramarine à vendre... What the fuck ?!?


ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Dsc_0025
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:59

Ah oui, elle est faite pour les bracelets de la marque, en 20/20. Tu peux la monter sur ton bleu d'origine, ou éventuellement acheter une nouvelle couleur. Dans quelques semaines j'aurai des brun clair, gris, et un Connolly beige en vente. Smile En plus du noir et du bleu, s'entend.

Et pour ceux qui veulent d'autres cuirs (alligator, etc) ou des dimensions spécifiques, il sera possible de passer des commandes à la carte.

ZEN a écrit:
Ah ! Cet horrible décalage horaire qui ne se ressent vraiment qu’apres 2 jours... bon courage !

Ca y est c'est passé, je suis calé à l'heure canadienne. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:52

Milannimes a écrit:
Un léger détail qui m'a échappé... Evil or Very Mad

La boucle est une 20/20 !
Et 98% de mes bracelets de 20 mm sont en 20/18 ou moins...
J'ai donc une boucle Ultramarine à vendre... What the fuck ?!?


ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Dsc_0025
M'enfin ?! Cela t'avait échappé ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptyVen 27 Sep 2019 - 9:23

Bah, ouais... ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 39 EmptySam 28 Sep 2019 - 6:01

Si j'avais envoyé une boucle en 18 ou 16, je pense que ça n'aurait pas convenu à beaucoup de monde. Wink L'idée est quand même que cela aille d'abord sur les bracelets de la marque.

Je pose ça ici, viens de le poster dans le sujet sur l'Albatros, dans le forum Nouvelles marques.
Je préfère prévenir qu'il y a une réflexion en cours, je sais que plusieurs se tâtent pour passer commande, mieux vaudrait trancher à court terme pour ne pas être surpris, voire surprix. Smile

Leopal a écrit:
Ce soir on a fait un diner entre marques, pas mal partagé d'infos sur les couts, les marges, etc... Il ressort ce dont je commençais fortement à me douter, Ultramarine n'est pas assez cher compte tenu du produit, du mouvement et couts de fabrication. C'est un super prix pour des bonnes montres, du point de vue du client, je l'ai conçue comme ça.
Mais le fait est que l'avis est unanime, je devrais faire plus de marge pour pouvoir assurer la com, ou par exemple pouvoir accepter une proposition qu'on me fait de diffusion dans un show-room à Montréal, contre 20% de com. Dans l'état actuelle des choses, une proposition que j'aurais du mal à accepter vu que ça représente 50% de la marge. On m'a fait aussi une proposition de mode de distribution innovant, mais même chose, la marge actuelle ne me permet pas vraiment d'accepter.

On me conseille donc de faire du cout x 3, voire x 2.5 minimum, contre 1.7 en ce moment. Sans aller jusqu'à là, possible que je m'oriente vers cout x 2.2 qui serait un bon compromis, et me permettrait par exemple d'accepter la proposition du show-room. Cela mettrait l'Albatros version logo + index appliqués à 2640 € TTC en UE, après tout rien de déconnant vu la montre, son mouvement et sa fabrication suisse intégrale.

Je comprends mieux aujourd'hui l'inflation qu'a pu connaitre Lundis Bleus, par exemple. Ils ont fait un produit de passionné pour passionnés, mais à un moment il faut aussi que l'entreprise et l'entrepreneur s'y retrouve, quitte à perdre un peu de monde en route.

Bref, reflexion en cours. Je livrerai les montres commandées en dessous de l'éventuel (ou probable) prochain tarif, bien sûr.


Je dois dire que j'avais déjà reçu plusieurs conseils dans ce sens, de FX par exemple, ou Réavi. J'avais fait la sourde oreille, mais à un moment il faut aussi savoir écouter : quand 95% des connaisseurs de l'industrie me disent la même chose ("insiders" qui ont accès aux coulisses, autres marques, partenaires et sous-traitants), c'est que ça doit être vrai.
Je commence à l'accepter et ai engagé la réflexion, même si je comprends bien que côté client, c'est plus compliqué à avaler.

Bref, ceux qui veulent profiter du tarif actuel vont devoir s'affoler un peu. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment BP et les autres
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» Pour ceux qui aiment la précision
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment les régulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: