FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyDim 30 Aoû - 20:22

Merci Gabriel, bonne soirée également thumright !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 0:15

Je viens d'aller faire un tour sur leur site... déjà impossible d'aller sur la version anglaise, je n'ai pas réussi à retrouver les prix en £.
Ensuite il me semble que les prix ont pris une claque monumentale !
La C65 classique sur acier est passée à 1015 euros, au lieu de 800 et quelques si ma mémoire est bonne..
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2463
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 7:50

seiko007 a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur leur site... déjà impossible d'aller sur la version anglaise, je n'ai pas réussi à retrouver les prix en £.
Ensuite il me semble que les prix ont pris une claque monumentale !
La C65 classique sur acier est passée à 1015 euros, au lieu de 800 et quelques si ma mémoire est bonne..
Je me trompe ?
la C65 a toujours été dans cet ordre de prix sur acier. hors période clearance évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 8:04

Effectivement la possibilité de voir les prix en £  semble avoir disparu depuis la mis en oeuvre du nouveau site...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 10:13

nicephore a écrit:
Effectivement la possibilité de voir les prix en £  semble avoir disparu depuis la mis en oeuvre du nouveau site...
C'est un peu mesquin comme procédé.
Si un jour je viens à leur en acheter une, ce sera en £ ou ce ne sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 10:38

seiko007 a écrit:

C'est un peu mesquin comme procédé.
Si un jour je viens à leur en acheter une, ce sera en £ ou ce ne sera pas.

Avec un VPN disposant d'un serveur en UK cela ne devrait pas poser de pb, et regler avec sa carte Revolut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi78
Membre très actif
Jean-phi78


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 20/08/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 11:29

Effectivement, il y a eu une hausse des prix plus ou moins importante en fonction des modèles, depuis le 19 août.


Dernière édition par Jean-phi78 le Lun 31 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dopf
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 11:40

Tout en bas du site à gauche on peut choisir le pays et la devise . Les montres sont alors affichées en £ si uk
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 13:23

La controverse autour de l'alignement du texte SUPER COMPRESSOR est assez amusante. C'est le genre de détail qui fâche un peu sur une montre à 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9766
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 13:37

C’est très embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 17:40

Jean-phi78 a écrit:
Effectivement, il y a eu une hausse des prix plus ou moins importante en fonction des modèles, depuis le 19 août.
Ah c'est bien ce qui me semblait thumright Confused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 17:40

dopf a écrit:
Tout en bas du site à gauche on peut choisir le pays et la devise . Les montres sont alors affichées en £ si uk
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seventiz7
Nouveau
Seventiz7


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/06/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyLun 31 Aoû - 22:28

Ce nouveau modèle est vraiment beau (bon je n'avais pas remarqué le décalage yeux ), mais je trouve cela vraiment dommage de proposer encore du SW200 non COSC (la C65 Dartmouth l'est) avec seulement 38 heures de RDM quand le SH21 est certifié COSC (-4/+6s) avec 120 heures de RDM.

Il serait temps de se démarquer de beaucoup de marques dans cette fourchette de prix et de changer de dimension.

Quand je vois la nouvelle Certina PH200M avec 80 heures et anti-magnétique pour moins de 1000 € Shocked , même si c'est le groupe Swatch derrière... Bon, ils ont tout gâché avec un modèle entièrement poli alors que le précédent était brossé.

Ma prochaine montre attendra encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charal
Membre Actif
Charal


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 6:14

nicephore a écrit:
Effectivement la possibilité de voir les prix en £  semble avoir disparu depuis la mis en oeuvre du nouveau site...

Il est toujours possible de choisir sa devise. 
C’est tout en bas de la page dans un menu déroulant (en tout cas sur la version mobile du site). 

Au passage, ayant commandé un bracelet récemment 
, j’ai tenté le paiement en dollar, car encore moins cher que la livre. 

Le problème est que CW de applique la TVA sur le montant final (ce qu’il ne fait pas avec la livre), ce qui remonte le prix au niveau du paiement livre. 

Ce qui est aberrant c’est que cette TVA est appliqué même avec une adresse de livraison en zone euro, ce qui ne devrait pas être le cas même avec un paiement en dollar. 

Généralement ce procédé me déplaît assez, quand on connaît l’astuce on peu facilement grappiller quelques dizaines d’euro, mais surtout quand on ne la connaît pas on se fait un peu enfler. 

C’est dommage, ça donne l’impression d’un coté roublard alors que le reste des prestations de cette marque sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 6:27

Si les prix sont affichés Hors taxe il est normal que la TVA soit appliquée à un moment donné ... La devise de paiement n'y est pour rien.

Auparavant il y avait intérêt à choisir la devise car le taux de change semblait très approximatif ... 

Aujourd'hui j'ai l'impression que Ch Ward colle mieux à la réalité et du coup il est possible qu'il n'y ait plus d'intérêt à choisir une devise plutôt qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9766
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 6:52

A force, CW constate l'astuce et la corrige...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baian
Membre Actif
Baian


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 7:24

Charal a écrit:


Il est toujours possible de choisir sa devise. 
C’est tout en bas de la page dans un menu déroulant (en tout cas sur la version mobile du site). 

Au passage, ayant commandé un bracelet récemment 
, j’ai tenté le paiement en dollar, car encore moins cher que la livre. 

Le problème est que CW de applique la TVA sur le montant final (ce qu’il ne fait pas avec la livre), ce qui remonte le prix au niveau du paiement livre. 

Ce qui est aberrant c’est que cette TVA est appliqué même avec une adresse de livraison en zone euro, ce qui ne devrait pas être le cas même avec un paiement en dollar. 

Généralement ce procédé me déplaît assez, quand on connaît l’astuce on peu facilement grappiller quelques dizaines d’euro, mais surtout quand on ne la connaît pas on se fait un peu enfler. 

C’est dommage, ça donne l’impression d’un coté roublard alors que le reste des prestations de cette marque sont excellentes.

Le sens de ce message est difficile à comprendre.

Pour faire simple : se plaindre du paiement de la TVA fait sourire, car le paiement de celle-ci est une obligation et le fait de l'éviter une fraude, tout simplement.

Ne pas payer la TVA car on paye en dollar et on met à la consommation la montre dans un pays autre que membre de l'UE, cela se conçoit (car on est censés payer la TVA dans le pays d'arrivée).

Mais pour un pays membre de l'UE la TVA est à régler dans le pays d'achat (TVA plus ou moins harmonisée dans l'UE pour ces raisons).
Sinon fraude fiscale, et ce n'est déjà pas malin de le faire, mais s'en vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 10:04

que pensez vous pour une (ma) fille de 30 ans (qui aime le vintage) de la c65 trident vintage sur bracelet cuir oak ou de la c65 sandhurst Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Scree107
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Scree108

La Sandhurst n'a pas la date mais j'aime mieux le logo que la Trident Vintage qui, par contre, semble plus élégante et plus fine
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2463
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 10:11

L’une est plus habillée l’autre plus décontractée. Niveau vintage, la sandhurst est plus dans le thème à mon sens!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 13:53

Ça fait pas très fille non ? Je trouve que la gamme s’est très masculinisée!

Pour le coup pour une fille et dans cette gamme de prix j’irais plus chez Laco ou Junghans !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 14:02

Bah, pas besoin de genrer les montres! Faut pas nécessairement des diamants pour que ça aille à une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2463
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 16:23

Jezza_06 a écrit:
Ça fait pas très fille non ? Je trouve que la gamme s’est très masculinisée!

Pour le coup pour une fille et dans cette gamme de prix j’irais plus chez Laco ou Junghans !
je plussoie sur Junghans pour une fille: vintage et plus fin comme montre. Mais la CW convient aussi à tous les genres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 16:34

NaKKdry a écrit:
Bah, pas besoin de genrer les montres! Faut pas nécessairement des diamants pour que ça aille à une dame.

Tellement.... Mais tellement ! 
Je vais le dire franchement, ce genre de réflexion "pas très féminin gnagnagna" me fatigue.  Ziad Ziad

Si Hawk a sélectionné cette marque et ces modèles, c'est probablement qu'il connaît sa fille, et qu'il imagine très bien l'une de ces montres à son poignet. 

Bref... 

Personnellement (je suis une fille et je porte des soit disant "montres masculines" Rolling Eyes ), je préfère la Trident Vintage ! 
Et je préfère encore plus la C65 Dartmouth !  Mr. Green

Beau cadeau en tout cas  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9766
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 16:39

En lisant la signature de @Ishtar
Si elle aime le vintage, pourquoi pas une Seagull 1963, Mitch Mason,  Serica?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 34 EmptyMar 1 Sep - 16:44

Ah exact, la 1963 est une option intéressante ! 
Mais la mienne est partie... Parce qu'elle n'est pas étanche et que pour moi, c'est primordiale !
Donc 1963, vintage à souhait et... Trop authentique pour moi !   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: