FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptySam 14 Mar 2020, 16:32

bruno.m06 a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Je voudrais acheter une Ocean One White 39 à ma femme qui à un poignet de 16/17 cm.
J'aimerais savoir si ses personnes avec un poignet semblable possèdent une 39 pour voir ce que ça donne ??
Elle ne porte pas de montre depuis très longtemps et je ne voudrais que que ça fasse trop massif.

Merci d'avance

J'ai un poignet de femme yeux, 16-17mm

mauvaise photo mais bon,....

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 20190810

Dans mon cas, aucun problème d'encombrement, je porte aussi du 42mm.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptySam 14 Mar 2020, 16:40

Merci, ça devrait le faire   Mr. Green

La seule chose qui m’embête c'est qu'il n'y ai plus le calibre ETA 2824  Shit
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptySam 14 Mar 2020, 16:44

La mienne est équipée d'un sellita, il faut un peu plus de temps pour que la dérive se stabilise, soit constante de jour en jour, mais les SW-XXX font aussi bien le job ensuite que les ETA.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptySam 14 Mar 2020, 16:55

Elle se stabilise à combien sur ta montre ??
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptySam 14 Mar 2020, 17:00

Elle était à +4-5sec/j mais je l'ai réglée moi-même par la suite moi-même à moins de 1sec/jour.

J'ai utilisé "Clock Tuner" mais il faut la graisse appropriée quand on a fini le travail pour assurer un minimum d'étanchéité de l'arrière du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptySam 14 Mar 2020, 17:02

4-5 seconde ça passe encore.
Et niveau fiabilité, il y à des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptySam 14 Mar 2020, 17:11

Je la porte depuis 9 mois, en alternance avec une Stowa Flieger. Aucun problème de griffes( lunette céramique), j'ai nagé en piscine sans problème, elle est très lisible toute la nuit, le mouvement fait le job mais, étant noctambule, je la porte presque 24h/24.
J'ai pensé à une montre mécanique automatique pour mon épouse. Ce qu'il faut voir, c'est à quelle fréquence elle porte et change de montre. La mienne change de montre souvent entre une Hamilton ventura et une Baume & Mercier ( ou pas de montre aussi). Elle devait avoir des Quartz car remettre sa montre à l'heure l'aurait profondemment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptySam 14 Mar 2020, 17:19

La mienne ne porte pas de montre depuis longtemps et n'en à plus.
La mettre tous les jours je pense que ça c'est bon, par contre je ne pense pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptySam 14 Mar 2020, 18:10

cleblud a écrit:
La mienne est équipée d'un sellita, il faut un peu plus de temps pour que la dérive se stabilise, soit constante de jour en jour, mais les SW-XXX font aussi bien le job ensuite que les ETA.

Les stellita sont très bien, il souffre surtout de la très bonne réputation des ETA (2824) ou peut-être de leurs provenances ? J'ai du stellita et de l'ETA et les 2 marches à merveille . Le SW200 est très bien et si les marques lui font confiance ce n'est pas pour rien .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptySam 14 Mar 2020, 19:13

Je vais me laisser tante, je la trouve vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyDim 15 Mar 2020, 16:46

Par contre c'est vrai ou c'est une légende urbaine que l'on peut renvoyer la montre sous 15 jours (acheté sur steinhartwatches.de) avec les frais d'expédition/retour remboursés ??
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2020, 11:58

Pas utilisé pour ma part (tjrs satisfait Very Happy) mais a priori oui. Attention tout de même qu'il faut laisser les stickers et ne pas (pas trop) régler le bracelet. Du coup pas évident de "tester" le produit, sauf s'il donne vraiment envie de vomir lorsqu'on ouvre la boite. Mr. Green

Au passage les Ocean, même en 39, sont assez lourdes avec le bracelet acier. Si c'est pour madame prends un cuir en plus (pas forcément chez Steinhart).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 562
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2020, 12:05

pecoste a écrit:
...Si c'est pour madame prends un cuir en plus (pas forcément chez Steinhart).

Pour avoir commandé un bracelet cuir chez eux, le rapport Q/P est du niveau des montres. Le bracelet n'est vraiment pas mal et pas très cher, de l'ordre de 45-55 euros le couple bracelet-ardillon.

Cela dit, reste le choix...
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2020, 12:46

Je viens de recevoir un bracelet rubber de chez eux et il y avait en même temps la feuille de retour au cas ou il ne me convienne pas.
Pour ce qui est du poids de la 39 c'est vrai que la différence avec une 42 n'est pas énorme, une vingtaine de grammes je crois, mais avec du 16 à la boucle il est nettement plus confortable. 
On ne le sent pas à vrai dire.

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Image_34
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2020, 13:29

Merci

Reste à savoir s'ils livrent en France avec le confinement  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2020, 14:15

À vérifier en effet, ainsi que le délai de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyDim 22 Mar 2020, 12:07

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 C6cae610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyDim 22 Mar 2020, 15:41

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Edf10b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyDim 22 Mar 2020, 15:48

Avec le rubber j'aime bien aussi, je préfère même. On en est à 130 grs maintenant Impec

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Image_38

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Image_37
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyDim 22 Mar 2020, 16:00

Top ! Malheureusement pas de rubber Steinhart en 20mm Sad
J’attends des bracelets Watchgecko... si les transports fonctionnent encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyDim 22 Mar 2020, 16:48

Celui la est un 20X16 prévu pour les 39 mm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyDim 22 Mar 2020, 18:08

Sympa !
Mais 55 euros, ça pique un peu... (bon, ça doit être le prix de la qualité... 😇)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyDim 22 Mar 2020, 18:43

Franchement pour 55 € on a un super bracelet qui va tenir surement plusieurs années.Il est a l'image de Steinhart : un excellent rapport Q/P. Après y a moins cher mais c'est (probablement) moins bien.
Comme dirait l'autre "le prix s'oublie, la qualité reste".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyDim 22 Mar 2020, 18:57

cristok a écrit:
Celui la est un 20X16 prévu pour les 39 mm.

Quoi ? Shocked En accessoire ?
55€ avec la boucle c’est pas délirant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 39 EmptyDim 22 Mar 2020, 19:09

Savez vous si Steinhart livre pendant cette période de confinement ? En gros, est ce que la chaine de livraison fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: