FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone C-02

Aller en bas 
+94
Milannimes
DocT
lepacte
paf59
Yajoan
Psykokwak
joao.pessoa
tartine.74
Replay
fan
Roulian90
methylene67
StevenSeagull
lukybeun
bruno007
NicolasCaladois
Marco999
iozz
orti
Yume910
altoub
Peulo
eNutts
JiB
CPC464
Yvan-hoé
lawrence3434
euskadi33
CharlyRWood
Zebwest
Maniacx31
Lubu789
latisap
famjulien
gwenardo
Minada
pfla
Nicopéné
dadou60
Fred83-75
Loris
Trustee
kikinoulator
coyoterebelle
castor92
manupraud
Jeff Akrone
niko93
Loïc G
oklig77
Pierre-Yves
Reglis
carrera45
Thomasfz6
Eurier
Max 35
Sandsman
Atreide_Fam
Jacklepirate69
oldboyz
chesney75
Lsolitaire
Kawamandu45
Julien.ht
SoufianeAT
EdixonMiranda
fdm44
ocelot25
Le gars du Morvan
cedz52
Autofam
karamazov
le_barbot
arno1383
Damdamw59
bamboub
cliosteph
Hervé911
Jacos
Gagliapun
Denis la malice
Sometimes
pecoste
franked
ashivan64
NaKKdry
Olivzm
Sébastien V.
P@tek
Faceless Man
azulseco
seiko007
Tass2909
Gregarm
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 17:48

Tout est finalisé pour moi depuis plusieurs semaines d ailleurs. Il n y a plus qu’à attendre l’arrivée de la,belle courant octobre
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 17:58

De mon côté je suis passé par indiegogo, et depuis un moment j'ai de temps en temps un mail qui me dit "bientôt tout de suite on vous contacte".
Personnellement je me dis que si elle arrive pour Noël, ce sera le Pérou.
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 19:03

Finalisé depuis début Aout, mais c'est une commande faite en Décembre
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 19:12

euskadi33 a écrit:
Finalisé depuis début Aout, mais c'est une commande faite en Décembre
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 19:18

CPC464 a écrit:
De mon côté je suis passé par indiegogo, et depuis un moment j'ai de temps en temps un mail qui me dit "bientôt tout de suite on vous contacte".
Personnellement je me dis que si elle arrive pour Noël, ce sera le Pérou.
On en est au même stade alors, vu que je suis passé par indiegogo aussi !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 19:34

Very Happy Bon, en même temps je pense avoir de quoi lire l'heure d'ici Noël, et ils ont dû avoir toutes les peines du monde avec ce satané virus.

Mon seul regret c'est qu'ils ne proposent pas plusieurs bracelets comme ça se fait chez Steinhart par exemple.

Mais elle a l'air splendide cette C-02 Abysses ! (enfin, je ne suis plus trop sûr du nom du modèle, c'était il y a si longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 22:38

abysses = cadran bleu et trotteuse orange
tu l'as prise en "normale" ou compressor ?

Pour ma part, c'est une Lagoon (turquoise avec trotteuse orange) en version normale.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyJeu 24 Sep - 16:10

Elles sont toujours assemblées chez eux à Nantes ?
Parce qu'avec un horloger et plus de 800 montres à assembler et contrôler, il risque d'y avoir un sacré décalage entre les 1ers et les derniers servis non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyJeu 24 Sep - 16:19

Yvan-hoé a écrit:
abysses = cadran bleu et trotteuse orange
tu l'as prise en "normale" ou compressor ?

Pour ma part, c'est une Lagoon (turquoise avec trotteuse orange) en version normale.

La normale.

Et effectivement s'ils assemblent à Nantes, je préfère qu'ils prennent leur temps pour livrer une montre au top avec un mouvement réglé aux petits oignons.

Je lirai l'heure sur mon portable en attendant tant pis 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyJeu 24 Sep - 17:42

Pour lire l'heure sur un cadran bleu, j'ai mon Orient mako 2, ma Seiko, ma HD5 et mon Oméga.
Par contre, je n'ai rien pour lire l'heure sur cadran turquoise !  Pleure 2

Mais comme vous le dites si bien, je préfère malgré tout qu'ils prennent le temps de bien règler ma montre !
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyVen 25 Sep - 10:49

Hello. Moi aussi j'attends ma C02 Abysee et C02 Compressor. Pour l assemblage ils ont passé des contrats avec un ou deux ateliers. Il font le contrôle final chez eux. Je cite de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMar 29 Sep - 21:04

Ca y est , les commandes indiegogo sont en cours de validation...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 11 Nov - 18:25

Personne n'a encore reçu la sienne ? Toujours pas de photos ?  Incompréhensible
J'attends toujours avec impatience l'expédition de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 11 Nov - 18:27

Tu as été contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 11 Nov - 18:28

Yvan-hoé a écrit:
Personne n'a encore reçu la sienne ? Toujours pas de photos ?  Incompréhensible
J'attends toujours avec impatience l'expédition de la mienne...
Ah ben non, ça risque pas, les premières devraient partir fin novembre... 

Ils t'envoient pas des newsletter pour te tenir au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 11 Nov - 18:36

Yvan-hoé a écrit:
Personne n'a encore reçu la sienne ? Toujours pas de photos ?  Incompréhensible
J'attends toujours avec impatience l'expédition de la mienne...
a mon avis ta eu des mails ..
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 11 Nov - 20:37

Bien sûr que j'ai eu des mails. Ils m'ont dit qu'ils me préviendraient dès l'expédition.

Je souhaitais juste savoir si certains d'entre vous avaient déjà reçu la leur... (entretenir la flamme et l'envie en somme)  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 11 Nov - 21:19

Je pense qu'on le saurait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 11 Nov - 21:36

Rhaaaaa... z'êtes vraiment moroses les gars !  Arguek


flower
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 11 Nov - 21:49

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Blunt_gi
Nan, mais ça ne saurait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyJeu 12 Nov - 10:21

Yvan-hoé a écrit:
Bien sûr que j'ai eu des mails. Ils m'ont dit qu'ils me préviendraient dès l'expédition.

Je souhaitais juste savoir si certains d'entre vous avaient déjà reçu la leur... (entretenir la flamme et l'envie en somme)  Mr. Green

Bonjour, 
Je crois qu'ils ont dit  "appeler avant d'expédier"
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyJeu 12 Nov - 10:25

Les assemblages sont en cours, ça va venir  Wink Victor n'a que deux mains a priori  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyJeu 12 Nov - 10:30

Sur, avec ce qu'on voit en cours, y'a du taf
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyMer 18 Nov - 17:20

Copie du message reçu à l'instant : bref ! ça se précise  bravohap

-qt - Akrone C-02 - Page 24 1b5ea103-6893-4bda-a4e3-671eb1146547posted by Erwan Kerneur
Nov 18, 2020 • 6:14AM PST
FAQ avant livraison.

Bonjour,
If you do not speak French, here is a link to translate the message:
https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=auto&...


FAQ avant livraison suite à de nombreuses questions reçues par mail ou téléphone les dernières semaines.

Rassurez-vous, les livraisons sont en cours ! Il y a plus de 800 montres à assembler, contrôler et expédier. Cela nécessite du temps, notre équipe étant petite ! 


• Actuellement, nous sommes en phase finale d’assemblage des différents projets C-02 et en phase finale de contrôle qualité des C-02 Compressor.

• Nous allons donc pouvoir commencer à livrer les premières C-02 Compressor la semaine prochaine.

• Nous allons commencer les contrôles-qualité des C-02 en fin de semaine prochaine ce qui va nous permettre de commencer les livraisons de cette collection au fur et à mesure et dans l’ordre des pré-commandes début décembre.

• Qui s’occupe de la conception, assemblage, contrôle qualité, logistique ? Toutes les étapes sont réalisées au sein de notre atelier et de notre bureau à Nantes. Si vous rencontrez un souci avec votre montre (cela peut arriver, car il s’agit d’une mécanique de précision qui demande de suivre un certain nombre de précautions) le service après-vente sera assuré par nos soins dans notre atelier.


• Dès que votre colis sera finalisé, vous recevrez une notification Akrone par mail 1 à 2 jours avant la prise en charge de votre colis par le transporteur (objectif ; livrer tout le monde avant Noel).
 

  • Le mail de notification vous permettra d’être alerté de la livraison imminente de votre montre. Il contiendra aussi un tutoriel vous expliquant le réglage de la montre. Nous joindrons aussi une note d’information concernant les préconisations d’utilisation d’une montre automatique. (proscrire le magnétisme, les chocs, vibrations, chocs thermiques, contacts avec des solvants…)

    • À la question, puis-je avoir une date de livraison ? Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer une date précise. Nous devons dans un premier temps nous assurer que votre montre a passé tous les contrôles avant de vous expédier celle-ci. Les contrôles sont soumis à des aléas. Ensuite une fois votre colis pris en charge par le transporteur le délai de livraison pourra être plus ou moins long en fonction de votre lieu de résidence et de la situation sanitaire du moment. Il n’est donc pas possible de planifier une date ou un jour de passage du transporteur. (mais vous pourrez suivre votre colis via un numéro de suivi qui sera communiqué par le transporteur !)


 
 

  • Afin de maximiser notre temps sur les livraisons et non sur le traitement des mails nous vous demandons d’éviter dans la mesure du possible les emailing sauf dans le cas où il y a une actualisation de coordonnées de dernière minute (nous signaler tout changement avant le 20 novembre)


    • Nous vous avons envoyé en août et septembre votre facture de contrôle. Nous allons nous baser sur cette facture pour préparer votre commande. Vous avez encore jusqu’au 20 novembre pour nous signaler toutes erreurs ou modifications. 

    • Il est de votre responsabilité de vous assurer qu’il n ‘y a pas d’erreur au niveau de vos coordonnées et de vos options. (voir votre facture de contrôle envoyée en août et septembre). S’il reste des FDP à payer, TVA ou autre paiement en attente le colis ne sera pas expédié. Il faudra prendre contact avec nous pour finaliser votre pré commande.


 

  • Vous êtes seul responsable de l’exactitude de l’adresse communiquée. Tout colis qui nous serait renvoyé à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié à vos frais.

    • Nous allons télécharger vendredi 20 novembre 2020 vos adresses de livraisons sur les outils des transporteurs (colissimo, UPS, Fedex) après cette date, il ne sera plus possible de modifier vos coordonnées ou options. 


    • Les colis seront tous livrés en remise contre signature + assurance perte et casse. Si le transporteur ne respecte pas la remise contre signature et si vous avez payé des Frais de port, il faudra faire une réclamation auprès du transporteur pour exiger le remboursement des frais de port. Akrone sous-traite la partie livraison à colissimo, fedex ou UPS. La demande sera à faire via le numéro de suivi ou directement sur l’interface du transporteur. Nous ne sommes pas responsables du non-respect des consignes des transporteurs ! 


 

  • Lorsque le colis sera pris en charge par le transporteur, celui-ci vous communiquera un numéro de suivi via l’adresse mail que vous avez communiqué lors de votre commande. Vous pourrez reprogrammer la livraison via le numéro de suivi si vous le souhaitez. 

    • Vous devez signaler tout litige concernant un problème de livraison ou de réception auprès du transporteur via le numéro de suivi qui vous a été communiqué par le transporteur ou via son interface.

    • Vous devez impérativement vérifier l’état apparent et la conformité des produits lors de la réception de votre commande, en présence du transporteur le cas échéant (Notez cependant que la montre est livrée dans une boite pélicase ultra résistante et étanche ! Donc à moins que votre colis passe sous un camion, il ne devrait pas y avoir de soucis). Vous disposez d’un délai de trois (3) jours à compter de la livraison pour nous formuler toutes réserves ou réclamations. 


 

  • En raison du volume des colis pris en charge actuellement par les transporteurs, ils ne sont plus en mesure d’assurer les livraisons en Express (J+2). En fonction de votre région, les colis seront livrés pour la France Métropolitaine entre 2 et 8 jours ouvrés. Hors de France Métropolitaine en fonction de votre lieu de résidence entre 4 et 12 jours ouvrés. Il ne sera pas possible de demander, un dédommagement si la livraison prend du temps. La situation sanitaire et la période ne permettant pas d’assurer des livraisons express. 

    • Si votre lieu de résidence est en Europe, vous devez vous acquitter de la TVA à 20 %. (vous n’aurez pas de frais douanier.) 

    • Si votre lieu de résidence est hors UE, vous n’avez pas de TVA à payer cependant vous devrez vous acquitter des taxes douanières. 

    • Les colis seront livrés à l’adresse de livraison indiquée sur votre facture. (après le 20 novembre, il ne sera plus possible de modifier votre adresse de livraison).


 
 
 

  • Pour la France métropolitaine, si vous n’êtes pas présent le jour de la livraison, votre colis sera remis au bureau de poste le plus proche de chez vous. Vous aurez 3 semaines pour récupérer le colis au lieu de 15 jours. (délai allongé en raison de la crise sanitaire)

    • Nous ferons partir les colis tous les jours de la semaine du lundi au samedi et y compris durant les fêtes de fin d’année. Notre objectif et de livrer tout le monde le plus rapidement possible. Mais nous ne sommes pas à l’abri de devoir déborder sur le début d’année 2021 pour finaliser la totalité des livraisons. (Comme indiqué vous recevrez une alerte mail akrone un ou deux jours avant l’expédition de votre colis. Le jour J une fois le colis pris en charge par le transporteur vous recevrez un numéro de suivi via votre boite mail)


 

  • Pourquoi, y a t'il autant de vérification au niveau des factures ou des contrôles qualité ? Simplement parce que vous avez passé une pré-commande depuis longtemps. Nous devons donc nous assurer qu'il n'y a pas eu de changement concernant votre facture en cours de route. Au niveau des montres, il est nécessaire après assemblage de vérifier le bon fonctionnement technique et esthétique. Cela a pour objectif de réduire drastiquement le risque d'erreur ou les soucis de réception ! 



  • Pourquoi les livraisons prennent autant de temps ? Pour la réalisation d’un tel projet, plus d’une trentaine d’entreprises ont été sollicité. Malheureusement certaines entreprises n’ont pas résisté à cette crise. D’autres n’étaient plus en mesure d’assurer la production dans le bon timing. Cela nous a obligé à trouver de nouveaux partenaires et parfois reprendre certaines partie du projet à zéro. Cela a donc engendré des retards supplémentaires.


 

  • Est-ce que la qualité de la montre a été revue à la baisse suite aux problèmes rencontrés avec les fournisseurs ? Absolument pas ! Nous appliquons toujours la règle du mieux-disant ! 


    • Les collections C-02 et C-02 Compressor sont des déclinaisons des projets pro et armée. Les collections « publiques » au même titre que les collections pros et armées, bénéficient d’un cahier des charges des plus strict. Celui-ci répondant aux normes « montre de plongée »

    • Je souhaite avoir plus d’information concernant vos services, les garanties, les conditions générales de ventes, la protection des données… N’hésitez pas à consulter notre site internet www.akrone.fr, nous communiquons toutes les informations concernant Akrone, nos services, nos produits, notre actualité…

[size]
 

Nous nous mobilisons pour finaliser la livraison de vos montres dans les meilleurs délais ! Pour certains, cela peut paraître très long ! Mais au vu de la situation, nous sommes heureux de pouvoir finaliser le projet sur 2020 ! Nous tenons à vous remercier pour votre confiance, votre patience et surtout votre compréhension. 


La situation sanitaire du moment n’est facile pour personne. Être, contaminé par cette maladie, n’est pas une partie de plaisir ! Tout comme gérer une entreprise en cette période. Nous en parlons en connaissance de cause !

Mais votre soutien nous motive chaque jour pour vous livrer et vous proposer la meilleure des montres automatiques française du moment !

La team Akrone
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

-qt - Akrone C-02 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-02   -qt - Akrone C-02 - Page 24 EmptyDim 22 Nov - 17:02

J'ai une C02 CROSS en attente, j'ai également hâte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone C-02
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone GMT
» Akrone
» Akrone C-03
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: