FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre open heart: avis et conseils

Aller en bas 
+4
Payul
Tass2909
PATNATRY
Louis.B
8 participants

Tissot tradition
Chouette
open heart - Montre open heart: avis et conseils Vote_lcap22%open heart - Montre open heart: avis et conseils Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Pas mal
open heart - Montre open heart: avis et conseils Vote_lcap38%open heart - Montre open heart: avis et conseils Vote_rcap
 38% [ 12 ]
Nul
open heart - Montre open heart: avis et conseils Vote_lcap40%open heart - Montre open heart: avis et conseils Vote_rcap
 40% [ 13 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Louis.B
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2019

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:37

Bonjour,
Étant nouveau sur ce forum et dans les montres, je ne m'y connait pas vraiment en montre et donc j'aimerais avoir vos avis et vos propositions sur les montres open heart. J'ai vu une très belle tissot tradition powermatic 80 open heart qui rentre à la quasi perfection dans mon budget total (500 euro) mais aussi une seiko (j'ai perdu le nom) égalemment open heart. C'est tout ce que j'ai à dire merci à ceux qui prendront le temps de répondre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:40

Je vote « pas mal » pour le RQP particulièrement étudié et le choix des configurations bracelets/fonds.
Le mouvement powermatic est aussi très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.B
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2019

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:45

Merci et donc je pourrais l'acheter en étant sûr de la porter 5 ans ou alors d'autres montre conseillées pour tenir plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:53

Toutes les montres n’ont pas de durée de vie à part l’ennui. On peut très bien réparer, réviser au bout de 10 ans.
Sinon les deux choix ne sont pas mauvais, c’est visible. La seiko  SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=CjwKCAjwk7rmBRAaEiwAhDGhxNFvRi1-KB3a7CB2LIEks5CbG3-pf2MSpnDjGZRHeVmgHPk5QQEfyhoCSXcQAvD_BwE]Lien
Sinon un peu plus chère mais la visibilité reste correcte : Hamilton Open heart 

Il y a d’autres marques sympathiques sans débourser autant comme Orient ou Orient Star.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.B
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2019

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:01

Merci la hamilton est chouette mais je sais pas si je la préfère à la tissot
Revenir en haut Aller en bas
Louis.B
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2019

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:20

Par contre si vous en avez des moins chères je veux bien c'est juste que à part la seiko je n'ai rien trouvé en open heart dans cette gamme
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:24

https://www.seriouswatches.com/collections/orient/products/orient-ra-ag0002s
https://www.seriouswatches.com/collections/orient/products/orient-ra-ag0004b

Dans ma précédente réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.B
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2019

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:46

Oui j'aime beaucoup celles-ci merci
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:27

Pour avoir la Tissot Tradition Open Heart je lui trouve un véritable charme.
Elle est assez fine avec un diamètre de 40mm qui va a la plupart des poignets.

Niveau RQP c'est une montre que je trouve vraiment équilibrée avec un cadran vraiment sympa  Impec
Revenir en haut Aller en bas
Louis.B
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2019

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:37

Eh bien eh bien on dirait que j'ai fait un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:29

Très sympa les Orient. En blanc surtout.
Belles finitions (un collègue en porte une) mais... bien que deux fois moins chère...
- pas de suiss made
- mouvement incomparable
- réserve de marche 40h
- open heart à 9heures...bof.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.B
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2019

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyLun 6 Mai 2019 - 6:41

Que veux tu dire à propos du mouvement incomparable et le open heart à 9 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyLun 6 Mai 2019 - 8:44

L'ensemble de la TT Powermatic est au dessus  de l'Orient Open Heart.
Ce n'est bien sur pas le même prix mais rien que le powermatic 80 rajoute dans la balance.

Je suis aussi d'accord sur le positionnement de l'open heart à 9H, c'est moins subtil que celui de la Tissot.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.B
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2019

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:16

Mmh merci de vos avis maintenant j'hésite je pense d'abord acheter l'orient pour voir si les open heart me plaisent et puis je verrai si je pars sur la tissot ou la hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:20

C’est le principal problème des Open heart pour ceux qui débutent. Sur ce forum certains se lassent et d’autres non....
Revenir en haut Aller en bas
Ibra
Membre Actif
Ibra


Nombre de messages : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/04/2020

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyVen 15 Mai 2020 - 9:40

En Openheart Frederique Constant en propose une magnifique réf. FC-335MC4P6B2.
Revenir en haut Aller en bas
MFD1102
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 16/02/2018

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyVen 15 Mai 2020 - 9:55

Je suis d accord avec Tass2909. Openheart apparaît intéressant au debut, puis on se lasse ....
J'ai eu la Tissot Openheart powermatic . J'ai eu un bon feeling puis je ne l ai plus porté car un truc me gênait. C'était Openheart. J'ai aussi vendu ma LIP HIMALAYA squelette pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:14

J'ai mis chouette mais je la trouve encore plus chouette sans l'open heart.
Sinon, je lui préféère l'Hamilton jazzmaster open-heart.
Et encore mieux : la Hamilton jazzmaster thinline !!!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
MFD1102
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 16/02/2018

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:39

Hamilton Thinline est top car c'est un mix entre les styles habillé et détente. Je porte aujourd'hui le modele gris avec un bracelet cuir cerf noir.
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

open heart - Montre open heart: avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart: avis et conseils   open heart - Montre open heart: avis et conseils EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:12

On a l'impression d'avoir un truc en plus avec l'open heart mais en fait très peu, surtout dans les petits budgets, ne montrent quoique ce soit d'intéressant à travers l'ouverture... Moi, je passe mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
 
Montre open heart: avis et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'achat d'une hamilton open heart d'occasion.
» Avis tissot powermatic 80 open heart
» Des avis sur Orient Scout (Open Heart)
» Avis montres Orient femme Open Heart
» Petit budget pour une open heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: