FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 7:29

Ah m*****! J'étais à côté de la plaque Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Blunt_gi

En y réfléchissant, je me disais qu'est-ce qu'on peut dire de particulier sur une boucle ardillon haha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:07

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Blunt_gi flower 
En effet.
C'est que le fermoir du dernier acier semble plus qualitatif qu'avant.
Je me tâte, elle me plait bien la nouvelle plongeuse.
La lunette rouge céramique a l'air très belle (la noire aussi hein).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:58

J'ai le sentiment qu'il manque un truc dans le cadran avec cette aiguille courte. Par contre, le boîtier est superbe. Puis avec la politique de renvoi est cool donc pas de risque si t'es déçu à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 13:05

Prends la gmt et le dial fera moins vide
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 13:18

Merci mais je ne suis pas intéressé en fait, je ne faisais que donner un avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 13:53

J'aime moins la lunette de la GMT trop chargée à mon goût, contrairement à la 3 aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:53

NaKKdry a écrit:


Le mouvement meca acceptera moins bien les gros chocs ou les mouvements a répétition (tennis, marteau piqueur, etc). C'est clair que le quartz est préférable à ce moment.

Si c'est des petits coups de temps en temps (ne pas déformer mes propos pour les esprits mal tournés), le meca survivra, c'est pas non plus du cristal !
Salut et merci pour ton retour !
(pas eu le temps de répondre avant ...)
M'en va réfléchir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:01

Pour le marteau piqueur par exemple je veux bien le croire mais l’auto accepte quand même bien d être portée dans d autres sports comme tennis, badminton...
J ai joué au tennis (seconde série) durant des années avec une auto au poignet et je n ai jamais rencontré le moindre problème. Idem pour des collègues. 
Donc tout dépend du sport. C est sur que moto cross, Vtt ... faut oublier
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 0:31

J'ai failli faire partie du club mais finalement je n'ai pas été vraiment bluffé par la nouvelle plongeuse reçue C60 noir en 40 mm... Par contre je suis plus que déçu du service client de CW. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais les réponses à mes mails prennent en gros, une semaine après deux à trois relances ! Je me souviens qu'ils étaient hyper réactif avant. Mais depuis début mai c'est le festival du n'importe quoi
Pas facile donc d'organiser la collecte de retour de la montre par DHL à leur charge, à croire qu'ils le proposent juste pour faire hyper pro..... J'en ai tellement marre que je leur ai dit, "lassez tomber la programmation d'une prise en charge DHL, je le fais tout seul, filez moi juste l'adresse".
Et je vous passe le non respect d'une période d'envoi qui a failli impliquer que je ne puisse pas récupérer la montre...
Et tous ça sans jamais aucun "désolé monsieur"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 1:10

Tu parles bien de celle-là ?

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 New-re10
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 951
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 8:50

Fantomas a écrit:
J'ai failli faire partie du club mais finalement je n'ai pas été vraiment bluffé par la nouvelle plongeuse reçue C60 noir en 40 mm... Par contre je suis plus que déçu du service client de CW. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais les réponses à mes mails prennent en gros, une semaine après deux à trois relances ! Je me souviens qu'ils étaient hyper réactif avant. Mais depuis début mai c'est le festival du n'importe quoi
Pas facile donc d'organiser la collecte de retour de la montre par DHL à leur charge, à croire qu'ils le proposent juste pour faire hyper pro..... J'en ai tellement marre que je leur ai dit, "lassez tomber la programmation d'une prise en charge DHL, je le fais tout seul, filez moi juste l'adresse".
Et je vous passe le non respect d'une période d'envoi qui a failli impliquer que je ne puisse pas récupérer la montre...
Et tous ça sans jamais aucun "désolé monsieur"... Evil or Very Mad
Idem. 
Mail il y a 8 jours, même pas une réponse pour au moins
Accuser réception de ce mail.
Un peu déçu vu les retours plus que positifs sur CW sur fam,
Je partais confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 8:56

seiko007 a écrit:
Tu parles bien de celle-là ?

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 New-re10
Oui c'est bien celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:02

C’est pour ca les 60j pour retourner. Ca donne du temps. Bref pareil, ca a prit une semaine aussi pour une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:31

C'est clair qu'un truc a changé, avant ils répondaient sous 2 jours now si pas de relance, pas de réponse j'ai l'impression. Intrigué j'ai lu des avis pas bien terrible au final sur Trustpilote. En gros tant que tu n'as pas à faire avec le SAV tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:20

Ça a dû changer alors car en 2018 le sav était au top
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:08

Fantomas a écrit:

Oui c'est bien celle la.

Qu'est ce qui t'as déçu sur cette C60 ?
Elle a pourtant l'air super bien finie ... ?

Je suis moi-même très attiré par le cadran laqué : dirais-tu qu'il produit le même effet que celui de l'ancienne plongeuse seamaster 300 ?

Qu'en est-il du bracelet acier ?

Merci d'avance pour ta réponse, car elle m'intéresse vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:18

Disons que c'est une impression générale. Pas de quoi se taper le *ul par terre. C'est une plongeuse d'une "micro marque" comme j'en ai déjà vu souvent, bien que ne CW soit plus vraiment à mettre dans cette catégorie.
Est-ce qu'il produit le même effet qu'une SM céramique et son cadran noir, encre de chine ? Clairement non !
Cette montre coute 700 £ (avec un coupon) eh bien elle a l'air d'une montre à ce prix, voilà. Rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:56

Je te trouve quelque peu sévère Stéphane, le boitier et le bracelet sont au dessus de ce qu'on peut trouver à 700€ selon moi. Peu de marques notamment proposent une boucle micro ajustable dans cette gamme de prix, perso je n'en connais pas (Ginault et Monta par exemple ont des tarifs bien supérieurs). Le reste est une affaire de goûts, même si ça paraît logique qu'un cadran glossy ne rende pas aussi bien qu'un cadran céramique (sans parler de l'anti reflets Omega qui accentue l'impression de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:00

Juste une rectification :

La Seamaster Diver 300 calibre 2500 a un cadran laqué qui n’a jamais été en céramique.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:35

watchaddict76 a écrit:
Juste une rectification :

La Seamaster Diver 300 calibre 2500 a un cadran laqué qui n’a jamais été en céramique.
Au temps pour moi  Wink C'est vrai qu'ils l'ont introduit sur les dernières PO, pas avant. La différence ne doit pas être si flagrante dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:53

Fantomas a écrit:
Disons que c'est une impression générale. Pas de quoi se taper le *ul par terre. C'est une plongeuse d'une "micro marque" comme j'en ai déjà vu souvent, bien que ne CW soit plus vraiment à mettre dans cette catégorie.
Est-ce qu'il produit le même effet qu'une SM céramique et son cadran noir, encre de chine ? Clairement non !
Cette montre coute 700 £ (avec un coupon) eh bien elle a l'air d'une montre à ce prix, voilà. Rien de transcendant.

Donc dans les 2 cas un cadran laqué, mais d'une qualité différente, et donc un rendu incomparable...
Tu ne donnes pas vraiment envie de l'acquérir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:05

Tout dépend de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:09

Gagliapun a écrit:
Je te trouve quelque peu sévère Stéphane, le boitier et le bracelet sont au dessus de ce qu'on peut trouver à 700€ selon moi. Peu de marques notamment proposent une boucle micro ajustable dans cette gamme de prix, perso je n'en connais pas (Ginault et Monta par exemple ont des tarifs bien supérieurs). Le reste est une affaire de goûts, même si ça paraît logique qu'un cadran glossy ne rende pas aussi bien qu'un cadran céramique (sans parler de l'anti reflets Omega qui accentue l'impression de qualité)

Je te le concède, je suis assez sévère mais le charme n'a pas du tout agit, zéro mojo.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:36

Fantomas a écrit:
Tout dépend de ce que tu recherches.


Ben une belle montre !
Sur les photos du site, les finitions ont l'air d'être de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:59

Haut niveau non  Le poli est bien fait mais ne t'attends pas à du poli miroir de haute volée. Cette montre a un rapport qualité prix correct
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: