FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:43

Une GMT 39 Premium chez un vendeur de confiance sur le « bar d’en face » Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
silver
Membre Actif
silver


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/12/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:27

PHIL GOOD a écrit:
Pour te faire une idée 42 VS 39

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 20190914

Ouah !!! Elles sont toutes les 3 à toi ?
Il faudrait ajouter une black, histoire d'en avoir une "classique" !

Est-ce que tu as mesuré leur tenue de l'heure sur chacune ?
J'ai vérifié sur ma Ocean One black et je trouve une dérive de -3 secondes sur 24 heures, exactement comme sur la Seiko Prospex que j'avais, donc je pense qu'elles sont comparables.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 10:14

Salut,

Oui les 3 sont miennes.
Pour la tenue, changeant régulièrement de montre je ne suis pas un maniaque de la précision mais elles sont toutes les 3 à moins de 5 secondes de dérive, bien plus précises que mes seikos...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudchanel
Membre Actif
Arnaudchanel


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 10:26

Je ne devrais pas tarder à recevoir ma ocean. Je n'ai pas pu la faire livrer en point relais avec Fedex. Je voulais savoir comment c'était passée la livraison pour vous ?
Ils vous ont appelé pour proposer un créneaux horaire .. ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:58

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 34b6ec10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
silver
Membre Actif
silver


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/12/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:18

pecoste a écrit:
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 34b6ec10

Chouette ton OVM !!! C'est une 39 ou 42 ? Hormis le cadran, les aiguilles et le 10 sur la lunette, il y a d'autres différences avec la OO black ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:41

39 parce que #chickenwrist
En effet hormis tous ces éléments — assez significatifs tout de même — c’est la même montre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1927
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:19

Arnaudchanel a écrit:
Je ne devrais pas tarder à recevoir ma ocean. Je n'ai pas pu la faire livrer en point relais avec Fedex. Je voulais savoir comment c'était passée la livraison pour vous ?
Ils vous ont appelé pour proposer un créneaux horaire .. ?


Un service de livraison qui devrait s’appeler sévice de livraison pour ma part, et une expérience avec cette entreprise qui pourrait servir de scénario à un film de Dany Boon. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptySam 8 Fév 2020 - 18:39

Étonnant  , perso commander le mardi (soirée) reçu vendredi à 14H   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudchanel
Membre Actif
Arnaudchanel


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:56

coyoterebelle a écrit:



Un service de livraison qui devrait s’appeler sévice de livraison pour ma part, et une expérience avec cette entreprise qui pourrait servir de scénario à un film de Dany Boon. What the fuck ?!?
Tu n'as pas tort.
Je devais la recevoir jeudi. Le livreur la marquée comme livré et remis à quelqu'un (sans mon accord bien sûr).
Cette personne n'existe pas, jai appelé FedEX (TNT), ils m'ont dit que c'était une erreur et que le colis était endommagé et qu'il nécessitait d'être re emballé.
Je pense que le colis a été ouvert, on verra si la montre est toujours dedans.
Fatiguant ces livreurs malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko54
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/09/2015

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:26

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 20200210
Remise à l'heure de ma petite GMT ce matin après un weekend avec ma Speedmaster...
Tout se passe bien jusqu'à ce que je regarde l'heure 20 minutes après et vois que les minutes sont bloquées par l'aiguille GMT. 
L'aiguille des minutes tourne dans le vide et se balade toute seule. 
Aucun choc ou autre,  je ne vois pas comment c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:34

ouch Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Arnaudchanel
Membre Actif
Arnaudchanel


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:01

Jai finalement bien reçu ma ocean one 39 mm steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 20200210
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:29

Conforme à tes attentes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyMar 11 Fév 2020 - 7:46

Arnaudchanel a écrit:
Jai finalement bien reçu ma ocean one 39 mm steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 20200210

Quelle est ta taille de poignet ?
EN tout cas elle te va super bien
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyMar 11 Fév 2020 - 7:48

Nicko54 a écrit:
Remise à l'heure de ma petite GMT ce matin après un weekend avec ma Speedmaster...
Tout se passe bien jusqu'à ce que je regarde l'heure 20 minutes après et vois que les minutes sont bloquées par l'aiguille GMT. 
L'aiguille des minutes tourne dans le vide et se balade toute seule. 
Aucun choc ou autre,  je ne vois pas comment c'est possible...
Bonjour,
Pourrais tu nous tenir au courant dans ce fil des avancées avec le SAV de Steinhart ?
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudchanel
Membre Actif
Arnaudchanel


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:19

pecoste a écrit:
Conforme à tes attentes ? Smile
Oui elle vraiment très bien finie je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudchanel
Membre Actif
Arnaudchanel


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:20

DocT a écrit:


Quelle est ta taille de poignet ?
EN tout cas elle te va super bien
Merci beaucoup Smile
J'ai un poignet de 17cm !
Elle encore plus sympa en vrai que sur cette photo (qui est affreuse)
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:26

Nicko54 a écrit:

Remise à l'heure de ma petite GMT ce matin après un weekend avec ma Speedmaster...
Tout se passe bien jusqu'à ce que je regarde l'heure 20 minutes après et vois que les minutes sont bloquées par l'aiguille GMT. 
L'aiguille des minutes tourne dans le vide et se balade toute seule. 
Aucun choc ou autre,  je ne vois pas comment c'est possible...

Tu n’avais pas déjà eu un problème en la remettant à l’heure il y a quelques temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicko54
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/09/2015

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyMer 12 Fév 2020 - 12:30

dakota a écrit:


Tu n’avais pas déjà eu un problème en la remettant à l’heure il y a quelques temps ???
Non, j'avais merdé en la mettant à l'heure pendant la période de changement de date. Du coup le changement de date n'était plus calé à minuit.
Là je suis vraiment surpris et ne comprend pas comment ça a pu arriver.
Je vous tiens au courant du SAV que je n'ai pas pris le temps de contacter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:06

Je pense que j'avais oublié de vous présenter. Celle-ci, on ne l'a jamais vue en version automatique.

Bon, elle ne sera pas élue à "Miss Montre 2020" mais elle est très lisible de jour et de nuit, un ETA 2824, bref, elle fait le job.


steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Milita10
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:42

En tout cas pour le SAV de Steinhart j'ai personnellement eu une expérience incroyable.

Une montre achetée en 2016, portée certe seulement une dizaine de fois l'année.

Un jour la couronne fait un drole de bruit lors du remontage...(et on a dejà vu ca sur des montres à 6/8 k€...suivez mon regard) cyclops

Il y a un mois j'envoie la montre chez eux pour demander un devis. quid 2

Entretien complet, réparation ...et retour chez moi...gratoss...et sans rien demander.....Et en deux semaines expédition allez retour compris. Twisted Evil

Si ca c'est pas du service client.... bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 8:51

La dernière arrivée , une Océan Forty-Four thumright

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Steinh15
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 13:55

DocT a écrit:

EN tout cas elle te va super bien

Hello DocT,
j'ai pas le droit aux MP .... Pleure 2 
Or donc sur un poignet comme le tien, le 42 s'impose AMHA.
Je trouve la 39 un chouïa petite sur le mien de 17,5.
Revenir en haut Aller en bas
BenOz
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 14:36

Hello,

Je viens de passer d'une ocean one (42) à une ocean 39 vintage.
Je vous mets une photo des deux ensemble ça peut aider pour avoir une meilleure vision des différences sur ces gmt "pepsi" (taille, alu vs céramique, cyclope, index, couronne...).

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 34 File-210

Mon ressenti: Les deux montres sont vraiment différentes (plus que je pensais). J'ai l'impression que la vintage a plus d'identité propre que l'ocean 42 (qui faisait vraiment rolex et cela peut être gênant à la longue).

Après une semaine au poignet:
- Très précise (tout comme l'ocean 42)
- Taille idéale pour mon poignet 16 et bien plus légère que l'autre.
- Encore une fois très satisfait de cette marque très bien placée dans cette gamme de prix

Je tiens aussi à saluer le SAV de Steinhart, j'ai eu un problème de fermoir sur la première, ils m'ont renvoyé le système complet gratuitement en quelques jours (avec le simple envoi d'un mail sans détail de factures...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: