FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'une montre "ultra-plate"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2018

Recherche d'une montre "ultra-plate" Empty
MessageSujet: Recherche d'une montre "ultra-plate"   Recherche d'une montre "ultra-plate" EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:52

Bonjour, je suis à la recherche d'une montre ultra-plate de 7mm d'épaisseur maximum et entre 36 et 39mm de diamètre avec un budget de 250-300 € max.
Je suis totalement ouvert aux mouvements quartz car je sais qu'en automatique je serais extrêmement limité.

J'ai trouvé qu'une seule montre qui convenait à mes critère c'est la Junker Dessau 1926 Flatline Quartz (ref: 6334-2).
https://horel.com/fr/produit/10004357-dessau-1926-flatline-quartz-anthracite-noir-junkers

Si vous pouvez donner votre avis sur cette montre et cette marque au passage ça serait sympas car je pense que si je ne trouve rien sur le forum c'est celle que je vais chosir.

J'ai conscience qu'avec mon budget et mes critères ça va être dur de trouver plusieurs montres, merci pour vos réponses et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
So
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2018

Recherche d'une montre "ultra-plate" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre "ultra-plate"   Recherche d'une montre "ultra-plate" EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:03

Biensûr je ne recherche pas des montres type "Daniel Wellington, Paul Hewitt" etc...
Je n'ai rien contre ces marques mais je cherche une marque avec un minimum d'histoire et de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Recherche d'une montre "ultra-plate" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre "ultra-plate"   Recherche d'une montre "ultra-plate" EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:03

Swatch ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
So
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2018

Recherche d'une montre "ultra-plate" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre "ultra-plate"   Recherche d'une montre "ultra-plate" EmptySam 17 Aoû 2019 - 20:18

Je n'aime pas trop le style de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
garibald
Membre très actif
garibald


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/12/2016

Recherche d'une montre "ultra-plate" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre "ultra-plate"   Recherche d'une montre "ultra-plate" EmptySam 17 Aoû 2019 - 20:37

Citizen Eco-Drive Stiletto.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Recherche d'une montre "ultra-plate" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre "ultra-plate"   Recherche d'une montre "ultra-plate" EmptySam 17 Aoû 2019 - 20:55

Elektronika.
Quartz, 33mm, 6,5mm d'épaisseur, boitier métal + verre minéral, look unique et quasiment donnée.
Recherche d'une montre "ultra-plate" 1205_0
Revenir en haut Aller en bas
So
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2018

Recherche d'une montre "ultra-plate" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre "ultra-plate"   Recherche d'une montre "ultra-plate" EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:01

Vraiment pas mal pour la Citizen merci, et pour la Elektronica vraiment pas mal aussi assez originale ça change des Casio que tous le monde porte mais ce n'est pas le style que je recherche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Recherche d'une montre "ultra-plate" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre "ultra-plate"   Recherche d'une montre "ultra-plate" EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:06

Sinon, il y a la Mondaine ultra-thin, des modèles Skagen, Tissot tradition 5.5...

Sans oublier D1Milano.
Revenir en haut Aller en bas
So
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2018

Recherche d'une montre "ultra-plate" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre "ultra-plate"   Recherche d'une montre "ultra-plate" EmptyDim 18 Aoû 2019 - 3:04

J'aime beaucoup la Stiletto c'est celle que je préfère pour l'instant, son mouvement "eco-drive" japonais m'attire beaucoup c'est la plus fine que j'ai trouvée pour l'instant avec un diamètre parfait.
Si vous avez encore des propositions je suis preneur mais la Citizen est en 1ere position pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche d'une montre "ultra-plate" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre "ultra-plate"   Recherche d'une montre "ultra-plate" EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:48

La Citizen Eco-Drive One bien sûr  clown
Nan je blague, mais franchement je suis fan de la Stiletto moi aussi, alors +1 pour elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une montre "ultra-plate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche montre ultra plate avec trotteuse
» Recherche bracelet pour montre extra plate
» Recherche montre extra plate budget 1000 euros
» Montre plate / extra plate en budget modéré ?
» Ultra-plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: