FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remplaçant(e) pour une pendule de bureau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Membre Actif
Jack


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 22/12/2006

Remplaçant(e) pour une pendule de bureau... Empty
MessageSujet: Remplaçant(e) pour une pendule de bureau...   Remplaçant(e) pour une pendule de bureau... EmptyLun 24 Sep - 18:01

Bonjour à tous,

Il n’y a pas que les montres qui ont droits aux complications. Il y a dix ans, je trouvait au Seiko Center ceci :

Modèle sobre, garanti sans plastique (extérieur) :

Remplaçant(e) pour une pendule de bureau... 113_1310

Sous sa vitre, des indication lisibles, la date et le jour sautent chaque 24 h, la Lune et le mois tourne en continu.

Remplaçant(e) pour une pendule de bureau... 113_1311

Bon, malheureusement, pour le mouvement c’est plutôt affraid

Remplaçant(e) pour une pendule de bureau... 113_1312

Alors voici ma question, vu qu’aujourd'hui il semble qu'on ne trouve que cela en équivalent What a Face

Remplaçant(e) pour une pendule de bureau... Ws-80010

Existe t-il encore la possibilité de trouver mieux (mouvement, finition etc) Un marché pour les pendules de table (si c'est le bon terme) sans obligatoirement être en or ou du 18e siècle ou encore en série limitée coûtant les yeux (planetarium précédemment montré cyclops ).
Comme mes recherches sont vaines, du web aux vide-greniers, et que j’aime beaucoup ces complications et les cadrans de ce genre, mais dur de les lire sur un cadran de montre de 38 mm avec des fenêtres trops petites ou des cadrans trop tassés. (j'ai des lunettes Idea mais quand même)

Ma masterpièce ML par exemple :

Remplaçant(e) pour une pendule de bureau... 113_1313

PS Si il existe une montre (lisible) de moins de 50 mm regroupant cela je suis preneur... Je sais qu'il y en a de Zenith à JLC, mais toujours des petits guichets.

Peut être avez vous une (des) idées ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplaçant(e) pour une pendule de bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: