FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2136
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:00

On est loin des 50% évoqués un peu plus haut.

Le déstockage ne semble pas encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:17

Patience patience ...
Revenir en haut Aller en bas
SergeKara
Membre Actif
SergeKara


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2016

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:13

trinita a écrit:


euh non, la pression dynamique c'est mythe...

sujet récurrents , plusieurs fois démontré calculs a l'appui.

etanche 100m c'est etanche 100m celui qui dit le contraire n'y connait rien, ou la marque n'est pas sérieuse,
sachant qu'ne plus y'a au moins 25% de marge, les marques ne veulent juste pas traiter en garantie les défauts
éventuels d'ajustage, de montage, ou autres....
Intéressant !
A ce sujet les mentions du site "montres-automatiques.com" sont à mon sens ridicules. Une montre à 3ATM ne permettrait pas de se laver les mains ou d'affronter la pluie ! Il faudrait 100m pour un bain et 200 pour la natation...
Mon expérience à ce sujet : du canyoning avec une Seiko 5 "basique" uniquement "water resistant". Sauts de 8m dans l'eau. Plus des années de douches, de nage (occasionnelle) en mer ou piscine… Aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12863
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:38

il est bien évident que les marques ont tout interet a ce que les gens evitent d'approcher leur montre de l'eau, autant eviter les longues discussions en cas de noyade de la montre,

mais il faut comprendre que si la marque est serieuse, 3 atm c'est etanche a une pression de 3 bars,
en realité 4 puisqu'il prennent au moins 25% de marge, mais on parle de pression d'air, les molecules 
d'eau etant plus grosse que celles d'azote et d'oxygene, ca resiste encore plus longtemps, du coup
normalement le risque est quasi nul, sauf joint detiorié ou montre de mauvaise conception/qualité ou ayant un defaut.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:30

Positive : 1000 m
Negative : aiguilles des heures et des minutes, les anciennes donnent une touche plus originale. Mais bon le changement est le changement.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:47

600 ou 1000m ... en pratique c'est exactement la même chose.

A voir l'esthétique d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 951
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:38

En soit, aucun intérêt
S'il s'agit de monter les tarifs,
Pas une motivation pour moi.
Peut-être une série spéciale,
Les 600m restant le modèle de série restylé.
On verra bien d'ici qq jours. Te
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 23:02

La c60 dans la vidéo sera certainement au dessus de 1000€/£ vue qu’il y a la mention chronometre, cosc certainement. J’espère que le prix de la version standard reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:52

Autre teaser (photo) par un youtubeur : Bark&Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:43

Magnifique cette future GMT, orange et le bleu, ca tue Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:39

600m la gmt ??? Whaouuuuuu.... Dommage j'ai envie de dire si l'épaisseur est trop importante.... A suivre, en tout cas, cette photo donne envie 😊
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:26

Tiens aujourd"hui quelques montres en solde entre -30 et -55% sur le site de la marque ...
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:03

Enfin un boîtier brossé du moins sur le dessus. Vont être belles 
Hâte de voir la photo d ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Willyyy
Membre Actif
Willyyy


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Nord-Helvétie
Date d'inscription : 19/03/2019

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:46

nicephore a écrit:
Tiens aujourd"hui quelques montres en solde entre -30 et -55% sur le site de la marque ...

Bonjour,

Je ne vois pas de solde sur le site; avez vous un lien s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:48

Willyyy a écrit:


Bonjour,

Je ne vois pas de solde sur le site; avez vous un lien s'il vous plait ?

Dans Watches / Clearance : https://www.christopherward.eu/events/jansale2019
Mais il n'y a pas de plongeuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:49

https://www.christopherward.co.uk/events/jansale2019

Pas vu de -55% par contre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:50

La plongeuse est déjà partie.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:27

Je ne sais pas quand cette promo a débuté mais ce matin il y avait entre autres  à -30% une C60 Trident Vintage et à -55% une C7 DLC.

J'ai mis la C7 dans mon panier puis j'ai regardé mon compte bancaire  yeux avant de laisser tomber ...

3 heures plus tard plus de Trident ni de C7 ni d'autres ...

D'habitude CW envoie un email annonçant les soldes mais aujourd'hui je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 8:10

De nouvelles photos du C60 mk3
https://www.instagram.com/p/BwsJUpFHVUb/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1o34gm6j78t02
https://www.instagram.com/p/BwuuIrlnmMn/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1tana7tlrhcg0

À la place des trous pour l’ouverture du fond, on a des bandes courbées.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 13:16

Le boitier a l'air superbe, j'ai l'impression qu'ils nous ont pondu une petite bombinette 😊
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 13:30

Ce n'est qu'une impression
Toujours un problème d'aiguilles chez eux,et cette écriture à 9h est plus que rédhibitoire.



christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 2019-011
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 13:40

Pour toi... A ton goût à toi...

En tout cas, moi j'ai hâte de découvrir les photos mercredi... Car ce qu'on connaît déjà, ça me va ! Smile

ça semble épais un peu quand même... ma seule crainte.

edit : je n'avais pas vu la photo. J'aime bien leur trotteuse. L'aiguille des heures sur celle-ci, pas ma tasse de thé non plus, j'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 13:52

Diver_nico a écrit:
Pour toi... A ton goût à toi…



Oui oui exactement.

Au moins ils ont eu l'intelligence de mettre du lume sur tout les chiffres et indexs de l'insert,pas comme certains... Wink


http://horology.world/forums/topic/36-new-christopher-ward-c60-trident-mk3-designs-for-2019/
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 14:06

Cette photo ne reflète rien, on ne distingue même pas clairement la forme des aiguilles ni celle des index, j'attends de voir de vraies photos. L'écriture à 09h n'est clairement pas ce qu'ils ont fait de mieux mais ils ont tout de même compris qu'ils devaient remettre un logo à 12h, même s'il n'est pas appliqué pour le moment. Ils y viendront, j'en suis certain, ils suivent ce qui se dit sur les réseaux sociaux 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: