FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willyyy
Membre Actif
Willyyy


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Nord-Helvétie
Date d'inscription : 18/03/2019

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptySam 22 Juin - 10:21

Tass2909 a écrit:

c'est du 124 mm + 82 mm. Pour info, la C60 est accompagné d'un bracelet rubber (caoutchouc) pas de cuir. https://www.christopherward.co.uk/hybrid-strap-22mm-1
Percer un trou dans un rubber....avec le temps, je ne suis pas sur que le plastique va tenir. Incompréhensible . Ou alors bruler un peu la partie trouée pour éviter que ca se déchire.

Niveau taille, j'ai un poignet de 16,5 cm et je mets à l'avant dernier trou pour le bracelet Hirsch taille L (120 mm + 80 mm). A toi de voir.

Mais petit poignet et prendre un C60 42 mm? t'es sur? Vaut mieux attendre la version 40 mm et 38 mm blanc non?

Merci de vos retours.
J'ai pris la C60 316L limited limitée à 316 exemplaire, noire avec la petite seconde les index et les surpiqûres du bracelet en jaune; sublime, j'ai pas pu résister; il me semble que le bracelet installé sur ce modèle est bien en cuir.
J'ai un poignet de poulet mais j'adore les montres charnues; pour dire, je porte une Hamilton Khaki X-Wind; j'assume pleinement mon mauvais gout  Chinois


Dernière édition par Willyyy le Sam 22 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptySam 22 Juin - 10:25

Je pensais que t'allais prendre la version blanche Mr. Green

Pour le cuir, au pire faire un trou soi même n'est pas compliqué. Une punaise pour initier le trou des deux côtés et un cylindre de 1 mm de diamètre pour élargir (tournevis etc...).

Pas de mauvais gout. On aime ou pas et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptySam 22 Juin - 10:39

Allez, pour faire un trou il faut utiliser un emporte pièce sinon çà fait un truc moche. On en trouve pour 2 ou 3 euros sur ebay ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyMar 25 Juin - 12:40

Teasing de la nouvelle montre PDL chez CW.
ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 64788750_2497261970297800_7532626713033834496_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyMer 26 Juin - 17:37

La nouvelle Moonglow chez CW est en précommande. Pour une phase de lune, elle fait moins habillée. La date tournante par un trait rouge.
https://www.christopherward.co.uk/c1-moonphase-glow-693513
Revenir en haut Aller en bas
Ekans
Membre Actif
Ekans


Nombre de messages : 74
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/09/2018

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyJeu 27 Juin - 13:23

Tass2909 a écrit:
La nouvelle Moonglow chez CW est en précommande. Pour une phase de lune, elle fait moins habillée. La date tournante par un trait rouge.
https://www.christopherward.co.uk/c1-moonphase-glow-693513
Je viens de tomber dessus.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Grand Malvern Moonphase et je dois dire que cette Moonglow est attirante !
L'incrémentation de la date est super réussie AMHA et le fait que la lune ne soit pas imprimée en 3D cette fois-ci mais recouverte de luminova est très intéressant.
La boîte et le calibres sont les mêmes donc ça reste top !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyJeu 27 Juin - 13:33

Même si c'est pas 3D effect, vue les photos, ca donne une impression réelle. On critiquait CW avoir copier la Arnold and Son. Mais là on part sur une montre très originale.
Dommage que le prix ne soit pas le même que sa grande soeur. Beaucoup trop d'écart.
J'attend toujours une CW moonphase en réduc ou sur le clearance.
ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 C01-40amp1-s0k0-ck_wrist
Revenir en haut Aller en bas
Ekans
Membre Actif
Ekans


Nombre de messages : 74
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/09/2018

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyJeu 27 Juin - 14:56

Tass2909 a écrit:
On critiquait CW avoir copier la Arnold and Son.
ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 C01-40amp1-s0k0-ck_wrist

Effectivement c'est ce qu'on peut leur reprocher, j'avais aussi comparé à l'époque avec la Lunascope de Meistersinger mais à cette gamme de prix et pour un mouvement comparable (à savoir base ETA 2836) CW avait ma préférence.

Cette nouvelle Moonglow est assez unique je trouve aussi.
Niveau prix, cela me paraît justifié: à moins de 2000€ tu trouves pas ou peu de phases de lune aussi jolies.
Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyJeu 27 Juin - 17:32

J'aime beaucoup le boitier et la lune elle-même.
Moins l'inscription automatic sur le bas qui gâche le spectacle en dessous.
Le bout des aiguilles ne m'enchante pas non plus.
Elle demeure très belle globalement, avec un ressenti extérieur très qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ekans
Membre Actif
Ekans


Nombre de messages : 74
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/09/2018

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyJeu 27 Juin - 20:26

C'est pas faux... Retirer la mention automatic et le nom du calibre aurait été appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyJeu 27 Juin - 20:32

Il faut enlever aussi le christopher ward pour équilibrer le cadran. Mais c’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ekans
Membre Actif
Ekans


Nombre de messages : 74
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/09/2018

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyVen 28 Juin - 12:44

Sur les anciennes Malvern, il y avait marqué ''Ch. Ward'' qui apparemment ne plaisait pas à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyDim 30 Juin - 16:48

Bonjour à tous, 
A la recherche d'une plongeuse à cadran clair (blanc ou crème éventuellement), je suis tombé sur des photos de la toute nouvelle déclinaison de la CW C60 Trident Pro 600 qui sera disponible très bientôt en blanc justement.
Moi qui hante plus généralement le sous-forum d'une certaine marque japonaise dont, entre autres, quelques Turtles occupent ma boite à montres, je me suis dit que FAM allait bien m'offrir quelques indications de possesseurs conquis par cette gamme.
Quelle n'est pas ma déception au bout de ces 10 pages d'un topic des "heureux propriétaires" !!  Shocked
Finalement, bien qu'annoncée dans les premières pages, de cette troisième génération très peu de photos, des essais non illustrés avec retour de la montre chez le fabricant et, si c'est utile, un avis partagé sur une qualité à la baisse du SAV. Quand aux gammes alternatives à la plongée profonde, Dress, Aviation, Motorsport ... pas un mot !
Et pourtant, j'ai lu que Christopher Ward ne pouvait plus être considérée comme une micro-marque, mais le fossé me semble encore bien grand avec les Marques dont l'installation n'est plus à remettre en cause et dont les sous-forums sont ici bondés de sujets ou revues illustrés par de nombreux fameurs ravis d'exposer leur montre. 

Au delà des goûts et des couleurs, de la taille adaptée au poignet (poulet aux "entrecôtes" débordantes ou autre Mr. Green )  qui sont propres à chacun, conseilleriez-vous sérieusement à quelqu'un, à qui vous ne voudriez aucun mal s'entend, de tenter l'aventure chez CW ?
A budget comparable (700 à 1000 euros) chez d'autres valeurs sûres du marché, la qualité, les éléments constitutifs de ces montres en valent-ils la chandelle ? 

Je compléterais en disant quand même que l'inscription de la marque aux 9 heures du cadran me semble "étrange" bien que certainement original à dessein et qu'une mauvaise expérience avec un SW-200, bien que réglée, me laisse sur ma retenue.

Merci par avance de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyDim 30 Juin - 16:59

Il faudrait plus d’avis, mais faut alors plus de clients. Voilà un peu le souci. J’appartiens à leur groupe sur Facebook sous le nom de Christopher Ward Enthusiasts, et tous les jours, il y a que des photos de nouveaux propriétaires de ce modèle. Très peu de dress ou autre. Certains sont ravis, d’autres pas. C’est normal, une montre est jolie pour son client.
Puis faut visiter les forums anglophones ou le propre forum de CW pour mieux voir les avis.
À votre place, j’achèterai la blanc, si CHI ou non retour dans 60j. C’est toujours mieux pour comparer soi même.
Aller pour changer ma C5 mk2
ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 C3425e10
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyDim 30 Juin - 17:02

Bah, j'ai deux Ch Ward une C1000 avec 7750 et une C60 avec SW-200. Je n'ai jamais eu à connaître leur SAV

La C60 dernière génération? Moi je n'aime pas leurs aiguilles et je préfère les précédentes.

Le rapport Q/P? Excellent surtout si on évite de payer plein pot!

Une plongeuse cadran clair: j'en ai une mais ce n'est pas une Ward ... 

Les  autres gammes de la marque? Il parait que les C60 constituent plus de la moitié des ventes totales de Ch Ward. Leur mouvement "maison"? bien trop épais pour être intéressant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 950
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyDim 30 Juin - 18:35

Hello
Comme dit plus haut dans ce post, j'ai commandé puis renvoyé cette montre version noire en 42mm.
Rien ne t'empêche de faire de même, ils me l'ont reprise et remboursé au bout d'un mois, retour compris.
Je n'ai pas accroché mais la qualité est là.
Donc tu commandes, tu vois si tu gardes ou pas.
Leur garantie retour 2mois est faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 14:33

Le summer sale commence pour ceux qui sont inscrits aux newsletter.
Lien

Ca commence le 10/07 pour le public.

Le site a du mal actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 14:41

Tass2909 a écrit:
Le summer sale commence pour ceux qui sont inscrits aux newsletter.
Lien

Ca commence le 10/07 pour le public.

Le site a du mal actuellement.

ça bug en effet.
La nouvelle plongeuse est concernée par les réductions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred-ql
Membre très actif



Nombre de messages : 176
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2006

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 15:10

La C60 Trident COSC 600 limitée à 300 pièces ne trouve pas preneur, pour preuve elle est en vente à - 40%

Sinon, aucun nouveau modéle C60 trident PRO 600 (la blanche me fait de l'oeil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 16:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyVen 12 Juil - 7:23

Le combo cuir vert et la c5 mk2. 
ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 7e9ca910
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 16:52

Des soldes encore
https://www.christopherward.co.uk/events/summer-sale
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 17:20

Les mêmes que la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 17:23

Il y a quelques nouveautés: la moonphase enfin, des c60 cosc blanc limited, des gmt double couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-ql
Membre très actif



Nombre de messages : 176
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2006

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 10 EmptyMar 23 Juil - 17:36

Tass2909 a écrit:
Il y a quelques nouveautés: la moonphase enfin, des c60 cosc blanc limited, des gmt double couronne.

la c60 cosc blanc limited, était déjà présente la derniére fois (les autres, pas regardé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: