FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : des montres, tout simplement

Aller en bas 
+154
raynew
red67
frbou
sylvain@45
Nouch30
philou du nord
coyoterebelle
Alex_Mad
RR&B
Kawamandu45
jimpqfly
Dave77
Yajoan
reno83
DoTiTno
DETOX
Jivet
Nicolong
serge79
Peulo
whatsyourname
Bax137
phanou
Florian.
Liris
Gabriel777
georges zaslavsky
hencey
methylene67
Denis la malice
magicien
pilou
mentor
Thomrs13
Fred73
Trustee
silvers
orti
Hypérion
Nicopéné
fan
M ONE HUNDRED
nlewandowski
SmokingMario
dopf
bruno007
jean
atamatik
Fantomas
jce12
laurel77
lytos
Maniacx31
Yvan-hoé
seiko007
Whp
epic
azulseco
Almagnifico
rilou2000
Fred83-75
kikinoulator
Touki83
Bruno_DN
leptitmanu
Lexou06
EdixonMiranda
ondris
nicephore
LeM96
LeDav
isosta
NaKKdry
Petit Ktac
Myronius
chrupkaksi
Gurdil
arno1383
Pierre-Yves
Lubu789
le_barbot
Milannimes
totolouga
fdm44
euskadi33
Lacriyan
Nezitic
stellar
Le temps retrouvé
franked
brono546
rotormaniac
Ysontoupri
swisspilot
jpc42
esteban AdM
gpmouvement
Jacos
Reglis
Gregarm
Hervé911
SomeoneElseIsHere
Kink
Jacklepirate69
strongbow
flazz
DON
Eric67
Totocatcho
lau84
chesney75
Kerangaro
P@tek
plop
Maset
Macadam
Max_70
Lathan
Omikron
Did666
pilàlheure
castor92
Doudou-GTi
depeu
karamazov
py3.14
herge81
Fab68
StevenSeagull
broncos
Faceless Man
chmoras
Jango32
superip74
Sandsman
hommemega
jeanbat 31
Gagliapun
ZEN
Zeclarr
tof-fvt
Max 35
spinaphil
Autofam
Tetrips13
ashivan64
Tass2909
jc221173
Albouk
Horsault
Rocca
bwz
MontreMariano
Alt0201
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 12:43

Alt0201 a écrit:

Pas de problème, j'ai ouvert le sujet ici car Zen souhaitait que l'on parle maintenant de cette marque dans le général.
Tu as donc bien fait d'intervenir ici sur le dernier modèle. Wink

Et sur ce modèle j'espère qu'on aura la choix du type de lunette pouvant être installée par rapport au couple cadran/aiguille retenu.

Non, il n'y aura pas de choix Pascal Wink 
Ce qu'on voit sur les visuels est précisément ce qui sera proposé.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 12:47

Lacriyan a écrit:
À priori non pour le choix de lunettes.....elles semblent être lié aux coloris et donc pas de choix prévu pour ce que j’ai Compris. Dommage pour les mouvements japonais mais à priori aussi ce sont de bons tracteurs plutôt fiables et ça permet de tenir le coût attractif. 
Pas de kraken en eta mais un modèle compresseur avec lunette interne, toujours en myota. 
Je viens en quête de compléments d’infos ici justement !
Visuellement les bleu Marine des deux séries me plaisent, j’ai compris que c’etait Un bon RQP je peaufine mes infos et j’ecoute Les retours


En effet, c'est tout l'avantage du Miyota, qui est un excellent tracteur, comme tu le soulignes Wink 
Son succès est grandissant, et pour cause !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:51

Intéressante cette Compressor, le boitier est vraiment original, j'espère juste que la distance de corne à corne ne sera pas trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
Jacos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2019

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:08

Par rapport à l'entre corne de la compressor, comment ça se passe avec les bracelets type nato, c'est compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:55

A priori oui je ne pense pas qu'il y ait de problème pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15520
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:01

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Img_8737
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 3:55

Voici ma K-05 qui fera office d'unique chrono pour moi, et je l'adore drunken drunken
Un chrono atypique, au cadran complexe et hyper raffiné.
En attendant des jours plus frais pour lui adjoindre mon Joseph Bonnie grenat, j'ai troqué l'acier contre un tropique bleu pétrole du plus bel effet idéal pour l'été, en écho aux aiguilles bleuies, tout en affinant sa carrure.

Quelques photos pour illustrer. Wink

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190811akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190812akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190810akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190813akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190814akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190815akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190816akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190817akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190818akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190819akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190821akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190820akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190822akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190822akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190823akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190824akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190825akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190826akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190827
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 8:48

Tu l'as chopé où ce tropic ? Il est drôlement joli
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 9:11

Gagliapun a écrit:
Tu l'as chopé où ce tropic ? Il est drôlement joli
Il est en vente à 27€ sur le site d'Akrone
Après, sachant que c'est un cheapestnatostraps, tu peux aussi le prendre chez eux à 9,95$.
Fais ton choix  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:27

castor92 a écrit:

Il est en vente à 27€ sur le site d'Akrone
Après, sachant que c'est un cheapestnatostraps, tu peux aussi le prendre chez eux à 9,95$.
Fais ton choix  Mr. Green


Ouais d'ailleurs il parait qu'un certain blaireau92 l'avait lui-même commandé en double histoire

d'être sûr de faire une bonne affaire akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Blunt_gi Shocked Impec


Gagliapun a écrit:
Tu l'as chopé où ce tropic ? Il est drôlement joli


Ouaip t'as vu ! Very Happy 
Essayé chez Akrone, adopté immédiatement Wink 
Il est souple et très confortable, parfait quand il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:54

https://www.cheapestnatostraps.com/collections/tropic-watch-straps-and-rubber-watch-bands/products/vintage-tropic-petrol-2-0
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:01

Voilà qui est plus raisonnable que les Tropic à plus de cent balles présentés à coté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:19

plop a écrit:
Voilà qui est plus raisonnable que les Tropic à plus de cent balles présentés à coté... Wink

ça fait largement le job, c'est impec en rappelant les aiguilles bleuies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:42

Merci Seiko007 pour toutes ces belles photos.
On ne se lasse pas d'admirer ce chrono atypique au cadran complexe et hyper raffiné sous tous les angles !
Si tu pouvais poster encore une petite série de 25 ou 30 wristshots cela égaierait notre weekend et te permettrait de te rapprocher du record de Doudou-GTI...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:53

castor92 a écrit:

Il est en vente à 27€ sur le site d'Akrone
Après, sachant que c'est un cheapestnatostraps, tu peux aussi le prendre chez eux à 9,95$.
Fais ton choix  Mr. Green

D'une le prix que tu présentes est HT sans frais de port.
De deux Akrone propose des pompes et un outil avec pour changer les bracelets ça peut être utile et la livraison est incluse.
De trois c'est un service rendu aux clients pour leur faciliter la vie et ils ont été nombreux à le demander.
Un service ça a un prix mais tu n'es peut-être pas au courant.

Tu voudrais peut-être qu'à Akrone travaille bénévolement pour toi ?
Tu peux aussi fabriquer ta propre montre en achetant toi-même tous les composants ça te coûtera sûrement moins cher Idea

Ce que je constate c'est que tu passes ton temps à polluer le fil ; je présente ma nouvelle K-05 avec photos et un bracelet inédit dessus, ton seul commentaire est d'indiquer qu'on peut le trouver moins cher ailleurs que chez Akrone.

Tu t'es inscris sur le Klub Akrone (je précise que le Klub Akrone de facebook est proposé aux fans de la marque en plus du site classique Akrone official)... j'aimerais savoir ce qu'en penses ton psychiatre-psychanalyste ?


Dernière édition par seiko007 le Sam 3 Aoû 2019 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:55

Jerry Kow a écrit:
Merci Seiko007 pour toutes ces belles photos.
On ne se lasse pas d'admirer ce chrono atypique au cadran complexe et hyper raffiné sous tous les angles !
Si tu pouvais poster encore une petite série de 25 ou 30 wristshots cela égaierait notre weekend et te permettrait de te rapprocher du record de Doudou-GTI...


Yep merci à toi Impec 
Je ferai ça avec plaisir, avec le fond aussi Wink 
J'ai le nez dessus toute la journée Very Happy drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:42

seiko007 a écrit:


D'une le prix que tu présentes est HT sans frais de port.
De deux Akrone propose des pompes et un outil avec pour changer les bracelets ça peut être utile et la livraison est incluse.
De trois c'est un service rendu aux clients pour leur faciliter la vie et ils ont été nombreux à le demander.
Un service ça a un prix mais tu n'es peut-être pas au courant.

Tu voudrais peut-être qu'à Akrone travaille bénévolement pour toi ?
Tu peux aussi fabriquer ta propre montre en achetant toi-même tous les composants ça te coûtera sûrement moins cher Idea

Ce que je constate c'est que tu passes ton temps à polluer le fil ; je présente ma nouvelle K-05 avec photos et un bracelet inédit dessus, ton seul commentaire est d'indiquer qu'on peut le trouver moins cher ailleurs que chez Akrone.

Tu t'es inscris sur le Klub Akrone (je précise que le Klub Akrone de facebook est proposé aux fans de la marque en plus du site classique Akrone official)... j'aimerais savoir ce qu'en penses ton psychiatre-psychanalyste ?
Merci pour ta réponse plus étayée  thumright

Le prix n'est pas HT, le strap est expédié depuis la Suède, en UE donc, seul le prix est exprimé en dollars.
Je t'accorde que je n'ai pas compté le port, de 2$ pour la France.

Ensuite le strap est également vendu avec ses barrettes sur le site d'origine. 
Pour l'outil, je t'invite à confirmer avec Akrone, car il n'est pas indiqué sur leur site que l'outil est livré avec chaque strap. 

Concernant le service, je ne sais pas bien quelle est sa valeur ajoutée, qui multiplie quand même le prix d'origine par 2,5.

Pour terminer, je n'ai pas commenté ta montre, j'ai répondu à quelqu'un qui voulait savoir où trouver ce strap, et j'ai eu la correction de rappeler qu'on le trouvait sur le site d'Akrone.

Avec ces éléments, chacun décidera si le service fourni par Akrone justifie les 15€ demandés en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:56

castor92 a écrit:

Merci pour ta réponse plus étayée  thumright

Le prix n'est pas HT, le strap est expédié depuis la Suède, en UE donc, seul le prix est exprimé en dollars.
Je t'accorde que je n'ai pas compté le port, de 2$ pour la France.

Ensuite le strap est également vendu avec ses barrettes sur le site d'origine. 
Pour l'outil, je t'invite à confirmer avec Akrone, car il n'est pas indiqué sur leur site que l'outil est livré avec chaque strap. 

Concernant le service, je ne sais pas bien quelle est sa valeur ajoutée, qui multiplie quand même le prix d'origine par 2,5.

Pour terminer, je n'ai pas commenté ta montre, j'ai répondu à quelqu'un qui voulait savoir où trouver ce strap, et j'ai eu la correction de rappeler qu'on le trouvait sur le site d'Akrone.

Avec ces éléments, chacun décidera si le service fourni par Akrone justifie les 15€ demandés en plus.



Ben si il y a une taxe, envoyé de Suède ou pas Rolling Eyes
L'outil est fourni quand tu achètes la K-05 évidemment, ici on est sur un sujet Akrone, avec ce bracelet acquis pour ça.
Il n'y a aucune correction dans ton propos, ne prends pas les fameurs pour des imbéciles, tu ne fais qu'insister lourdement sur le fait qu'Akrone se gave, selon toi.
Gagliapun n'a pas besoin de tes réponses dont il n'a que faire.

Je te le demande à nouveau puisque tu ne réponds pas : que penses ton médecin de l'hôpital quand tu lui racontes tes aventures sur le Klub Akrone réservé aux passionnés de la marque pour venir ensuite cracher ton venin sur le forum ? Il a modifié ton ordonnance ?

On attend que tu te fabriques ta propre montre, le service que tu te rendras sera gratuit Idea

Au fait, est-ce que tu écumes les sous forums Omega, Panerai et compagnie pour demander des explications sur leur alligators estampillés pour leur marque et vendus à 300 ou 400 euros alors qu'il s'agit ni plus ni moins de bracelets de marques qui les vendent eux en direct à 150 ou 200 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:15

castor92 a écrit:

Il est en vente à 27€ sur le site d'Akrone
Après, sachant que c'est un cheapestnatostraps, tu peux aussi le prendre chez eux à 9,95$.
Fais ton choix  Mr. Green
Le retour de la hyène, toujours à l'affût de la moindre polémique. Tu ne veux pas te casser en montagne avec ta Zelos et ta Panerai et les oublier définitivement ? Franchement tu ne manquerais à personne. Et quitte le Klub Akrone au passage, on voit bien que tu as demandé à en faire partie uniquement pour pouvoir les faire ch...

Mon choix il est vite fait, je file mon fric à une petite société française qui essaie de vivre de sa passion (et ça ne sera pas grâce à toi) et pas à un mammouth américain qui écrase tout sur son passage en jouant sur les volumes de vente. Chacun sa façon de consommer.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:22

J’ai quelques minutes avant Aurélien associé ce superbe Tropic bleu pétrole à ma K-05 Oldtimer, la montre qui était déjà réussie sur son cuir Cognac se transforme carrément en star de l’été bravohap , Aurélien est lui aussi tombé sous le charme de ce combo drunken .

C’était juste un essai réalisé par certains membres de la sympathique équipe Akrone, j’ai été séduit par leur photo postée sur Instagram et nous sommes désormais deux de plus à adopter ce fabuleux combo estival thumright !

En plus de ça, ce Tropic donne du sens à l’étanchéité de 10 bars/100 m de cette magnifique K-05 à la précision sans faille thumleft .

Personnellement, j’adoooOOOooore akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 1luvu !!!

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:46

Dis, l’animal à queue plate et aux dents qui rayent le parquet, né en 1992 ou habitant le 92, ton estomac tient le choc ?

Tu arrives toujours à supporter aussi bien ton acné juvénile qui te bloque derrière un écran et t’impose de vivre dans un confortable anonymat pour déverser tes cascades de fiel et libérer tes acidités ?

Tu n’as toujours pas développement de maladies malignes avec une telle aigreur et un tel acharnement ? Tu n’en as pas marre de parasiter et pourrir perpétuellement tous les sujets Akrone sans exception ?

Toi qui sais construire des barrages faits de branches grâce à tes petites pattes musclées et ton ingéniosité reconnue dans le monde animal, peut-être pourrais-tu créer ta marque horlogère, tes montres, nous les présenter, les vendre et en parler, ça intéresserait peut-être les passionnés de montres qui ont envie de lire autre chose que tes posts polémiques, stériles, prévisibles et sans intérêt ?

Franchement, je te plains, ton acharnement maladif est si intense et permanent que tu dois forcément avoir de gros troubles psy, l’expression « Toqué des tocantes » s'applique plutôt bien pour ce qui te concerne, encore que le domaine des tocantes est bien trop restrictif à ton sujet vu tes innombrables posts toujours dans le même sens : critiques, négatifs et non constructifs ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:57

Ma K-05 avec son pote Hieronymus Cool Very Happy

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190832
akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 20190831
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:06

J'adore cette petite statuette !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:14

Ouais moi aussi le personnage est parfaitement burlesque et inquiétant, grotesque Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:43

HS ON
@seiko007, @Gagliapun, @fdm44
Je peux essayer de comprendre vos réactions suite à l'information donnée par @castor92, mais si vous persistez avec ces tonalités, vous n'aurez fait que contribuer à la  fermeture de ce topic sur Akrone.
Mais après-tout, c'est vous qui voyez ...
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
 
Akrone : des montres, tout simplement
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)
» marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?
» Bourse Horlogère
» Les présentations, la suite (8) ...
» PackShot d'une Patek 3970J dans l'espace photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: