FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?

Aller en bas 
+32
Faceless Man
Peulo
Mister N
Fab68
paysdoufs
jc221173
mitch29
mika29
leOon_n
Lomaing
maxxatak
budbeer
pichtee
Aeromariner
Manivel
trinita
tom67
fredched
Hawk
M ONE HUNDRED
Tass2909
Mr.P
Bouhmer
Guixx2000
gatchou
Hervé911
Réavi
plop
ZEN
Leopal
L&S
gate
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 10:32

Il a 4 micro ajustements dans la boucle mais "à l'ancienne", les trous sont justes cachés à l'extérieur par rapport aux boucles classiques.

Tu peux le voir sur la vidéo de ce site : : https://www.beansandbezels.com/reviews/norqain-adventure-sport/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 10:51

Vu, merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:14

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Img_2079Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Img_2078
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 15:46

Merci  thumright Du coup je trouve ça un peu dommage d'avoir pris la peine de masquer les trous sans aller au bout de l'idée en proposant un micro réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:29

Je pense que tu veux dire un micro réglage sans outils ? Car c'est déjà un micro réglage en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:33

Faceless Man a écrit:
Je pense que tu veux dire un micro réglage sans outils ? Car c'est déjà un micro réglage en soit.
Oui pardon, un micro-réglage rapide  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:56

C'est vrai que ça devrait être une fonction d'origine à ce tarif
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:29

Pour ceux que ça intéresserait: Ben Küffer de chez Norqain intervient assez régulièrement dans fils de l’Uhrforum consacrées aux nouveautés de la marque, y compris la Neverest (https://uhrforum.de/threads/norqain-adventure-neverest-mit-manufakturkaliber.482290/)

Voici une traduction automatique d’une de ces interventions, que je trouve assez intéressante:
« Les montres mécaniques sont un produit émotionnel et, heureusement, il existe de nombreux goûts différents. C'est tout à fait normal et je respecte votre opinion, même si je ne peux pas la partager, bien sûr. De nombreux détaillants sont heureux d'avoir une marque indépendante avec un bon rapport prix/performance. De nombreuses marques suivent désormais leur propre voie dans la distribution et les prix ont également fortement augmenté ces dernières années. Ici, sur le forum, j'ai reçu beaucoup d'excellents retours / commentaires (positifs et négatifs) depuis notre lancement en 2019 et j'ai eu de nombreuses discussions passionnantes. Nous avons également pu accueillir des membres du Forum à Nidau, qui étaient d'abord critiques, puis très positifs. J'en ai été très heureux. Les réactions de la presse horlogère et de nos clients au lancement de Neverest sont très bonnes. Je serais donc très intéressé de savoir ce que vous attendez exactement de Norqain ? Quelle stratégie de produit auriez-vous choisi ? Un produit mono unique avec un design "hit or fail". Tout le monde est là ? Nous sommes une marque jeune et dynamique depuis 2 ans et demi et nous avons déjà trouvé quelques milliers de clients dans le monde entier (malgré 1 an et demi de Corona) qui apprécient le langage du design, la qualité de nos produits et la passion de notre équipe jeune et dynamique. Cette année, nos ventes sont supérieures de 50 % à celles de 2020, et ce malgré des conditions toujours difficiles sur de nombreux marchés. Avec notre feuille de route, nous planifions pour les 5 prochaines années et, bien sûr, il y aura des modèles passionnants, à succès ou non, avec des innovations, des formes de boîtiers spéciales, de nouveaux matériaux et un langage de conception unique. Cependant, nous ne pouvons planifier ces modèles que maintenant, avec une base solide, de grands mouvements de fabrication Kenissi et une structure de collection claire. J'attends vos commentaires et vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Ben Küffer »
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:09

Il sait où il va et ce qu'il veut atteindre, on sent qu'il a pas mal d'expérience dans le milieu. Je pense qu'on entendra beaucoup parler de cette marque dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 23/10/2016

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 12:57

Ouais c’est du solide.
Je serais curieux de savoir ce que l’adversaire a répondu à ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2023 - 23:30

Un petit déterrage de sujet avec la sortie de 5 nouveaux modèles pour célébrer les 5 ans de la marque. Et en prime l'apparition d'une boucle avec micro réglage rapide qui est un copié collé de ce qui se fait chez Formex  Wink

https://timeandtidewatches.com/norqain-unveil-5-new-independence-watches-in-honor-of-5-years-of-independence/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 23/10/2016

Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?   Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? - Page 5 EmptySam 15 Avr 2023 - 10:45

Ouais c’est cool qu’ils l’aient fait évoluer ce bracelet.
C’était clairement un point d’amélioration possible.
Plus qu’à mettre un changement sans outil et ce sera parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle NORQAIN GMT BRONZE
» Ma Norqain Independence 20
» Projet XL by NORQAIN
» NORQAIN Independence 21 DLC Skeleton
» Norqain - Indépendance 21 ed. limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: