FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle boutique OMEGA de Paris

Aller en bas 
+4
Himal
fdm44
fred0666
gregorypons
8 participants
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 3:59

.


En attendant l'ouverture de la boutique Omega des Champs-Elysées, un gentil but de promenade : la nouvelle boutique Omega du 362, rue Saint-Honoré, à Paris (à peu près en face du Costes, à l'angle de la cour Vendôme).
C'est la 43e boutique Omega à travers le monde.
Bois exotique, verre et marbre, avec les couleurs beige et rouge de la marque.

C'est très mignon, mais pas trop grand : on peut quand même regarder, toucher, essayer, comparer et se faire une opinion sans la pression des copains du forum !

Toute la vitrine côté Saint-Honoré est consacré à la Speedmaster (50e anniversaire).
En vedette : la montre Hour Vision à carrure transparente, qui laisse apparaître le mouvement manufacture de la marque (8500 à échappement Co-Axial).

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Seb_8210

La nouvelle boutique OMEGA de Paris X9jy9d10

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Ome10


La nouvelle boutique OMEGA de Paris Boutiq10

.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:01

Un poil plus lumineuse que celle de Cannes.

La hour vision y était présente depuis quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:04

Merci pour ces photos Grégory Wink ,

Dis, tu ne pourrais pas nous faire quelques photos de la vitrine consacrée aux 50 ans de la Speed, ce serait fameux Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:13

fdm44 a écrit:
Merci pour ces photos Grégory... Dis, tu ne pourrais pas nous faire quelques photos de la vitrine consacrée aux 50 ans de la Speed, ce serait fameux Rolling Eyes !!


Je vais essayer de vous en trouver une, ça vous changera de mes poignets velus en clair-obscur...

Pas mieux... Pour les gros plans, on verra plus tard...

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Boutiq11

Sinon, pour ceux qui se (me) posent la question, pas de boutique Omega sur les Champs-Elysées avant la fin novembre.

Avec un peu de chance, ceux qui passent à Roissy auront une micro-boutique Omega en duty-free (18 mètres carrés) vers la fin de cette année.



.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:18

Merci, c'est vraiment sympathique !! bravohap Very Happy bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1086
Localisation : IdF
Date d'inscription : 17/04/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:18

Bonjour,

Y vendent-ils des petites fournitures ?
Je voudrais acheter une boucle ardillon.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:20

Himal a écrit:
Bonjour,

Y vendent-ils des petites fournitures ?
Je voudrais acheter une boucle ardillon.

Merci.

Oui, j'y ai acheté une boucle ardillon acier Samedi (17€).
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:20

Himal a écrit:
Bonjour,Y vendent-ils des petites fournitures ?
Je voudrais acheter une boucle ardillon.Merci.


Il faut demander à la dame :

Boutique Omega
362-364 rue Saint Honoré
ou 7 cour Vendôme Paris 1er.
Tél. 01 55 35 03 60.
Ouverture de 10h30 à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Invité
Invité




La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:21

Himal a écrit:
Bonjour,

Y vendent-ils des petites fournitures ?
Je voudrais acheter une boucle ardillon.

Merci.

Bien sûr !

et puis des joints, du polywatch, des piles pour les speed et des tournevis horlogers aussi. Ils vendent même les outils pour ouvrir les Rolex, c'est dire !

Å

pour la boucle, tu peux la commander, oui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:28

Mnementh a écrit:
..., du polywatch, ...
Å
Laughing

D'ailleurs Mnementh Wink , j'aurai bientôt ma Speed I love you avec le verre en Hesalite et j'aurai donc besoin prochainement de polywatch, saurais-tu où peut-on s'en procurer ailleurs que sur internet ?

Merci pour ta réponse,

salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1086
Localisation : IdF
Date d'inscription : 17/04/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:30

Merci pour vos réponses si rapides et ... variées.
Chinois

Je comptais y passer de toutes façons, comme beaucoup d'entre-vous je suppose. On a toujours quelque chose à essayer, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:43

fdm44 a écrit:
Mnementh a écrit:
..., du polywatch, ...
Å
Laughing

D'ailleurs Mnementh Wink , j'aurai bientôt ma Speed I love you avec le verre en Hesalite et j'aurai donc besoin prochainement de polywatch, saurais-tu où peut-on s'en procurer ailleurs que sur internet ?

Merci pour ta réponse,

salut

y en a dans les magasins de telephone..Sinon ce qui marche aussi bien qui est moins cher mais qui pue c est le mirror (le produits pour les cuivres ou ca coule toujours partout autour du bouchon...)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:44

Et bravo pour le service com d'Omega totalement absent de l'évènement . Neutral

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:46

Colonia a écrit:
Sinon ce qui marche aussi bien qui est moins cher mais qui pue c est le mirror (le produits pour les cuivres ou ca coule toujours partout autour du bouchon...)

Voilà ! le polywatch coûte un oeil et le mirror (qui pue) fait bien l'affaire.

Par contre... pour nettoyer la bécane, il vaut mieux vérifier avant le glouglou...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 4:47

ZEN a écrit:
Et bravo pour le service com d'Omega totalement absent de l'évènement . Neutral

Le service quoi ???

où ça ?

qui ça ?

quoi ça ?

Å coucou.... akeu coucou gniarfgniarf Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 5:39

ZEN a écrit:
Et bravo pour le service com d'Omega totalement absent de l'évènement . Neutral


Euh, Zen, La nouvelle boutique OMEGA de Paris Kap2siLa nouvelle boutique OMEGA de Paris Kap2si La nouvelle boutique OMEGA de Paris Kap2si

Comme tu l'auras sans doute deviné à la qualité des photos, elles ne sont pas de moi, mais du photographe officiel du Swatch Group, j'ai nommé le très honorable Sébastien...

Ceci dit, la boutique est ouverte depuis plusieurs jours (la semaine dernière, j'y ai encore surpris Frédéric Bondoux, le directeur d'Omega France, marteau à la main, en train de planter les derniers clous) et Omega n'a diffusé le communiqué officiel qu'aujourd'hui...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 5:50

Colonia a écrit:
fdm44 a écrit:
Mnementh a écrit:
..., du polywatch, ...
D'ailleurs Mnementh Wink , j'aurai bientôt ma Speed I love you avec le verre en Hesalite et j'aurai donc besoin prochainement de polywatch, saurais-tu où peut-on s'en procurer ailleurs que sur internet ?
Merci pour ta réponse
y en a dans les magasins de telephone..Sinon ce qui marche aussi bien qui est moins cher mais qui pue c est le mirror (le produits pour les cuivres ou ca coule toujours partout autour du bouchon...)
Mnementh a écrit:
Colonia a écrit:
Sinon ce qui marche aussi bien qui est moins cher mais qui pue c est le mirror (le produits pour les cuivres ou ca coule toujours partout autour du bouchon...)
Voilà ! le polywatch coûte un oeil et le mirror (qui pue) fait bien l'affaire.
Par contre... pour nettoyer la bécane, il vaut mieux vérifier avant le glouglou...

Merci Messieurs Wink Wink Wink , infos complètes, claires et efficaces, c'est impeccable, vive FAM !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 5:55

la pâte diam marche très bien sur le plexi, si vous en avez déjà, pas la peine d'acheter du polywatch ou du mirror ( pas si facile à trouver le mirror d'ailleurs...) pour info, le tube de pâte diam est à 12€ (il en faut très peu mm pour repolir un verre ou un saphir).
Fier 2 Chinois PHP
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 6:08

alemmar a écrit:
la pâte diam marche très bien sur le plexi, si vous en avez déjà, pas la peine d'acheter du polywatch ou du mirror ( pas si facile à trouver le mirror d'ailleurs...) pour info, le tube de pâte diam est à 12€ (il en faut très peu mm pour repolir un verre ou un saphir).
Fier 2 Chinois PHP

Merci Alemmar Wink , mais on la trouve dans quel style de boutiques la pâte diam ? J'imagine que ce n'est pas de la pâte dentifrice Email Diamant !! Mr.Red

P.S. Ma question est néanmoins sérieuse et ta réponse m'intéresse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 6:33

http://www.atelierlatrouvaille.com/produits.php?cat=4:287:290
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 6:36

gregorypons a écrit:
ZEN a écrit:
Et bravo pour le service com d'Omega totalement absent de l'évènement . Neutral


Euh, Zen, La nouvelle boutique OMEGA de Paris Kap2siLa nouvelle boutique OMEGA de Paris Kap2si La nouvelle boutique OMEGA de Paris Kap2si

Comme tu l'auras sans doute deviné à la qualité des photos, elles ne sont pas de moi, mais du photographe officiel du Swatch Group, j'ai nommé le très honorable Sébastien...

Ceci dit, la boutique est ouverte depuis plusieurs jours (la semaine dernière, j'y ai encore surpris Frédéric Bondoux, le directeur d'Omega France, marteau à la main, en train de planter les derniers clous) et Omega n'a diffusé le communiqué officiel qu'aujourd'hui...

.


Ma boite mail n'a pourtant pas classé de message dans les spam... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 7:42

quel est le but ultime des marques qui ouvrent des boutiques exclusives ? je comprend bien que c'est pour l'image et pour le positionnement marketing d'une marque mais n'est ce pas aussi pour empiéter sur les plates bandes des détaillants multi marques et ainsi économiser les commissions versées à ces derniers ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La nouvelle boutique OMEGA de Paris Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris   La nouvelle boutique OMEGA de Paris EmptyLun 24 Sep - 7:54

alemmar a écrit:
http://www.atelierlatrouvaille.com/produits.php?cat=4:287:290

Alemmar, à n'en pas douter, tu es un Chef !!! Impec

Merci beaucoup Wink Wink Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La nouvelle boutique OMEGA de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique Rolex à paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris
» La nouvelle boutique ROLEX de Paris + LES PHOTOS
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: