FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets vintage "Ikepod"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radioman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : UK
Date d'inscription : 05/06/2019

Bracelets vintage "Ikepod" Empty
MessageSujet: Bracelets vintage "Ikepod"   Bracelets vintage "Ikepod" EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:01

thumleft Bonsoir les forumeurs!
J'ai commandé ma première montre Ikepod, avec un bracelet vintage mais pratiquement nouveaux (la classique Ikepod "rubber strap"). 
Avez-vous eu d'experience avec ces bracelets au cours des années? Combien de temps puis-je expecter que une dure? 
Je m'excuse pour mon français sous-optimal; je ne l'ai pas utilisé beaucoup récemment!
Merci à tous, V-M


Dernière édition par radioman le Mer 5 Juin 2019 - 20:31, édité 2 fois (Raison : details, gramatique)
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Bracelets vintage "Ikepod" Empty
MessageSujet: Re: Bracelets vintage "Ikepod"   Bracelets vintage "Ikepod" EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:36

Tout depend de la qualité du silicone. ca peut résister longtemps à l'usure ou se casser rapidement avec une coupure.

Je voudrais pas être méchant, tu as acheté cette montre à 500-600€ sans taxe pour du quartz. Faut vraiment aimer son design alors.
Revenir en haut Aller en bas
radioman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : UK
Date d'inscription : 05/06/2019

Bracelets vintage "Ikepod" Empty
MessageSujet: Re: Bracelets vintage "Ikepod"   Bracelets vintage "Ikepod" EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:17

Salut Tass2909,
Je pose la question parce que il y a des gens qui ont utilisé ces mêmes bracelets ("new old stock") au cours des anées.

Pas de problème - et pas méchant, presque tout ce que tu as dit est correct. J'avais aimé le design de ca marque depuis longtemps et voulais la voir revenir. Un de ces modèles nouveaux m'a plu, et c'est ça, quartz ou non.
V-M
Revenir en haut Aller en bas
Ikepod
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018

Bracelets vintage "Ikepod" Empty
MessageSujet: Re: Bracelets vintage "Ikepod"   Bracelets vintage "Ikepod" EmptyMer 27 Jan 2021 - 13:53

hello Radioman,

C'est CL d'Ikepod, je ne viens presque jamais ici, donc pas vu le message.

Cela dépend de l'usage mais je dirai entre 3 et 5 ans. (certains ont encore les bracelets de 1997 sur leur montres mais encore une fois cela dépend de l'usage, si on porte la montre tous les jours et comment -piscine ou pas, ahaha,  lieu et type de travail)
Il faut juste faire attention que le pin ne se devisse pas, il est fixé, vissé avec du frein filet mais qui peut partir avec une source de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets vintage "Ikepod"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: