FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : des montres, tout simplement

Aller en bas 
+154
raynew
red67
frbou
sylvain@45
Nouch30
philou du nord
coyoterebelle
Alex_Mad
RR&B
Kawamandu45
jimpqfly
Dave77
Yajoan
reno83
DoTiTno
DETOX
Jivet
Nicolong
serge79
Peulo
whatsyourname
Bax137
phanou
Florian.
Liris
Gabriel777
georges zaslavsky
hencey
methylene67
Denis la malice
magicien
pilou
mentor
Thomrs13
Fred73
Trustee
silvers
orti
Hypérion
Nicopéné
fan
M ONE HUNDRED
nlewandowski
SmokingMario
dopf
bruno007
jean
atamatik
Fantomas
jce12
laurel77
lytos
Maniacx31
Yvan-hoé
seiko007
Whp
epic
azulseco
Almagnifico
rilou2000
Fred83-75
kikinoulator
Touki83
Bruno_DN
leptitmanu
Lexou06
EdixonMiranda
ondris
nicephore
LeM96
LeDav
isosta
NaKKdry
Petit Ktac
Myronius
chrupkaksi
Gurdil
arno1383
Pierre-Yves
Lubu789
le_barbot
Milannimes
totolouga
fdm44
euskadi33
Lacriyan
Nezitic
stellar
Le temps retrouvé
franked
brono546
rotormaniac
Ysontoupri
swisspilot
jpc42
esteban AdM
gpmouvement
Jacos
Reglis
Gregarm
Hervé911
SomeoneElseIsHere
Kink
Jacklepirate69
strongbow
flazz
DON
Eric67
Totocatcho
lau84
chesney75
Kerangaro
P@tek
plop
Maset
Macadam
Max_70
Lathan
Omikron
Did666
pilàlheure
castor92
Doudou-GTi
depeu
karamazov
py3.14
herge81
Fab68
StevenSeagull
broncos
Faceless Man
chmoras
Jango32
superip74
Sandsman
hommemega
jeanbat 31
Gagliapun
ZEN
Zeclarr
tof-fvt
Max 35
spinaphil
Autofam
Tetrips13
ashivan64
Tass2909
jc221173
Albouk
Horsault
Rocca
bwz
MontreMariano
Alt0201
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 11:45

Il faut aller sur le site Akrone, tout y est simplement expliqué thumright .
Revenir en haut Aller en bas
DETOX
Animateur
DETOX


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/10/2015

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 11:50

Merci !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19920
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 13:51

Elle est très belle cette c-04, quelle que soit la couleur.
Mais elle est trop classique/habillée pour moi, je sais que je ne la porterai pas.
Retour sur le bracelet dlc aujourd'hui...
Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 20211200
Revenir en haut Aller en bas
DoTiTno
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 14:02

C04 grenat, c pris!
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 15:09

Idem, commande passée à 14h05 pour une C-04 "Grenat" ! Ma première Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19920
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 16:44

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 17:44

Alors, j'ai fait péter les commandes de C-04 ! Après 5 échecs de paiement en ligne pour une c-04 grenat, le 6° a été accepté... puis 4 des paiements refusés initialement ont été validés.

A la clef , 5 c-04 rouges ! Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Blunt_gi

Heureusement , mon compte est fourni Akrone a été très réactif pour résoudre le problème !

Edit : j'ai beaucoup hésité avec la 'coup de ciseaux' et son cadran coquille d'oeuf qui est à tomber. Pour ce qui est de la métier d'art bleue pétrole , c'est magnifique mais je ne saurai quel blason y placer (et le prix, bien que justifié, pique un peu).
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19920
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 17:47

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 19:14

Yvan-hoé a écrit:
Alors, j'ai fait péter les commandes de C-04 ! Après 5 échecs de paiement en ligne pour une c-04 grenat, le 6° a été accepté... puis 4 des paiements refusés initialement ont été validés.

A la clef , 5 c-04 rouges ! Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Blunt_gi

Heureusement , mon compte est fourni Akrone a été très réactif pour résoudre le problème !

Edit : j'ai beaucoup hésité avec la 'coup de ciseaux' et son cadran coquille d'oeuf qui est à tomber. Pour ce qui est de la métier d'art bleue pétrole , c'est magnifique mais je ne saurai quel blason y placer (et le prix, bien que justifié, pique un peu).

La "coup de ciseaux" est en effet magnifique.
Mon cadran préféré avec le saumon.
Revenir en haut Aller en bas
DoTiTno
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 19:37

Purée je l’avais pas vue 😱 j’étais focalisé sur la rouge tel le taureau. Cet coup de ciseaux est magnifique. En plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
reno83
Membre très actif



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2021

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 19:46

j'ai tenté de résister à la grenat, vu et revu les autres modèles, mais finalement c'est celle que j'ai commandé.
J'étais parti dans l'idée d'une présage rouge, mais cette marque que je découvre grâce au forum ( comme beaucoup d'autres modèles et marques ! dangereux, ce forum Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Blunt_gi ) m'a beaucoup plus, le modèle a l'air magnifique, soigné, et le tarif est fou.

Les commentaires de ceux qui ont vu les modèles en vrai ont fini de me convaincre.

Je ne pense pas que ce sera une montre beaucoup portée, mais je la vois bien m'accompagner pour aller boire un verre, et apporter un peu de chaleur au poignet pendant l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 20:22

Essai de cet après-midi chez Akrone thumright :

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 C4257010

Bon, je sais, la photo est vraiment pourrie mais le ressenti au poignet est tellement intense que je ne pouvais garder ça pour moi tout seul Mr.Red Mr. Green Mr.Red …
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 21:06

C'est vrai que les derniers commentaires très élogieux auraient pu faire céder mes réticences.

Mais en fait j'étais déjà convaincu. Je manquais de montre habillée et j'avais envie d'un cadran saumon, c'est suffisant comme raison non ? clown
Donc... une C-04 Ambre vient d'être commandée bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 22:16

Yajoan a écrit:
C'est vrai que les derniers commentaires très élogieux auraient pu faire céder mes réticences.

Mais en fait j'étais déjà convaincu. Je manquais de montre habillée et j'avais envie d'un cadran saumon, c'est suffisant comme raison non ? clown
Donc... une C-04 Ambre vient d'être commandée bravohap
thumleft thumleft
La plus belle flower Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Blunt_gi
Pas typiquement saumon... enfin son cadran est très changeant.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 22:34

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 20211111


Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 20211113


Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 20211112Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 20211115


Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 20211116


Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 20211114


Dernière édition par seiko007 le Ven 19 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 22:35

C'est vrai qu'elle semble prendre de jolis reflets dorés.

C'est encore mieux, j'ai vraiment hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 22:57

Intéressante cette série de photos de la Ambre, elle se révèle plus séduisante que ce que j'imaginais.

Ambre ou Grenat (celle qui m'attire depuis le début), je crois que je serais incapable de choisir sans les voir de visu.

Une question pour ceux qui les ont eu entre les mains, est-ce que le verre prend autant les traces de doigts que sur les K04 ?
Détail insignifiant pour certains, ce désagrement pour moi avait participé à ma décision de revente de ma K04 cuivrée.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 23:09

A priori non Didier, ça ne m'est même pas venu à l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptySam 20 Nov - 0:34

Je vais tout de même attendre de recevoir les 2 rouges commandées (une pour mon filleul et une pour moi) avant de donner un coup de ciseaux à mon portefeuille avec cette coquille d'œuf envoutante !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptySam 20 Nov - 11:02

Autofam a écrit:
Intéressante cette série de photos de la Ambre, elle se révèle plus séduisante que ce que j'imaginais.

Ambre ou Grenat (celle qui m'attire depuis le début), je crois que je serais incapable de choisir sans les voir de visu.

Une question pour ceux qui les ont eu entre les mains, est-ce que le verre prend autant les traces de doigts que sur les K04 ?
Détail insignifiant pour certains, ce désagrement pour moi avait participé à ma décision de revente de ma K04 cuivrée.

Hello Didier Wink !

Je confirme le propos d'Aurélien, aucun souci de « marquage » du verre avec la C-04, contrairement effectivement à ce que je ressens moi aussi avec ma K-04 et dont je nettoie régulièrement le verre lorsque je la porte, comme si son verre était moins lisse ou comme s’il y avait un revêtement causant ces marquages intempestifs. 

Quant à choisir entre la Grenat et l’Ambre, bon courage Mr. Green , elles sont aussi belles l’une que l’autre et j’aurais bien pris les deux si je pouvais.

Mon choix s’est porté sur la Grenat parce qu’il y’a avait longtemps que je voulais une montre rouge mais jamais aucune marque ni aucun modèle ne m’avait séduit jusque là, contrairement à cette C-04 qui coche toutes les cases de mes souhaits. 

L’Ambre est tout aussi belle, mais la « Coup de Ciseaux » l’est également et la bleu gris de Thomas Brac avec sa sublime personnalisation en or est fantastique, j’ai d’ailleurs pu voir des exemples de ce qu’il peut faire sur le cadran, c’est vraiment un artiste hors pair thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptySam 20 Nov - 12:41

@fdm44, je partage ton avis et ressenti sur cette c-04 rouge... enfin une qui répond à toutes mes prérogatives ! J'ai encore juste un doute concernant le lug to lug...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptySam 20 Nov - 12:47

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptySam 20 Nov - 12:51

seiko007 a écrit:
A priori non Didier, ça ne m'est même pas venu à l'esprit Wink

fdm44 a écrit:


Hello Didier Wink !

Je confirme le propos d'Aurélien, aucun souci de « marquage » du verre avec la C-04, contrairement effectivement à ce que je ressens moi aussi avec ma K-04 et dont je nettoie régulièrement le verre lorsque je la porte, comme si son verre était moins lisse ou comme s’il y avait un revêtement causant ces marquages intempestifs. 

Quant à choisir entre la Grenat et l’Ambre, bon courage Mr. Green , elles sont aussi belles l’une que l’autre et j’aurais bien pris les deux si je pouvais.

Mon choix s’est porté sur la Grenat parce qu’il y’a avait longtemps que je voulais une montre rouge mais jamais aucune marque ni aucun modèle ne m’avait séduit jusque là, contrairement à cette C-04 qui coche toutes les cases de mes souhaits. 

L’Ambre est tout aussi belle, mais la « Coup de Ciseaux » l’est également et la bleu gris de Thomas Brac avec sa sublime personnalisation en or est fantastique, j’ai d’ailleurs pu voir des exemples de ce qu’il peut faire sur le cadran, c’est vraiment un artiste hors pair thumleft .

Bon, le verre salissant semble être un souci du passé, merci pour cette confirmation les amis. 

Pour le choix du cadran, je ne peux pas dire que tu m'aides beaucoup Nicolas Mr. Green 
Si je résume, il y en a 2 de belles, plus une qui mérite de s'y attarder et enfin une autre qui ne démérite pas.....

Ah si quand même, je suis sévère, tu n'évoques pas la noire. Tu as du oublier  Wink

En fait, la Grenat est celle qui a fait tilt, mais j'ai un cadran rouge avec ma Zelos. Même si le rouge est diférent.
La Ambre apporterait quelque chose de différent, ou pas...

Réflexion en cours.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptySam 20 Nov - 14:07

Je ne parle volontairement pas de la noire parce qu’elle est trop sage pour moi Mr. Green .

Quant à ton choix, vu que tu as déjà une magnifique Zelos rouge, j’opterais pour la C-04 Ambre qui la complètera parfaitement thumleft .

Franchement, il est impossible que tu sois déçu, elle est splendide, je dirais même qu’elle a plus de richesse dans les reflets qu’elle procure vis à vis de la Grenat, un peu plus foncée. 

Ceci dit, je le répète, le seul vrai choix à faire est de prendre une C-04, quelle que soit sa teinte thumright
.


Dernière édition par fdm44 le Sam 20 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 35 EmptySam 20 Nov - 14:23

seiko007 a écrit:
C'est à dire ?
Ben c'est à dire que je n'ai pas encore réussi à obtenir cette info... en même temps, je n'ai même pas posé la question ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : des montres, tout simplement
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)
» marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?
» Bourse Horlogère
» Max Bill tout simplement
» Les présentations, la suite (8) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: