FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre open heart max 500e

Aller en bas 
+6
madmerzhin
Payul
submeyer
Tass2909
darenik
Teazy
10 participants
AuteurMessage
Teazy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2019

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyLun 27 Mai - 20:10

Salut à tous, 
J'avais déjà posté un sujet pour une montre tourbillon, mais étant complètement hors budget, je souhaite me rabattre sur une open heart. 
J'ai totalement craqué pour la Hamilton Jazzmaster Open Heart., toutefois elle est vraiment hors de mon budget, je souhaite une montre à max 400euros et 500 si c'est vraiment un coup de cœur.
J'ai repéré également la lip Himalaya 40 (671251) mais je sais pas si son prix est justifié,ayant pas vu beaucoup de critiques positives sur le forum. Après, les nombreuses personnes qui commentent généralement parlent plus du fait que l'open Heart est lassant qu'autre chose, m'enfin.


J'ai également regardé du côté de Orient mais je trouve que le mécanisme apparant mange le "9" sur le côté, donc je suis pas trop fan...


Avez vous d'autres montres à me conseiller ?
Cordialement, 
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyLun 27 Mai - 20:19

Tape orient open heart ou seiko open heart . Tu auras déjà pas mal de choix et bien dans ton budget .
Revenir en haut Aller en bas
Teazy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2019

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyLun 27 Mai - 20:25

darenik a écrit:
Tape orient open heart ou seiko open heart . Tu auras déjà pas mal de choix et bien dans ton budget .

Comme j'avais marqué je suis pas trop fan des Orients 😅
Je vais regarder du côté des seikos
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyLun 27 Mai - 20:29

darenik a écrit:
Tape orient open heart ou seiko open heart . Tu auras déjà pas mal de choix et bien dans ton budget .
Toutes les japonaises ont le cœur à 9h...

Si la Hamilton te plait, elle est sous 500€ en occasion sur Chrono24 ou peut-être dans les annonces ici.
Lip est pas mal, embarque un Miyota, fiable et robuste. Faut juste faire attention à prendre la version avec verre sapphir pour plus de résistance.

Sinon il y a Zeppelin qui fait pareil que Lip
Revenir en haut Aller en bas
submeyer
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2018

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyLun 27 Mai - 20:35

Va voir les orient star quand même, c’est un peu plus travaillé . Après avec Seiko, ça fait parti du même groupe donc y’aura des ressemblances.
Sinon tu as zeppelin et junkers  qui en proposent quelques-unes.
Revenir en haut Aller en bas
Teazy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2019

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyLun 27 Mai - 20:38

Tass2909 a écrit:

Toutes les japonaises ont le cœur à 9h...

Si la Hamilton te plait, elle est sous 500€ en occasion sur Chrono24 ou peut-être dans les annonces ici.
Lip est pas mal, embarque un Miyota, fiable et robuste. Faut juste faire attention à prendre la version avec verre sapphir pour plus de résistance.

Sinon il y a Zeppelin qui fait pareil que Lip

Point de vu qualité, Orient star c'est mieux que Lip ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyLun 27 Mai - 20:43

Deux photos pour résumer 
Montre open heart max 500e Fond-transparent-lip-himalayaMontre open heart max 500e ORIENT_STAR_CLASSIC_MOVE12
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyLun 27 Mai - 20:44

N'étant pas fan du style des open heart de nos amis japonais, je te conseillerai plutôt d'aller sur Lip ou même Tissot Tradition (un peu au dessus du budget), à l'approche des soldes sait-on jamais Wink

Concernant mon retour d'expérience, j'ai une Lip Himalaya depuis près d'un an, je la portais encore aujourd'hui et rien à dire sur la belle !
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyLun 27 Mai - 22:48

Bonsoir,

Si la hamilton est vraiment ton coup de coeur, tu n'as aucun moyen d'économiser un peu pour te la prendre ? Wink

Petit conseil d'ami, faut mieux économiser un peu pour être sûr de ne pas regretter son choix. Je regrette personnellement mon premier achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyLun 27 Mai - 22:55

madmerzhin a écrit:
Bonsoir,

Si la hamilton est vraiment ton coup de coeur, tu n'as aucun moyen d'économiser un peu pour te la prendre ? Wink

Petit conseil d'ami, faut mieux économiser un peu pour être sûr de ne pas regretter son choix. Je regrette personnellement mon premier achat Smile
 
Je partage ton point de vue, il est préférable de patienter, le temps de réunir la somme pour acheter la montre qu'on convoite vraiment.
Parmi les conseils, je ne dénigre pas la Lip, j'ai une Nautic-Ski qui est excellente, un mouvement Miyota qui mérite sa réputation de solidité, mais la précision reste en revanche en retrait de ce que va offrir une Hamilton, la Hamilton intègre des mouvements plus précis et avec une meilleure réserve de marche, et tout est à l'avenant, les finitions sur le boitier, le montage, Hamilton est supérieure à Lip.
Revenir en haut Aller en bas
XeN
Membre Actif
XeN


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyMar 28 Mai - 11:34

Tu trouves facilement des Hamilton open heart en occasion à ce prix-là (entre 400 et 500€) en full set et en excellent état
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyJeu 6 Juin - 3:02

Chez Seagull tu peux trouver pour pas cher histoire de tester juste le temps de te lasser du open heart. Même Xiaomi sous la marque Ciga fait des open heart pas cher
Revenir en haut Aller en bas
oscar.magnen
Membre Actif
oscar.magnen


Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 19/10/2015

Montre open heart max 500e Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart max 500e   Montre open heart max 500e EmptyJeu 13 Juin - 21:49

Chez Tissot, tu as la tradition powermatic 80 Open Heart que je trouve sympa ! (comme je partage ton avis sur la Hamilton je me dis que ca peut te plaire) Apres en dessous de 500€ effectivement mieux vqut se tourner vers Orient ou Seiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre open heart max 500e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» Choix montre open-heart
» Petit budget pour une open heart
» Montre Orient Open Heart
» Montre open heart: avis et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: