FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Joyeux anniversaire et Rado D-Star

Aller en bas 
AuteurMessage
toto34280
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2019

Joyeux anniversaire et Rado D-Star Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire et Rado D-Star   Joyeux anniversaire et Rado D-Star Empty20/7/2019, 14:16

Bonjour à toutes et à tous.Joyeux anniversaire et Rado D-Star Speed10

Tout d'abord souhaitons un joyeux anniversaire à l'évènement le plus mythique de l'histoire, ayant donné le statut d'icone à la Speed! Une pensée à celle qui aurait pu, si elle avait été retenu par la NASA, en devenir une, l'accutron de Bulova!

Ma question principale est que je lorgne vers une RADO D-Star chronographe, et que je ne trouve pas de réponse très explicite sur ce modèle.
Si certain d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne, ces informations seraient les bien venues…

Je sais qu'il s'agit d'un calibre Rado 674, mais je n'ai pas trouvé sa correspondance exacte chez ETA, le positionnement des cadrans semble indiquer un 7750 mais j'ai des doutes, de même que pour un 2894...

Bref,Joyeux anniversaire et Rado D-Star Speed10
Joyeux anniversaire et Rado D-Star Rado10 un grand merci à celui ou celle qui pourrait d'éclairer..

La bonne journée à tous.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire et Rado D-Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Rado D-Star 200
» JOYEUX ANNIVERSAIRE
» En juin sur Forumamontres, une pluie de cadeaux et de concours
» Forumamontres a 4 ans et un nouvel Espace photos ce soir !
» Joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: