FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:04

Ca se compte sur les mains le nombre de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
cherchnak
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:12

Tass2909 a écrit:
Ca se compte sur les mains le nombre de propriétaire.

La première question alors  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:18

Très original et moderne avec sa grosse lune contrairement aux PDL classiques à 6h et vieillot.
Niveau RQP, c’est le top et difficile de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cherchnak
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:39

Tass2909 a écrit:
Très original et moderne avec sa grosse lune contrairement aux PDL classiques à 6h et vieillot.
Niveau RQP, c’est le top et difficile de trouver mieux.
Merci pour ton retour rapide.

Moi aussi je la trouve très belle, je ne suis pas pressé, je pense prendre le temps de la réflexion, et éventuellement essayer de la prendre si une promo se présente (apparemment CW sont coutumiers du fait, blackfriday ou autre).

J'ai lu dans certains commentaires que le CW au niveau du 9 à gauche pouvait "choquer", mais perso. ça ne me dérange pas du tout.

Seul petit bémol, pas de possibilité d'essayage à priori en France (je suis sur Orléans).
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:40

Cette phase de lune me parait peu épaisse pour une montre "habillée". Sinon elle est vraiment très réussie.

L'inscription de la marque à 9H00 participe à l'élégance du cadran et équilibre le guichet date.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2020 - 16:14

Et voici la mienne, C60 Trident Pro 600 en 38mm (désolé pour la photo pourrie, je devrais m'acheter un nouveau téléphone mais je préfère m'acheter des montres... Wink).

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 20200910
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:15

Tass2909 a écrit:
Très original et moderne avec sa grosse lune contrairement aux PDL classiques à 6h et vieillot.
Niveau RQP, c’est le top et difficile de trouver mieux.

Ça faisait quelques année que je lorgnais dessus, elle est maintenant dans ma collection.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 C1_Moonphase

Je sais moins la mettre en valeur que l'ancien propriétaire FAMeur.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:33

Bulles Bulles 
Elle est belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:57

Gart a écrit:


Ça faisait quelques année que je lorgnais dessus, elle est maintenant dans ma collection.

Je sais moins la mettre en valeur que l'ancien propriétaire FAMeur.
Si tu peux donner son nom. Il avait fait une review dessus. Faut retrouver....je sais qu’il vit en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:00

Tass2909 a écrit:

Si tu peux donner son nom. Il avait fait une review dessus. Faut retrouver....je sais qu’il vit en Angleterre.
https://forumamontres.forumactif.com/t219870-ma-premiere-montre-a-phases-de-lune-cw-c1-grand-malvern-moonphase
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptySam 19 Sep 2020 - 23:41

Superbe, cette big Moonphase thumleft !

Félicitations bravohap !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2020 - 14:30

NaKKdry a écrit:
Un logo à midi, ils se cherchent toujours chez CW.

On voit la même chose sur les Speedmaster, logo à midi ou à 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 650
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:53

Gart a écrit:


Ça faisait quelques année que je lorgnais dessus, elle est maintenant dans ma collection.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 C1_Moonphase

Je sais moins la mettre en valeur que l'ancien propriétaire FAMeur.

Héhé...toutes mes félicitations et content de la voir portée au poignet. Cela faisait tellement longtemps qu'elle se languissait de voir le jour, enfermée dans sa boite chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:45

dracula32 a écrit:
Je n'ai pas vu passer la news sur ce fil, mais vous la trouvez comment la nouvelle C60 Bronze ?

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Smarts13

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a craqué pour ce modèle (ou le modèle patiné)? J'aimerai bien voir de vrais photos de possesseurs mais je la trouve très réussi.
Pensez vous que cette finition craint moins les micro rayures du fait de la patine..?

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 1

Thiabut
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:03

Aucune différence entre le modèle non patiné et le modèle patiné. 

En fait le modèle non patiné va se patiner et au bout de quelques semaines/mois les deux seront identiques.

Et dans les deux cas il sera possible de revenir au modèle non patiné en nettoyant très facilement  la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:14

Des idées/exemples de bracelet cuir marron pour aller sur cette Trident Pro 600 noire ?

Je patauge, c'est plus délicat qu'avec une plongeuse vintage ayant des index crème/jaune ou une touche de rouge, et je crains que le marron se marie mal avec le cadran froid et moderne noir & blanc. Et je n'ai pas envie de jeter 60€ par la fenêtre en commandant en ligne à l'aveugle...

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Fskuyf10

(photo empruntée)


Dernière édition par Nicolong le Lun 28 Sep 2020 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2458
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:22

Ça?


https://ocarat.com/bracelet-mariner-marron-dore-entrecorne-22-mm-hirsch-26466.html

Coupe moderne (bout plat), surpiqûres sport et un bracelet cuir étanche à 100m!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:25

Un miel marron clair avec couture écru sur la longueur irait bien.
Un exemple sur un cadran noir

Grillé par Remi.
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Thoylmr-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:30

Rémi21 a écrit:
Ça?


https://ocarat.com/bracelet-mariner-marron-dore-entrecorne-22-mm-hirsch-26466.html

Coupe moderne (bout plat), surpiqûres sport et un bracelet cuir étanche à 100m!

Ah oui, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:34

Tass2909 a écrit:
Un miel marron clair avec couture écru sur la longueur irait bien.
Un exemple sur un cadran noir

Grillé par Remi.
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Thoylmr-jpg

C'est sûr que cette version avec index et aiguilles couleur crème colle plus facilement avec le marron...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2458
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:38

thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2458
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:39

pourquoi tu veux du marron particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:28

Rémi21 a écrit:
pourquoi tu veux du marron particulièrement?

Je ne porte que des chaussures marron, et ma garde-robe est à dominante bleue. Le noir me va mal. Pourquoi donc avoir acheté cette CW noire ? Eh bien...achat compulsif de débutant ; je l'ai vue passer en occasion à prix intéressant et j'ai sauté dessus. Je l'ai eue avec le bracelet noir d'origine (que je trouve très moche au delà du fait que le noir me va mal) et un nato James Bond Daniel Graig, noir encore.

Je lorgne déjà du côté des plongeuses vintage qui se marieront mieux avec de beaux bracelet marron comme ceux-ci :

https://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-montre-cuir-hirsch-vintage/483-3982-bracelet-montre-hirsch-liberty-marron-or-cuir-au-tannage-vegetal.html#/52-longueur-standard_l/101-largeur-20_mm_boucle_18_mm

ou

https://ocarat.com/bracelet-lucca-marron-dore-entrecorne-20-mm-hirsch-26263.html

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Bracel10

Du coup, sur ma wish-list : CW C65 Dartmouth, Baltic Aquascaphe, Yema Superman Heritage et Steinhart Ocean Vintage Red 39. Mais en attendant de choisir parmi ces quatre là, j'aimerais bien trouver de quoi adopter cette Trident noire dont je ne profite pas faute de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2343
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:36

Nicolong a écrit:
Des idées/exemples de bracelet cuir marron pour aller sur cette Trident Pro 600 noire ?

Je patauge, c'est plus délicat qu'avec une plongeuse vintage ayant des index crème/jaune ou une touche de rouge, et je crains que le marron se marie mal avec le cadran froid et moderne noir & blanc. Et je n'ai pas envie de jeter 60€ par la fenêtre en commandant en ligne à l'aveugle...

Perso, je fais des petits "montages" : photo de la montre et superposition des bracelets qui me plaisent. Si tu maitrises, photoshop permet de faire un bon boulot. Moi qui n'y connait rien, je fais un truc simple sous powerpoint. Ca permet de voir ce qui matche et ce qui va moins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:56

toy a écrit:

Perso, je fais des petits "montages" : photo de la montre et superposition des bracelets qui me plaisent. Si tu maitrises, photoshop permet de faire un bon boulot. Moi qui n'y connait rien, je fais un truc simple sous powerpoint. Ca permet de voir ce qui matche et ce qui va moins.

Ah oui, moi je mets le bracelet à l'échelle sur l'écran et je colle la montre dessus (en fermant un œil et en tirant la langue)...c'est plus rudimentaire ! Je ne suis pas sûr d'avoir le courage de faire des montages, mais effectivement ce n'est pas bête, ça peut éviter de se planter. Merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: