FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronographe à 1000€ ?

Aller en bas 
+14
chesney75
Pierre bo
EdixonMiranda
Osmie
moustachux
Flyingvander
Sébastien V.
PHIL71
Bilboqueto
Tass2909
Rockiller
Rocca
davidsto
Alexleg
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexleg
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2019

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:22

Bonjour à tous ! 

Tout d'abord, je me présente : Alex, 25 ans, résidant en Normandie Smile .
Vous vous en doutez sûrement mais si je suis ici c'est parce que j'ai une certaine passion pour les tocantes.
Je porte en ce moment une sympathique Seiko Kinetic SRN071P1.

Une montre qu'un ami possède m'a toujours attiré : la Breitling Navitimer.
Hélas, cette montre est littéralement hors budget pour moi  Pleure 2
Aimant tout particulièrement les chronograph, j'ai remarqué un style relativement proche qui me plait également : une Hamilton American Classic Intra-Matic auto Chrono.

Hélas (bis) : cette montre vaut tout de même 1995€
Connaîtriez-vous une montre aux alentours de 1000€ pouvant répondre à ce critère esthétique, tout en ayant une certaine qualité de finition cela va de soi Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:09

[Placement de produit ON]

Dans les petites annonces de FAM tu y trouveras une Chrono Longines avec 2 cadrans dont un panda... Si elle te plaît et avec un peu de tact du pourra peut être négocier le prix avec le vendeur...  Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t233473-vends-longines-heritage-chrono-40mm-cadran-panda

Je te laisse regarder le prix du neuf pour ce modèle...


[Placement de produit OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Invité
Invité




Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:38

davidsto a écrit:
[Placement de produit ON]

Dans les petites annonces de FAM tu y trouveras une Chrono Longines avec 2 cadrans dont un panda... Si elle te plaît et avec un peu de tact du pourra peut être négocier le prix avec le vendeur...  Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t233473-vends-longines-heritage-chrono-40mm-cadran-panda

Je te laisse regarder le prix du neuf pour ce modèle...


[Placement de produit OFF]

Très Jolie montre en effet davidsto ! thumright

Sinon, j'allais proposer, dans un style un peu plus sportif, et pile dans le budget en neuf une Humbert-Droz HD6, 949 € (dispo en 3 couleurs de cadran):

Chronographe à 1000€ ?  Hd6-pa10
Source : Humbert-Droz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:52

Alexleg a écrit:
(...)
Je porte en ce moment une sympathique Seiko Kinetic SRN071P1.

(...) la Breitling Navitimer (...) Hamilton American Classic Intra-Matic auto Chrono (...) montre aux alentours de 1000€ pouvant répondre à ce critère esthétique (...)

Sinon, si le seul critère est l'esthétique "chrono vintage", tu peux réaliser une belle économie en t'orientant vers l'une des nombreuses déclinaisons du "Vintage Style Chronograph" à quartz de William L. 1985 pour 189 € :

Chronographe à 1000€ ?  Images10
Source : williaml1985.com
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:08

Pas la peine de te ruiner, il y a des choses très sympa chez Briston :

https://www.briston-watches.com/categorie-produit/montres/?filter_modele=chronographe
Revenir en haut Aller en bas
Alexleg
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2019

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:29

Jerry Kow a écrit:


Très Jolie montre en effet davidsto ! thumright

Sinon, j'allais proposer, dans un style un peu plus sportif, et pile dans le budget en neuf une Humbert-Droz HD6, 949 € (dispo en 3 couleurs de cadran):

Chronographe à 1000€ ?  Hd6-pa10
Source : Humbert-Droz.fr

Bonsoir à vous Smile

Merci pour vos réponses ! 

Je ne connais pas du tout la marque Humbert-Droz !
J'ai été voir leur site, les modèles ont l'air fabriqués en peu d'exemplaire ! 

En revanche, que valent-elles ? Car elles sont quand même à 995€ Smile

De même pour la marque Briston : de belles montres également ! Ayant parcouru le forum, et ce régulièrement, je n'en ai également peu entendu parlé !

En général, je garde longtemps mes montres (tout du moins je ne revend pas, j'ai eu pour mes 12 ans une Swatch YAS100G que j'ai toujours, portée pendant 10 ans non stop !)

Sont-elles fiables sur le long terme ? 

Si d'autres marques à proposer je suis preneur Wink

Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:35

Tout d'abord bienvenue parmi nous !
Il y a cette magnifique seiko actuellement en solde chez notre ami Stef (Stef est un horloger à Pithiviers qui est très actif sur le forum)
1099€ au lieu de 1999€ (à essayer avant d'acheter car elle est plus épaisse qu'une montre automatique sans chrono)
Lien ICI

Sinon pour un chronographe automatique à moins de 1000€ il faut voir chez tissot mais il faut aimer.

Ou bien pour commencer avec un premier chrono mais mécanique à remontage manuel, il y a la Seagull 1963 dispo au alentour de 300€ dont tu trouveras beaucoup de photo sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexleg
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2019

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:43

Rockiller a écrit:
Tout d'abord bienvenue parmi nous !
Il y a cette magnifique seiko actuellement en solde chez notre ami Stef (Stef est un horloger à Pithiviers qui est très actif sur le forum)
1099€ au lieu de 1999€ (à essayer avant d'acheter car elle est plus épaisse qu'une montre automatique sans chrono)

Sinon pour un chronographe automatique à moins de 1000€ il faut voir chez tissot mais il faut aimer.

Ou bien pour commencer avec un premier chrono mais mécanique à remontage manuel, il y a la Seagull 1963 dispo au alentour de 300€ dont tu trouveras beaucoup de photo sur ce forum

Merci pour votre accueil ! Smile 

Je connais bien les Seiko Presage, j'étais intéressé par le modèle en porcelaine d'Arita disponible en Septembre Smile

Mais au fil des conversations et des constatations je les trouve de plus en plus "simples", sans bien sûr contredire le fait que ce sont de superbes tocantes Smile

La Seagull est vraiment jolie également. 189€ il me semble ? 

Des sites fiables pour ce genre de montre ? Je travaille sur Paris mais je ne connais pas de boutique qui pourraient les proposer 

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:49

Ma seagull vient de chez Watchunique 
Je te conseille de la prendre avec un fond transparent pour voir le mouvement
Mais sur le forum tu trouveras beaucoup de modèles venant de chez Poljot il me semble et elle existe dans un diamètre plus important (42mm au lieu de 38mm de mémoire)
Mais si cette montre t'intéresse, avec la fonction recherche tu trouveras plein d'infos de cette seagull 1963 sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:00

La Humbert: du eta 2894 cosc top grade à ce prix, c’est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:50

Alexleg a écrit:


Merci pour votre accueil ! Smile 

Je connais bien les Seiko Presage, j'étais intéressé par le modèle en porcelaine d'Arita disponible en Septembre Smile

Mais au fil des conversations et des constatations je les trouve de plus en plus "simples", sans bien sûr contredire le fait que ce sont de superbes tocantes Smile

La Seagull est vraiment jolie également. 189€ il me semble ? 

Des sites fiables pour ce genre de montre ? Je travaille sur Paris mais je ne connais pas de boutique qui pourraient les proposer 

Merci encore


Salut,

Le mouvement 8r48 n’a rien de simple. C’est un mouvement automatique chronographe développé entièrement par Seiko qui est l’une des seules manufactures au monde à tout produire en interne (peut-être Rolex et Patek, également). Cela dit, en Occident, il n’a pas vraiment le même prestige que les swiss made ; mais les Seiko sont d’excellents mouvements, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 6:21

davidsto a écrit:
[Placement de produit ON]

Dans les petites annonces de FAM tu y trouveras une Chrono Longines avec 2 cadrans dont un panda... Si elle te plaît et avec un peu de tact du pourra peut être négocier le prix avec le vendeur...  Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t233473-vends-longines-heritage-chrono-40mm-cadran-panda

Je te laisse regarder le prix du neuf pour ce modèle...


[Placement de produit OFF]
Bonjour à tous,

je plussoie pour cette annonce avec une montre équipée d'un calibre élaboré sur la base d'un Valjoux 7750, modifié pour recevoir une roue à colonnes ainsi qu'une disposition des cadrans différentes du Valjoux d'origine !

le prix actuel est attractif, tu peux regarder sur différents sites type chrono 24 pour comparer ...

cela vaut le coup de faire un petit effort financier !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexleg
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2019

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 7:18

Bilboqueto a écrit:



Salut,

Le mouvement 8r48 n’a rien de simple. C’est un mouvement automatique chronographe développé entièrement par Seiko qui est l’une des seules manufactures au monde à tout produire en interne (peut-être Rolex et Patek, également). Cela dit, en Occident, il n’a pas vraiment le même prestige que les swiss made ; mais les Seiko sont d’excellents mouvements, la plupart du temps.

Bonjour Smile , 

en aucun cas je parlais du mouvement incorporé dans cette tocante : je parlais plus de l'esthétique globale de la montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexleg
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2019

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 7:22

Rockiller a écrit:
Ma seagull vient de chez Watchunique 
Je te conseille de la prendre avec un fond transparent pour voir le mouvement
Mais sur le forum tu trouveras beaucoup de modèles venant de chez Poljot il me semble et elle existe dans un diamètre plus important (42mm au lieu de 38mm de mémoire)
Mais si cette montre t'intéresse, avec la fonction recherche tu trouveras plein d'infos de cette seagull 1963 sur le forum Wink

Pour la Seagull 1963 , pas de douane en passant par poljot24 ? 

Énormément de modèles sont proposés, dont 2, à 5€ d'écart avec soit un acryl glass ou Saphir.
(désolé je ne peux ni mettre de photo ni de site encore)

Le Saphir est pourtant meilleur non ? 

Les Briston sont sympa également, seulement dommage pour le mouvement un peu classique par rapport au prix :-/
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 7:28

Sinon tu attends encore un peu pour réunir les 600€ restant pour la Hamilton.
https://www.montredo.com/fr/hamilton-american-classic-intra-matic-auto-chrono-h38416711-19855.html?cur=0&country_code=fr&country=fr&lang=2&gclid=CjwKCAjw4NrpBRBsEiwAUcLcDOf74aVO8ddQrdglv66kcUYpKhsq_v_SSOz_QhD9hmD8pOFgJQWkihoCddQQAvD_BwE


Pour la Seagull, le verre acrylique offre une forme bombée, ça fait un style vintage...Le verre saphir est plutôt plat mais plus résistant aux rayures. Mais avec Polywatch, on efface les rayures sur un verre acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 7:39

Pour les Seagull 1963, il existe 6 tomes de discussions dont voici un lien vers le dernier :

https://forumamontres.forumactif.com/t222410-seagull-1963-tome-6
Bonne lecture ...

Concernant les trois principaux fournisseurs, Poljot24 ( https://www.poljot24.de/en/marken/seagull.html ) est situé et expédie depuis l'Allemagne, Watchunique ( https://www.watchunique.com/seagull-1963-original.html?SID=5dcd3a90c28ee72941df9a507abd296c ) depuis les pays bas. Donc paiement TTC et pas de frais de douane pour ces deux premiers.  ED ( https://www.hkedwatches.com ) depuis Hong-Kong, donc dans ce cas, paiement HT, et frais de douane possibles, mais rares avec un envoi par chronopost ou poste locale. Ne surtout pas utiliser Fedex ou DHL. Déclaration aux douanes systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexleg
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2019

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 7:48

Tass2909 a écrit:
Sinon tu attends encore un peu pour réunir les 600€ restant pour la Hamilton.

Pour la Seagull, le verre acrylique offre une forme bombée, ça fait un style vintage...Le verre saphir est plutôt plat mais plus résistant aux rayures. Mais avec Polywatch, on efface les rayures sur un verre acrylique.

Merci beaucoup pour la réponse,

en effet c'est ce que j'avais cru comprendre. 
Mais je pensais par sa robustesse qu'un modèle équipé de Saphir serait plus onéreux qu'un modèle avec un verre acrylique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexleg
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2019

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:20

Sébastien V. a écrit:
Pour les Seagull 1963, il existe 6 tomes de discussions dont voici un lien vers le dernier 

Bonne lecture ...

Concernant les trois principaux fournisseurs, Poljot24 est situé et expédie depuis l'Allemagne, Watchunique depuis les pays bas. Donc paiement TTC et pas de frais de douane pour ces deux premiers.  ED depuis Hong-Kong, donc dans ce cas, paiement HT, et frais de douane possibles, mais rares avec un envoi par chronopost ou poste locale. Ne surtout pas utiliser Fedex ou DHL. Déclaration aux douanes systématique.
 
Bonjour, 

j'avais vu en effet les tomes de discussion sur cette montre Smile 

je vais m'y mettre, mais je souhaitais au préalable poser la question de l'achat, savoir si ce n'était pas trop délicat, question de ne pas me tenter pour rien si l'achat était difficile. 

Au final, pas mal de dérivés ont l'air d'exister sur cette tocante. Poljot24 ne vend que des montres neuves c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:23

Alexleg a écrit:

 
Bonjour, 

j'avais vu en effet les tomes de discussion sur cette montre Smile 

je vais m'y mettre, mais je souhaitais au préalable poser la question de l'achat, savoir si ce n'était pas trop délicat, question de ne pas me tenter pour rien si l'achat était difficile. 

Au final, pas mal de dérivés ont l'air d'exister sur cette tocante. Poljot24 ne vend que des montres neuves c'est bien ça ?
Pour Poljot24, il ne vend que du neuf.

Je lui ai acheté le modèle "Panda" en 42mm et tout s'est super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:46

Alors par contre, le verre saphir sera plus cher que l'acrylique. J'ai eu une CHI et j'ai craqué pour la Seagull 1963 en Ø42 de chez Poljot.

Le gérant est super serieux, il était en rupture en saphir et m'a contacté dans l'heure par mail pour savoir si je voulais changer pour un verre acrylique (bon, il était en rupture du bracelet que je voulais aussi ^^). Du coup j'ai préféré patienter et 2 semaines après je l'ai reçue, avec 2 natos + 1 bracelet cuir et une gentille lettre accompagnant le tout disant que lorsqu'il recevrait le bracelet cuir que je voulais, il me l'enverrais gratos... Que demande le peuple? Smile (ah, j'avais oublié, mais il m'as mis des petit gâteaux allemands avec la commande, et vu que je ne suis pas gourmand... ^^ Je ne sais pas si c'était pour le retard ou s'il fait ça tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Alexleg
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2019

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:07

moustachux a écrit:
Alors par contre, le verre saphir sera plus cher que l'acrylique. J'ai eu une CHI et j'ai craqué pour la Seagull 1963 en Ø42 de chez Poljot.

Le gérant est super serieux, il était en rupture en saphir et m'a contacté dans l'heure par mail pour savoir si je voulais changer pour un verre acrylique (bon, il était en rupture du bracelet que je voulais aussi ^^). Du coup j'ai préféré patienter et 2 semaines après je l'ai reçue, avec 2 natos + 1 bracelet cuir et une gentille lettre accompagnant le tout disant que lorsqu'il recevrait le bracelet cuir que je voulais, il me l'enverrais gratos... Que demande le peuple? Smile (ah, j'avais oublié, mais il m'as mis des petit gâteaux allemands avec la commande, et vu que je ne suis pas gourmand... ^^ Je ne sais pas si c'était pour le retard ou s'il fait ça tout le temps)

J'ai constaté que tous les modèles étaient disponible en achat 1-2 jours Smile

Mais au final, peu de différence de prix entre saphir et acrylique (hélas, ne peux pas mettre de photos encore).

Pour une 37,5mm en acryl 275€ et la même en 37,5 saphir à 279€ (après vous me direz y a sans doute les bracelets fournis qui changent la donne). 

Je vais lire les tomes déjà existants, pour me faire une idée de la différence sur poignet entre 37,5 et 42mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:09

Aha, quand j'avais commandé, il y avait aussi la disponibilité sous 1-2 jours... Mais bon, il y a peut-être eu ruée sur les Ø42 quand j'ai passé commande Wink

J'essaie de mettre une ou deux photos dans le topic dédié cette AM, mais je ne garantis pas leur excellence esthétique Smile Après la différence entre les 2 diamètre se ressent surtout par la taille de ton poignet. Etant donné que je suis plus charpenté bûcheron, j'ai l'impression que la 42 me va plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:29

Sinon Baltic Bicompax
https://baltic-watches.com/fr/montres/bicompax/bicompax-001-cream

Chronographe à 1000€ ?  Packshot-bicompax-cream-light-brown
Revenir en haut Aller en bas
Alexleg
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2019

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:00

Tass2909 a écrit:
Sinon Baltic Bicompax

En effet c'est bine sympathique comme montre !

J'ai une boutique Briston non loin de mon travail. Je vais enprofiter pour aller voir de plus près ces montre Quartz mais qui ont l'air assez atypiques Smile

Même si, je vous l'accorde, je suis bien tenté par une Seagull 1963 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Chronographe à 1000€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe à 1000€ ?    Chronographe à 1000€ ?  EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:24

Dans le même esprit que Briston, il y a Geckota qui font des chrono sympas avec du Miyota aussi.
https://www.geckota.com/watches/racing-watches
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe à 1000€ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chronographe à - de 1000€, mission impossible ?
» Chronographe automatique - budget ~1000€
» besoin de votre aide pour choisir un chronographe budget max 1000 euros
» Chronographe fond noir budget 1000 euros
» Choix Montre chronographe pour 1000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: